Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ronge mes ongles!!!!!!!!!
s
2 avril 2006 19:10
je suis tjs entrain de ronger mes ongles surtout quand je suis énervée ou lorsque je m'ennui!!

et vous?

comment faire pour ne plus les ronger?
2 avril 2006 19:11
Mache du chewing-gum .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 avril 2006 19:14
Citation
angelo a écrit:
Mache du chewing-gum .

ta pas mieu que du chewing-gum à me conseiller. lol
F
2 avril 2006 19:34
ben fume une cigarette!!! lol

mets du vernis dessus... (par contre moi je fais mes ablutions avant de l'appliquer pour qu'elles soient valables)
s
2 avril 2006 19:45
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ben fume une cigarette!!! lol

mets du vernis dessus... (par contre moi je fais mes ablutions avant de l'appliquer pour qu'elles soient valables)

mdr pr la cigarette. smoking smiley
le vernis c'est pas mon truc, car le retirer faire les ablutions, le remettre... sa soule.
ça va ta de la patience!grinning smiley
4 avril 2006 10:40
moi javais le même probleme

ya des vernis qui se vendent en pharmacie,ils sont tres amers,du cout des que tu approche ta main a la bouche,beeeeeeeeeeeerrrrkkk

et a force tu perd l'habitude


mais vu que c'est pas du vernis esthétique, je sais pas si sa gene pour les ablutions,javoue que je ne l'enlevé pas,parce qu'il ne se voit pas et ne brille pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
4 avril 2006 15:36
Citation
sarah33 a écrit:
moi javais le même probleme

ya des vernis qui se vendent en pharmacie,ils sont tres amers,du cout des que tu approche ta main a la bouche,beeeeeeeeeeeerrrrkkk

et a force tu perd l'habitude


mais vu que c'est pas du vernis esthétique, je sais pas si sa gene pour les ablutions,javoue que je ne l'enlevé pas,parce qu'il ne se voit pas et ne brille pas

merci, je vais essayer.
n
6 avril 2006 20:07
Quand tu fais ta grande ablution et qu´a la suite tu applique ton vernis tu n´est pas obliger de l´enlever pour faire a nouveau l´ablution et de nouveau le remettre et ainsi de suite mais allah wa 3alèm...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook