Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronger ses ongles
9 juillet 2019 20:41
Bonsoir tout le monde

Depuis hier je prends du vernis amère pour éviter de ronger mes ongles. Depuis petite je ronge mes ongles. Donc mes questions sont :

-Au bout de combien de jour ou semaine mes ongles vont pousser ?
-Comment en prendre soin vu que mtn ils seront fragilisés ?

merci d'avance et bonne soirée,
a
9 juillet 2019 20:42
Bye
T'es un bébé ???ptdr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Depuis hier je prends du vernis amère pour éviter de ronger mes ongles. Depuis petite je ronge mes ongles. Donc mes questions sont :

-Au bout de combien de jour ou semaine mes ongles vont pousser ?
-Comment en prendre soin vu que mtn ils seront fragilisés ?

merci d'avance et bonne soirée,
9 juillet 2019 20:56
Il me semble qu'il y a un vernis spécial pour renforcer les ongles et les faire pousser. Mais je connais pas la marque.
9 juillet 2019 21:10
je vais demander au pharmacien. Et le vernis amère je l'utilise pendant combien de jours ou mois pour supprimer définitivement la mauvaise habitude.
Citation
♕Bee a écrit:
Il me semble qu'il y a un vernis spécial pour renforcer les ongles et les faire pousser. Mais je connais pas la marque.
9 juillet 2019 21:17
J'en sais rien j'ai jamais rongé mes ongles mais je pense que ça diffère d'une personne à une autre.
Arrête le vernis une fois que tu as cessé totalement d'avoir envie de te les ronger Heu que tu as perdu le tic.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je vais demander au pharmacien. Et le vernis amère je l'utilise pendant combien de jours ou mois pour supprimer définitivement la mauvaise habitude.
9 juillet 2019 21:17
Je ne sais pas cb de temps ça prend
Pour renforcer tes ongles tu les trempes dans l'huile tiède, olive ou ricin (ça va les faire pousser aussi)
P
9 juillet 2019 22:12
En 1 semaine t as une petite repousse
10 juillet 2019 07:39
Salem alikoum


Depuis toute petite aussi je me ronge les ongles, et j'ai utilisé le stylet Raylex, c'est une cure de 21 jours , tu peux même téléchargé une application sur ton smartphone, tu l'appliques 2 fois par jour. Tu vas vite voir la différence tes ongles poussent vite.

Tu verras la notice, tu l'appliques surtout sur les bout de tes ongles, sa interfère pas sur les aliments, et mettre aussi sur les côtés et sur le bord (peau)
11 juillet 2019 07:01
salem alikoum

Déjà en 8 jours tu commences à avoir un résultat avec le stylet Raylex
11 juillet 2019 09:32
Je suis a deux jours je viens d'acheter le stylet raylex.
Citation
algerie84 a écrit:
salem alikoum

Déjà en 8 jours tu commences à avoir un résultat avec le stylet Raylex
11 juillet 2019 21:38
Super tu me diras. Cest une cure de 21 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook