Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rool on
12 mai 2013 17:45
Bonjour

C bientôt l'éte et je voudrait de belle jambes et bras.J'ai tout essayé mais je voudrai une épilation qui soit agréable au touché. La machine électrique me fait trop mal
Je voudrai savoir esque vous avez déjà testé les rool on de chez veet ou autre marque
Je voudrait savoir le prix de la machine des recharge et esque sa marche bien

Merci de bien vouloir me répondre
12 mai 2013 19:05
Salam,

J'ai utilisé une fois seulement les roll-on de Veet (je crois que c'est la marque en tout cas) donc mon avis n'est pas vérité absolue mais je n'ai pas du tout aimé car à l'application, la cire n'adhère pas du premier coup à la surface que tu souhaite épiler. Donc il y a des "vides" que je devais combler en repassant de nouveau le roll-on. Ca m'a vite gonflée.

En revanche, puisque tu recherche la douceur de la peau après épilation, il n'y a rien de mieux que la cire orientale. Juste après épilation, la peau est rougie et sensible car agressée mais ensuite elle est toute douce et pour longtemps.

Il y a beaucoup de femmes qui ne supportent pas les épilateurs électriques, trop douloureux.

Je te conseille la cire chaude Veet avec les bandes si tu ne sais pas préparer la cire toi-même.
12 mai 2013 22:15
J'ai essayé la cire oriental je m'en suis mot partout et les bandes déjà prête sa ne marche pas trop pour loi
Pour toutes personne qui on des idées ou des manière de s'empiler différente de ceux la je veut bien lire
12 mai 2013 22:19
Il faut alors étaler la cire avec une spatule, ça peut aider. Mais essaye le roll-on pour avoir une idée sinon. La meilleure des épilations est l'épilation définitive mais vu le prix, ce qui se fait de mieux reste la cire. Sinon, j'utilisais la crème dépilatoire (attention aux allergies possibles) et ça me faisait la peau super douce mais c'est ultra chimique et il ne faut pas avoir la peau trop sensible.
m
12 mai 2013 22:26
Salam,
J'utilisais un rol-on électrique, j'ai plus qu'à acheter ma cire sur je mets a l'intérieur je laisse chauffer puis j'applique.
Je le vend, si tu es intéressée?!
10e. Et il est très bien.
13 mai 2013 12:43
Même avec la spatule je suis nul lol. La crème epilatoir je le mets au aisselle et sa marche pour pour les jambes je galère l'on. Justement je voulait testé une machine à cire de chez: épilation-shop.fr
C professionnelle et sa ma l air bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook