Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqia exorcisme 71
J
26 janvier 2019 14:57
Bonjour cela fait 3 ans que mon fils fait des roqia mais toujours le mal occulte je suis desesperee de ne pouvoir l aider je suis à la recherche d u roqia exorciste svp merci
26 janvier 2019 15:04
Bonjour

Je connais quelqu'un en île de France qui peut vous aider ...
E
26 janvier 2019 15:17
Des charlatans partis tant d autres
26 janvier 2019 15:34
On dit parmis. ..

Oui en effet y en a mais y aussi des gens sérieux c'est un long débat. ..
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Des charlatans partis tant d autres
E
26 janvier 2019 15:38
Oupss désoler pour l erreur de frappe smiling smiley
26 janvier 2019 15:50
Je t'en pris j'en fait tout le temps aussi ^^
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Oupss désoler pour l erreur de frappe smiling smiley
J
26 janvier 2019 15:54
Avez vous déjà été car cela va faire 3 ans que l on fait des roqia
1
26 janvier 2019 16:12
Vive la médecine.
o
26 janvier 2019 18:21
salam

moi aussi ca fait 3ans que je fait roqia, c dure mais il ne faut pas abandonner car c encore pire.Inchallah ca va aller moi je me dis que c pas encore l'heure de ma guerison que j'ai encore beaucoup de chose à améliorer.
salam
28 janvier 2019 16:24
Salam

Tu as bien répondu. Il ne faut pas s'attacher à la durée mais plutôt à son implication qui est d'aller vers Dieu.

Je ne vais pas polémiquer sur le sujet car pour certains cela n'existe pas, pour d'autres cela existe...
Moi j'ai une seule chose à dire. Quand une personne récite le Coran et que des personnes réagissent c'est que cela devient factuel.

Bref, Voyez un appel de Dieu qui vous demande de faire tout simplement les choses qu'il nous a demandé en tant que musulman.

Que Dieu vous vienne en aide et nous protège tous.

Amin.
a
20 février 2019 09:04
salam alaikum est ce que ton fils va mieux ?
si tu n'as pas trouvé encore de raqi serieux tient moi au courant
qu'allah azj guerisse ton fils et sache que c'est une epreuve et les epreuves d'allah azj nous permettent de nous rapprocher de lui car nous sommes eloignés de lui a cause de cette vie donc cette epreuve est un bien
comme a dit le prophete saws : quant allah azj aime son serviteur il l'eprouve ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook