Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roooooooohhh ??? jlai mange !
17 novembre 2020 22:30


As salam alaykoum

J'aime trop les bébés !
Il fon trop craquer ! ? ?


 
Bébé 0

 
Bébé 0

 
Bébé 0

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
^
17 novembre 2020 22:31
Alaykoum salam,

Tu n'es pas la seule In love
Allahumma bârik
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
17 novembre 2020 22:32
tu peut avoir des bebe tu sais smiling smiley ce .n'est pa interdit
*
17 novembre 2020 22:41
Je pense que tout le monde est comme ça devant ces petits monstres, Allahi y7fedhoum w ybarek fihoum In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 novembre 2020 22:42
Le 3éme suis amoureuse trop beau macha allah
M
MFL
17 novembre 2020 22:43
Machallah
Qu’allah les préserve

C’est chou sur une foto quand sa te réveille 10 fois par nuit, bizarrement ils sont plus aussi mimi ??
17 novembre 2020 23:04
Un bébé ça l’est a partir de 6 mois. Avant les 6 mois c’est juste une alarme qui ne dispose pas d’un bouton pour l’arrêter. Just kidding..
Amine. y’a des bébés qui sont sages masha Allah. Ma fille a 3 mois faisait déjà ses nuits.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Machallah
Qu’allah les préserve

C’est chou sur une foto quand sa te réveille 10 fois par nuit, bizarrement ils sont plus aussi mimi ??
M
MFL
17 novembre 2020 23:06
Mdr oui voilà avant 6 mois, laisse tomber!

Et bien machallah pour ta fille!
Mon fils que j’ai allaité jusqu’à ses 2 ans, se réveillait plusieurs fois par nuit jusqu’à ses 2 ans !

Mais à part sa, ils sont trop chou! ??
17 novembre 2020 23:08
Salam

In love Allahy hfadhoum
17 novembre 2020 23:15
Tu fais 5 enfants ça te fais 10 années de nuits hachées et une belle chevelure blanche. Oui..À part ça ils sont trop bons, on aime bien manger leur grosses joues et leur paluches.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr oui voilà avant 6 mois, laisse tomber!

Et bien machallah pour ta fille!
Mon fils que j’ai allaité jusqu’à ses 2 ans, se réveillait plusieurs fois par nuit jusqu’à ses 2 ans !

Mais à part sa, ils sont trop chou! ??
M
MFL
18 novembre 2020 11:05
Mdr t’imagines! 10 ans, c’est énorme !
Franchement , aujourd’hui j’ai souvent besoin de faire des siestes tellement ce manque de sommeil m’a deglingué !

Mais en effet, leur bouille et ce qui sort de leur bouche nous donnent souvent des fous rires

Alala ihafdhoum
Citation
LeRif. a écrit:
Tu fais 5 enfants ça te fais 10 années de nuits hachées et une belle chevelure blanche. Oui..À part ça ils sont trop bons, on aime bien manger leur grosses joues et leur paluches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook