Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqia
n
23 octobre 2010 14:16
Salam

Est ce que quelqu'un connait une femme pratiquant la roqia?
c
24 octobre 2010 00:07
j'ai tjr entendu des hommes qui pratiquaient la roqya mais jamais des femmes dsl!
n
24 octobre 2010 00:23
Oui moi aussi mais bon j'me suis dis que y doit y en avoir enfin j'pense
s
24 octobre 2010 23:55
Slm,
pendant l'écoute de sourat el baquara on a mal au coté gauche une douleur au niveau de pieds puis les jmabes et du mal à contrôler son bras gauche
des pleurs et l'impossiblité de finir l'écoute

qu'est ce que ça signifie?
c
25 octobre 2010 00:41
Citation
spirituss a écrit:
Slm,
pendant l'écoute de sourat el baquara on a mal au coté gauche une douleur au niveau de pieds puis les jmabes et du mal à contrôler son bras gauche
des pleurs et l'impossiblité de finir l'écoute

qu'est ce que ça signifie?

SPIRITUSS! Allah oualem mais kan mm je te conseillerais de te faire faire une roqya!
A
25 octobre 2010 08:25
Citation
cousine30 a écrit:
Citation
spirituss a écrit:
Slm,
pendant l'écoute de sourat el baquara on a mal au coté gauche une douleur au niveau de pieds puis les jmabes et du mal à contrôler son bras gauche
des pleurs et l'impossiblité de finir l'écoute

qu'est ce que ça signifie?

SPIRITUSS! Allah oualem mais kan mm je te conseillerais de te faire faire une roqya!
----------------------------
Bonjour
Moi, je lui conseille de consulter un psychologueet lui souhaite:
Meilleure santé
Achour
n
25 octobre 2010 12:23
Citation
spirituss a écrit:
Slm,
pendant l'écoute de sourat el baquara on a mal au coté gauche une douleur au niveau de pieds puis les jmabes et du mal à contrôler son bras gauche
des pleurs et l'impossiblité de finir l'écoute

qu'est ce que ça signifie?

J'te conseille de lire ceci [www.sajidine.com]

Après seul Allah sait pourquoi t'as cette reaction mais Kheir inch'Allah
i
25 octobre 2010 18:38
Welcomequelqu un paurais t il me dire si il connait hajj moustapha sur la courneuve qui pratique la roquia et si il esserieux ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 23:52 par imane125.
i
27 octobre 2010 19:49
Salam spirituss ma soeur tu sais que Sourate albakarah est connu pour protéger le lieu ou la personne ou elle est récité elle fait fuir les mauvais djinns , cependant si il est en toi il te fera souffrir pour que tu arrete la récitation car ca lui fait du mal a lui aussi . STP fais vite et va voir un raki ! va dans la mosquée la plus proche si tu n'en connais pas il t'en conseillerons suremnt .! mais ne le laisse pas plus lontemps ! c'est comme un homme qui eménage dans une maison il aura plus de mal a en sortir aprés 8 ans de vie dedans que aprés 3 jours tu vois ce que je veux te dire ?
j
28 octobre 2010 00:31
Citation
spirituss a écrit:
Slm,
pendant l'écoute de sourat el baquara on a mal au coté gauche une douleur au niveau de pieds puis les jmabes et du mal à contrôler son bras gauche
des pleurs et l'impossiblité de finir l'écoute

qu'est ce que ça signifie?
Fais-toi une roqya. Dans ce lien tu l'as en mp3.
[sounna.over-blog.org]

Dieu nous vienne tous en aide. amine
i
28 octobre 2010 00:36
NoN NON NON ne la fais pas en mp3 si ca tourne mal il te faut un soutien t capable de réagir donc un raqi , (excuse moi jary korsof je sasi que tu voulai l'aidé mais avec internet on croit que l'on peut soigner si facilemet )
j
28 octobre 2010 00:50
Citation
isokan78 a écrit:
NoN NON NON ne la fais pas en mp3 si ca tourne mal il te faut un soutien t capable de réagir donc un raqi , (excuse moi jary korsof je sasi que tu voulai l'aidé mais avec internet on croit que l'on peut soigner si facilemet )
Ah bon, ca peut tourner mal ? je l'ignorais.
pour ce qui me concerne, je remercie Allah, j"écoute la rokya en mp3 seule avec mon Dieu et fa tabarakallah ..............
alhamdoulilah.
i
28 octobre 2010 19:40
Al hamdoulilah pour toi ma soeur mais ma soeur biologique elle a deja fais une roqia ... j'était la avec le raqi ... je t'assure que sa remuer Oh
l
9 novembre 2010 23:22
Citation
isokan78 a écrit:
NoN NON NON ne la fais pas en mp3 si ca tourne mal il te faut un soutien t capable de réagir donc un raqi , (excuse moi jary korsof je sasi que tu voulai l'aidé mais avec internet on croit que l'on peut soigner si facilemet )


Salam aleykoum,

L'écoute du coran ne peut être que bénéfique pour la personne.
C'est sur qu'on ne sait pas comment elle peut réagir,
mais tous les cas ne sont pas pareils, tout le monde ne réagit pas pareil.
Et le fait d'écouter la baqara et la diffuser chez soi est recommandé car elle éloigne sheytan.
Ensuite on ne sait pas ce qu'elle a,
on ne connait pas ses symptômes,
on ne sait pas si elle a déjà écouter du coran, pour voir si éventuellement elle a a déjà eut des réactions,
on ne sait pas si elle vit seul ou avec sa famille, pour éventuellement savoir si il y a quelqu'un qui peut la soutenir ou non,
Enfin on ne peut pas vraiment lui conseiller de plutôt aller voir un raqi sans connaitre les raisons qui la pousse à aller voir un raqi,
c'est comme si un malade venait à toi en te disant qu'il est malade, et que tu lui conseilles d'aller voir un raqi... il faut déjà chercher à en savoir plus.
s
5 juillet 2013 19:46
salut les amis je suis de retour
r
30 octobre 2013 06:16
sallam allikoum j ai ete chez raki pour mon fils surtout en me donnant de l eau marqui j ai eu tres tres mal au ventre au lieu de vomir toute la soiree et matin au toilette cela signifie quoi jazakoum allah
R
15 novembre 2014 23:48
salam est-ceque vous avez trouvé une femme pratiquant la roqya en fin de compte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook