Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronflement
d
10 juin 2007 19:34
comment y remédier?
des témoignages de couples ou le conjoint ronfle?
merciii
h
10 juin 2007 22:11
bsr
euuuuh , se boucher les oreilles ! lolClap
s
10 juin 2007 22:37
lui donner un coup de pied pour qu'il change de position et arreter de ronfler grinning smiley
m
10 juin 2007 22:38
salam ya des appareils pour sa je crois
en vente en pharmacie smiling smiley
g
10 juin 2007 22:50
euh ben une petite operation de l'aluette et le tour est joué winking smiley

J'sais pas pourquoi aujourdhui je suis grave branchée opération va comprendre... perplexe grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
10 juin 2007 23:12
Ya des sprays en vente en pharmacie je crois
l
11 juin 2007 00:05
quand klkun ronfle fo le bouger un peux et il arréte, une fois j ai eu le malheur de dormire o bled dans le salon avec mon petit frére toute la nuit il a ronflé, je me suis levé je les secouer en lui disant c bon t'arrete de ronflé, il a arréter c magique, ma sorciére bien aimé ma aider,lol un coup de nez et c partietongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 juin 2007 00:16
Citation
lamyaâ a écrit:
quand klkun ronfle fo le bouger un peux et il arréte, une fois j ai eu le malheur de dormire o bled dans le salon avec mon petit frére toute la nuit il a ronflé, je me suis levé je les secouer en lui disant c bon t'arrete de ronflé, il a arréter c magique, ma sorciére bien aimé ma aider,lol un coup de nez et c partietongue sticking out smiley

Mdrrrrr moi on m'a dit si tu reveilles ou bouges quelqu'un qui ronfle alors c'est toi qui va commencer à ronfler

Alors Lamyaâ? grinning smileyevil
L
11 juin 2007 00:27
on ronfle plus fort quand on est sur le dos
réveiller l'autre pour qu'il arrête de ronfler ce n'est pas trés gentil

alors le mieux , si on veux faire changer de position ,c'est de le faire en douceur

1 er _ mettre le doigt sur le coté , au niveau des côtes, puis appuyer doucement en augmentant graduellement la pression, le ronfleur change irrémédiablement de position thumbs up

ou

2 eme _ mettre son visage face au ronfleur, et respirer en lui envoyant sa respiration au visage, c'est un peu plus long de quelques secondes que l'autre technique mais c'est aussi valable Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 02:00 par La Boetie.
r
11 juin 2007 00:29
d
11 juin 2007 22:16
merci ; d'autres réponses svp
l
11 juin 2007 22:26
et bien l'ingénu ça m'arrive de ronflé mes quand je suis vraiment crevé, vu que j'ai un sommeil léger c vraiment rare,lol rhoooooooooooooo pchhhhhhhhhhhhhhhtongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook