Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les rondeurs vous pose pb?
R
27 avril 2011 16:30
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
c koi sa de dire ke les rondes sont plus belles que les minces ou vise vers sa ?????
ahlala mé ya des femmes belles de toutes formes alors fo arréter avc les vieux préjugés

perso jconé une meuf troooo magnifikkkk et qui est toute mince (pourtant elle aimeré grossir!!!) et une autre qui est oci belle et qui est grosse !!!!!

Donccccc serieu vou faites pitié avec vos concurrence c trop naz

jai une tante trééé grosse et elle a un magnifique visage

ma mere est trééé mince et elle est resplendissante

Donc CHUT wallah
Chacun ses gouts, c'est subjectif! Tu vas pas nous taper car on des gouts différents des tiens.

mé Jai jamé dit sa !!!!! je dit juste d'arreter de faire vo concurrences la

quels gouts différents des miens ??? tu lé coné mes gouts ??? jlé ai mem pas dit.....

moi jai di ke ya des filles grosses aussi belles que des filles minces, c tou !!!!

tfaçon vou lé hommes vou etes tro compliké wallah, vou voulé pas une grosse, ni une maigre, mé une "mince avec des formes là ou il faut"

alor ke vou la plupart du temps sous votre jean vous etes soi tou svelte, soi graisseux. et on doi faire avec hein winking smiley
Non regarde les cuisses des footballers ou à fortiori des rugbymens... Grosses et musclés (cuisses)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 16:33 par RobeudesBois.
p
27 avril 2011 16:54
Ouii lol les footballeurs et les sportifs en général je di pa le contraire

moi aussi jtrouv ke les fille avec des formes LA OU IL FAUT sont mieux que les toutes maigres et plates des seins et des fesses

maii c pas une raison de dire kels sont toutes moches

pcke yen a ki ont un visage a couper le souffle

IDEM pour les grosses

regardez Eva Longoria ou bien Jessica Alba, elles sont toute mince, mais magnifiques ki va dire le contraire
c
27 avril 2011 17:00
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouii lol les footballeurs et les sportifs en général je di pa le contraire

moi aussi jtrouv ke les fille avec des formes LA OU IL FAUT sont mieux que les toutes maigres et plates des seins et des fesses

maii c pas une raison de dire kels sont toutes moches

pcke yen a ki ont un visage a couper le souffle

IDEM pour les grosses

regardez Eva Longoria ou bien Jessica Alba, elles sont toute mince, mais magnifiques ki va dire le contraire[/[/b]quote]

je suis daccord avec tout ton texte mais pas la derniere phrase mdrrrrrrrr
jessica alba ok japprouve mais eva longoria faut la voir sans maquillage
mouahahahahah un vrai petard mais pas ds le bon sens du terme mdrrr)
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
27 avril 2011 17:11
Quand je regarde les couples dans la rue ou autour de moi, j'ai comme l'impression qu'ils ne se sont pas choisi pour des critères physiques, en tout cas pas les critères des magasines.

Après c'est sur qu'aucun homme dira je veux une femme obèse, c'est comme aucune femme ne dira je veux un homme obèse. Le terme obèse en lui même est repoussant!
Par contre il se peut qu'un homme craque pour une femme qui est plus grosse que la normale et inversement, chaque pot a son couvercle et Dieu est Grand. Nul besoin de maigrir ou de grossir ou de grandir pour trouver son mari ou sa femme.
Une femme peut tjr essayer de maigrir pour plaire, elle plaira à + de mecs dans la rue, certes, mais le but n'est il pas de plaire qu'à un seul homme?
S
27 avril 2011 17:14
ah nous revoilà dans l'éternel débat au sujet des grosses et des maigres...

celles qui ont des rondeurs vont nous dire que c'est plus jolie une fille avec des rondeurs...
et les minces vont nous dire le contraire

qui a parlé de débat ? Heu

cela dit je suis tout a fait d'accord avec perle metisse, c'est complètement stupide tout ces vieux préjugés "les hommes préfèrent tel ou tel style de femmes" ou "les rondes sont plus belles que les minces" et inversement

pour moi ce qui fait avant tout la beauté d'une femme c'est son charme
l
27 avril 2011 17:46
De toutes façons, la marocaine a tendance à grossir après le mariage!
Alors, tôt ou tard, les gars,vous serez avec une grosse!! haha
B
27 avril 2011 18:03
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouii lol les footballeurs et les sportifs en général je di pa le contraire

moi aussi jtrouv ke les fille avec des formes LA OU IL FAUT sont mieux que les toutes maigres et plates des seins et des fesses

maii c pas une raison de dire kels sont toutes moches

pcke yen a ki ont un visage a couper le souffle

IDEM pour les grosses

regardez Eva Longoria ou bien Jessica Alba, elles sont toute mince, mais magnifiques ki va dire le contraire

Euuhh ma belle tu les à déjà vu sans maquillage et coiffage impec?? moi si et au risque de passer pour une jalouse... j'emploie le terme belle quand je vois une femme au naturel pas surmaquillé et surcoiffer parce que croit moi on est toutes des bombes quand o a été maquillé et coiffé impeccablement !!
p
27 avril 2011 18:23
Baba, ouii et jtrouve kels sont belles !!

regarde:

J.Alba sans maquillage 1

J.Alba sans maquillage 2

J.Alba sans maquillage 3

Eva sans maquillage

Eva 2

enfin voila lol

par contre Beyoncé jaime pas du tout sans maquillage

mé voila com koi ya des fille mince qui sont mignones,
moi perso jpréfere une mince kune grosse mé chakun ses gouts

épui sa veu pas dire ki ya des gross ki sont pas belles !!!!! com jai di plus haut ya des belles et des moches de toutes les formes
m
27 avril 2011 19:11
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam

tout est dans l'objet du sujet
il y a de la clientèle pour ça!!
c
27 avril 2011 20:22
Citation
perle-metisse a écrit:
Baba, ouii et jtrouve kels sont belles !!

regarde:

J.Alba sans maquillage 1

J.Alba sans maquillage 2

J.Alba sans maquillage 3

Eva sans maquillage

Eva 2

enfin voila lol

par contre Beyoncé jaime pas du tout sans maquillage

mé voila com koi ya des fille mince qui sont mignones,
moi perso jpréfere une mince kune grosse mé chakun ses gouts

épui sa veu pas dire ki ya des gross ki sont pas belles !!!!! com jai di plus haut ya des belles et des moches de toutes les formes


salam perle metisse,

j'approuve à 100 pourcent pour ce que tu dis des belles, y a des belles mince, et des belles rondes,
la beauté n'a pas de forme
et ni de taille aussi......(mais bon ça c'est un autre débat lol)

par contre pour ce qui est de eva longoria moi je la trouve vraiment pas tip top, je trouve qu'elle a rien d'extra ordinairement de beau dans la rue je vois des filles 1000 fois plus belle!
mais jessica alba, elle, ca va elle fait l'affaire
tt les deux ne sont pas des références pour moi
mais par contre aishwaria rai, selma hayek, lolIn love
oui
B
27 avril 2011 20:37
Citation
coeur-en-or a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Baba, ouii et jtrouve kels sont belles !!

regarde:

J.Alba sans maquillage 1

J.Alba sans maquillage 2

J.Alba sans maquillage 3

Eva sans maquillage

Eva 2

enfin voila lol

par contre Beyoncé jaime pas du tout sans maquillage

mé voila com koi ya des fille mince qui sont mignones,
moi perso jpréfere une mince kune grosse mé chakun ses gouts

épui sa veu pas dire ki ya des gross ki sont pas belles !!!!! com jai di plus haut ya des belles et des moches de toutes les formes


salam perle metisse,

j'approuve à 100 pourcent pour ce que tu dis des belles, y a des belles mince, et des belles rondes,
la beauté n'a pas de forme
et ni de taille aussi......(mais bon ça c'est un autre débat lol)

par contre pour ce qui est de eva longoria moi je la trouve vraiment pas tip top, je trouve qu'elle a rien d'extra ordinairement de beau dans la rue je vois des filles 1000 fois plus belle!
mais jessica alba, elle, ca va elle fait l'affaire
tt les deux ne sont pas des références pour moi
mais par contre aishwaria rai, selma hayek, lolIn love
oui

Tout à fait d'accord ce sont de très BELLE femme, surtout aishwaria Rai, une bombe
p
27 avril 2011 20:41
aishwarya RAI In love

comment ais-je pu l'oublier
m
27 avril 2011 21:41
Citation
baba75 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouii lol les footballeurs et les sportifs en général je di pa le contraire

moi aussi jtrouv ke les fille avec des formes LA OU IL FAUT sont mieux que les toutes maigres et plates des seins et des fesses

maii c pas une raison de dire kels sont toutes moches

pcke yen a ki ont un visage a couper le souffle

IDEM pour les grosses

regardez Eva Longoria ou bien Jessica Alba, elles sont toute mince, mais magnifiques ki va dire le contraire

Euuhh ma belle tu les à déjà vu sans maquillage et coiffage impec?? moi si et au risque de passer pour une jalouse... j'emploie le terme belle quand je vois une femme au naturel pas surmaquillé et surcoiffer parce que croit moi on est toutes des bombes quand o a été maquillé et coiffé impeccablement !!
faut voir eva longoria et jessica alba le matin au réveil dans leur lit avec une haleine chaude,lourde et fétide!!!
A
28 avril 2011 01:19
Salam,

J'ai jamais compris ce qu'etait une ronde ? parce que vous dites generalement une fille avec des "gros" seins, et un "gros" popotin, mais c'est plutot avoir des formes, d'autres utilisent ce mot pour ne pas dire grosse, mais grosse ne veut pas dire forcement obese
Là vous parlez que d'obese ou de fille avec des formes
Pour repondre, je pense que avoir des formes ou il faut ne va poser de probleme a personne surtout pour les hommes
r
28 avril 2011 10:54
Perso cela me pose un problème Heu
Voila quelques dalils:

"Et mangez et buvez ; et ne commettez pas d’excès, car Il n’aime pas ceux qui commettent des excès." S7 v31

"Quelques bouchées suffisent au fils d’Adam pour ériger son corps, mais s’il devait manger davantage, qu’il garde alors un tiers de son ventre pour la nourriture, un tiers pour la boisson et un tiers pour respirer." Hadîth rapporté par At-Tirmidhî

Dans notre religion, le jeune est un remède, alors que de manger a n'en plus pouvoir, est une maladie

D'autant que certaines nourritures par excès peuvent entrainé des maladies cardiovasculaire et autre

Allah o Ahlem

PS: je ne parle pas des maladies qui n'ont rien a voir avec la nourriture ( allah y chafihoum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook