Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ropport plus intime avec mon homme
a
5 janvier 2005 11:12
Salam tous le monde, ca fait un moment que je vous li sans intervenir et je trouve les sujets et vos reaction tres interessants.
Mais voila aujourd'hui g besoin de vos avis.
Ca fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon homme et il me respect enormement, mais il n'y a pas longtemps on s'est laissé prendre par la passion mais sans pour autant faire kelkchose de haram, on n'a pas couché ensemble mais on était assez proche et c'était assez chaud.
on en parler ens et il m'a dit que ce n'était pas mal puisk j'étai sa chérie (il a l'intention de demander ma main inchallah)
éclairez moi svp, donnz moi vos différent avis car plus le temps passe plus je me dis kon a peu etre été trop loin...
r
5 janvier 2005 11:14
un conseil !!

ne couche pas avec lui

garde ta vierginité pour le mariage winking smiley

ce n'est ke mon avis winking smiley

ma brouk 3aliki winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/05 11:15 par rifia1.
H
5 janvier 2005 11:17
Ah ces hommes!!!!!!

Un conseil d'amie, ou de soeur, ATTENDDDDDDDDDD le mariage,,,,

Même si il te dis que tu es sa chérie,,, tu le sera encore mieux la nuit de noces quand tu seras sa femme fi dine. C'est très important,,,et puis un an ça fait pas si longtemps que ça.

Seul Allah sait de koi est fait l'avenir. Qu'il attend ce sera une plus belle preuve d'amour que si vous commetiez l'irréparable.
t
5 janvier 2005 11:17
ajar_21 a écrit:
-------------------------------------------------------
>on s'est laissé prendre par la
> passion mais sans pour autant faire kelkchose de
> haram, on n'a pas couché ensemble mais on était
> assez proche et c'était assez chaud.



t'appelles ça comment si ce n'est pas hram ????


> on en parler ens et il m'a dit que ce n'était pas
> mal puisk j'étai sa chérie (il a l'intention de
> demander ma main inchallah)

Ce ne sont des paroles de quelqu'un qui veut te demander au mariage.....mais plutot.....

Fais attention à ce que tu fais avec lui. Et pense en premier à Dieu et pas à vos passions
5 janvier 2005 11:17
A la base, sortir avec une fille ou un garcon c'est haram, mais allah pardonnera nos actes inchaallah.
Maintenant, au vu de ton histoire, et si vous n'êtes pas passez à l'acte, ca va, et tant que ca ne va pas plus loin, tu es au moins préservée de ca, maintenant si ta conscience te dit que tu es allée trop loin, repentie toi et ne renouvel plus cela.
Sinon inchaallah kheir pr sa demande en mariage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 janvier 2005 11:19
Salam,

Je suis l'avie de rifia1 winking smiley ...

Garde ta vierginité en sens large du terme (j'espère que tu me comprend smiling smiley)

mehdi_di
l
5 janvier 2005 11:22
UNE SEULE DEVISE AVEC LES HOMMES : NE DONNE RIEN TAND KE TU N'AS PAS LA BAGUE AU DOIGT
(et à la bonne main = la gauche winking smiley ).
r
5 janvier 2005 11:25
je savais tres bien ke nous serions tous sur la mm longueur d'onde winking smiley


k'en dis tu ma chère ajar_21 ? winking smiley
N
5 janvier 2005 11:27
on a été peut être trop loin vous avez été trop loin.
des chérie des mon amour tu en entendra si vous envisagez qq chose sérieux allez dans ce sens .
H
5 janvier 2005 11:27
lili_é_ici_aussi a écrit:
-------------------------------------------------------
> UNE SEULE DEVISE AVEC LES HOMMES : NE DONNE RIEN
> TAND KE TU N'AS PAS LA BAGUE AU DOIGT
> (et à la bonne main = la gauche ).

et la bonne de bague,,, l'alliance pas le bête diamant de fiancaille))) smiling smiley
a
5 janvier 2005 11:31
je vous remerci de votre honneteté
cependant je pas l'intention de me donner lui avant le mariage et ca cest tres clair et il le sai tres bien
en fait ca plus d'un an kon est ensemble mais on s'étai separé puis remis ens ca fait bien 2 ans maintemant si on ne compte pas la separation ki fu breve
je suis tout a fait d'accord avec vous et je suis moi aussi sur la meme longueur d'onde
k dieu vous protege tous inchallah encore mille fois merci
e
5 janvier 2005 11:34
tu sais après le mariage tu auras tellment de temps à exprimer ta passion à en avoir marre, je ne suis pas marié , mais bon, on peu toujours rigoler
r
5 janvier 2005 11:34
qu'allah nous protège tous!!!!!

amiiiiiiiiiine ma chère ajar_21

winking smiley je suis fière ke tu sois sur la mm longueur d'onde ke nous


ahhhhhhhhh la merveilleuse famille ke nous sommes winking smiley

amicalement rifia1_2005 winking smiley
r
5 janvier 2005 11:36
Re: ropport plus intime avec mon homme
Auteur: el 3aKel (IP enregistrée)
Date: le 05 janvier 2005 à 11h34


tu sais après le mariage tu auras tellment de temps à exprimer ta passion à en avoir marre, je ne suis pas marié , mais bon, on peu toujours rigoler






mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c faux !!!!!!!! on en a jamais marre grinning smiley

ts les jours(soirs) est une découverte winking smiley


grinning smiley sacré el 3akel !!
e
5 janvier 2005 11:38
je l'espère pour toi , et pour nous aussi qui donneront nos têtes à couper si dieu le veut
N
5 janvier 2005 11:39
mdr rifia
l
5 janvier 2005 11:41
a willi maman rifia qui se lache dans le forum vas y décrie nous t'est pause pendant que tu y est,lolwinking smiley et pour ajar21 écoute ta consience,et surtout ne te donne pas dit toi que quand un mec te dit mais tu est ma chéri,c pour qu'il t'amadou et qu'il te mette dans sont lit,surtout résiste,car tu pourrale regrétter plus tard voila,bonne chance
s
5 janvier 2005 11:42
ça va ça fait plaisir de voir que tout le monde partage la même opinion!! mais j'ajouterai un petit qqch... "hier" tu as cédé à la tentation donc fait en sorte que les circonstances qui ont fait que ces événements se sont produits ne se reproduisent plus....restez dans des lieux publiques ne vous isolez pas par exemple ! :-)

Enfin c mon opinion :-)

Beslama et incha'Allah mariez vous !!!!! ;-)
a
5 janvier 2005 11:42
mais vous savez comment cest lorsqu'on se retrouve seul avec son chéri, hamdoulai je sais ce que je fais.
je vous en parle parce que c'est vraiment la premiere fois k ca nous arrive
on passe beaucoup de temps ensemble kan on en a l'occasion mais la je ne serai vous dire pourkoi ca c'est passé comme cela
vous m'avez rassurée merci
r
5 janvier 2005 11:42
euhhhhhhhh jé crrois ké jen ai dis un pou bokou !! grinning smiley


vous ne trrrrrrouvez pas ????????????? grinning smiley


dsl je me retiens winking smiley
Facebook