Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronfler comme un Lion ça fait peur
J
30 janvier 2019 00:47
Salam

Ya mon daron il ronfle dans le salon comme un Lion ça fait flipper impeu genre on dirait des rugissement de lion c'est la même en plus je l'entend jusqu'ici

Qui ronfle ici ?
Moi perso je suis un silencieux tu sais même pas si je suis vivant ou je suis mort.
J
30 janvier 2019 00:50
[youtu.be]

C'est la même qu'un rugissement de lion la vérité
S
30 janvier 2019 00:50
Salam

En principe, quand on dort, on est sensé respirer par le nez, donc la bouche fermée. Mais si on dort la bouche ouverte, c'est qu'il y a une apnée du sommeil. C'est pas bon sur le long terme. ça crée des problèmes respiratoires sérieux (insuffisance respiratoire) et de crises cardiaques ...

Après à partir d'un certain âge il est normal que les tissus vieillissent et on n'a plus trop le choix. Mais faut quand même atteindre les 70-80 ans quoi ... Au delà, on est 75% à ronfler.
30 janvier 2019 00:54
Avec ma mère on fait une compétition pour savoir qui est le plus efficace pour empêcher ma soeur de dormir
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ya mon daron il ronfle dans le salon comme un Lion ça fait flipper impeu genre on dirait des rugissement de lion c'est la même en plus je l'entend jusqu'ici

Qui ronfle ici ?
Moi perso je suis un silencieux tu sais même pas si je suis vivant ou je suis mort.
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 janvier 2019 01:00
C'est insupportable les ronflements bon courage pour cette nuit !
30 janvier 2019 06:44
Oh! Mais non tu crois qu il ronfle mais en réalité il monte la garde grinning smiley
J
30 janvier 2019 06:53
C'edt dangereux pour votre papa. Il faut voir le médecin
30 janvier 2019 09:59
Oh les méchants ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Avec ma mère on fait une compétition pour savoir qui est le plus efficace pour empêcher ma soeur de dormir
30 janvier 2019 10:02
On fait pas exprès
Citation
Firdawss. a écrit:
Oh les méchants ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 janvier 2019 10:05
Je plaisante tongue sticking out smiley
Citation
Capestian a écrit:
On fait pas exprès
30 janvier 2019 10:53
ça se soigne ... Il y a différentes méthodes qui ont fait leurs preuves.

et heureusement que t'as pas mis ce post dans la section Interprétation des Rêves, sinon certains t'auraient dit que c'est le diable qui ronfle ....
A
30 janvier 2019 16:41
Encore lorsque quelqu'un ronfle comme un lion, ça passe... Mais quand ça devient des ronflements de possédés du style l'exorciste... Ca devient un peu plus inquiétant. ptdr

J'ai dormi une fois avec une amie qui ne m'a pas prévenue qu'elle ronflait... Mon Dieu, elle ronflait comme Otto dans la série Malcolm.
Je voulais pleurer, mais je l'ai laissée tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook