Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rondeurs
S
17 juin 2009 17:03
salut
je viens ici car je commence a deprimer
voila deouis qu j'ai eu mon fils j'arrete pas de gonfler et j'arrive pas aretrouver ma silhouette d'avant du coup je renie en quelques sortes les envies de mon mari qui comprend pas
comment faire???
r
17 juin 2009 17:15
salam,
fais un régime ma soeur et du sport, j'ia le même problème que toi et ça fait 3 jours que je fais un régime. il faut de la volonté et du courage.
soit forte. moi j'ai 15 kg a perdre c énorme et toi combein??
m
17 juin 2009 17:18
tu dois faire des coups de blues!!! c'est assez fréquent chez les femmes qui accouchent!!c'est un peu normale que tu te déteste car pour toi c'est pas ton corps!!!! tu es dépassée par toutes cette graisses qui flottent.....mais dis toi que c'est un atout!!!! mais certaine rondeur en valeur pour ton mari.....si tu as des seins de ouf car pleine de lait!! tant mieux!!! çà peut rendre ton mari fou de joie en voyant çà.....ton ventre, tu peux enlever la graisse en faisant des abdos tt les matins 10 à 15 fois par jours chez toi sans t'inscrire au sport!!!! tu peux même faire le ménage ou préparer à manger tout en dansant sur un rythme de musique!!!! pour ce qui est de manger: mange bien et équilibré et garre au en-cas!!! 3fois par jour c'est suffisant!!! surtout ne mange pas après 17h car le corps ne fais pas beaucoup d'effort et donc tt ce que tu mange après cette heure part en graisse.......occupe ton temps à faire de la couture, ou lire un bon bouquin, ou alors sort pour faire du shopping sans forcément dépenser mais juste histoire de marcher!!!!!!!!
S
17 juin 2009 17:21
j'ai 10 kgs à perdre
j'ai essayer des regimes mais rien au bout d'une semaine je déprime et je crie sur tout le monde et apres je pleure!!!
m
17 juin 2009 17:34
bon courage à toutes et à moi aussi... certes je n'ai pas encore des enfants mais j'ai de la graisse certaines j'en gardent car je trouvent que c'est une arme séductrices d'autres je me force à les perdres!!!
R
17 juin 2009 17:39
ah ah ah
un sujet interessant
merci sousou pour cette bonne idée
moi c apres le mariage, sa va faire un an deja, que j'ai pris des kilos, et mon mari n'aime pas de tous et moi aussi je trouve ke c mochethumbs down
merci mimicari pr tes conseils
et bon courage à layla pr perdre tes 15kg, moi j'en ai 10 maxi à perdre mais j'attend le retour de mes vacances car au bled ils preferent les ronde eye popping smiley(d'aprés eux:signe de bonheur dans ma nouvelle vie:maritale)
aller on fera courses toi et moi layla mais je te donnerai de l'avance, 2 mois incha allah
on restera en contact et on se soutiens car tte seule j'aurai la flemme de le faire
bisous à tte
salam
S
17 juin 2009 17:49
moi aussi j'aimerais avoir de l'aide !!!

sniff
sniff
D
17 juin 2009 18:45
Salut !


T'inquiètes pas.Moi aussi j'ai des rondeurs alors que j'étais mince. Pour le moment je n'aime pas mes bras, mon ventre et mon visage bouffi. J'attends d'avoir bien récupéré pour faire un régime car comme toi je ne supporte pas ce corps. J'ai hâte de retrouver ma ligne et j'espère la retrouver d'ailleurs. Par contre je ne sais plus combien de temps il faut attendre avant de refaire du sport. Six mois je pense, dites moi si je me trompe !
m
17 juin 2009 18:54
prendre du poids est chose facile mais en perdre est chose difficile..........alors il faut s'accrocher!!!! le mieux pour mieux réussir et atteindre son objectif est celui de s'acheter une robe taille 38 qu'on voudra mettre...comme çà chaque matin en se levant et en voyant cette robe où on voudra glisser sans problème, çà nous permettra de s'accrocher et de pas craquer!!!!
m
17 juin 2009 22:13
Citation
Kellya a écrit:
Salut !


T'inquiètes pas.Moi aussi j'ai des rondeurs alors que j'étais mince. Pour le moment je n'aime pas mes bras, mon ventre et mon visage bouffi. J'attends d'avoir bien récupéré pour faire un régime car comme toi je ne supporte pas ce corps. J'ai hâte de retrouver ma ligne et j'espère la retrouver d'ailleurs. Par contre je ne sais plus combien de temps il faut attendre avant de refaire du sport. Six mois je pense, dites moi si je me trompe !




moi j'ai lu qu'il faut maigrir dans les 6 mois apres l'accouchement si non ils sont difficile a enlever
ce que je vous conseil c'est le sport et ne pas manger apres 18h il faut faire du sport plus de 45min car c'est seulement apres 45 min que y a de vrai effet sur le corps il y a plein de salle de sport ou il y a une garderie y aller juste 2 fois par semaine pdt 2h sa fait deja son effet et si vous voulez vous privez de quelque chose ce que je deconseille car apres on fait qu'y penser le pain et les croissant (aliment assez calorique) et manger les tagine avec une fourchette dans votre assiette commencer tjs par les legumes la viande puis seulement les feculent et si vous avez encore faim manger un yaourt(meme si c'est un danette c'est mieux qu'un portion de frite) ou un fruit
essayer de prendre votre voiture le moins souvent et ne soyez pas presser de perdre pcq au plus vite on les perd plus vite on les reprend et c'est pas le but
ne vous peser pas tt les jours une fois par semaine suffit pcq qlq fois juste en buvant de l'eau on prend 300gr alors on est demoraliser
n'oublier pas c'est pas que pour pouvoir plaire a votre homme il faut vous plaire a vous meme et en attendant mettez des nuisette transparente en noir ou rouge sa affine la taille sa devoila mais sans trop devoiler

si je me permet de vous ecrire tt sa c'est qu' a mes 16ans je fesait 69 kilo et j'ai commencer a me priver je me privais de tt jusqu'a peser 49kilo je fesait que boire des jus du coca bref j'ai reappris a manger et j'ai reussis a me regarder dans un miroir sans me voir grosse
bref apres 1ans et demi de mariage j'ai pris 6kilo que je voulais perdre je fesais du 40 et j'ai commencer a faire ce que je vous ai decrie avec ma mere derriere moi (pcq elle avait peur que je recommence a me privé) et je me suis jamais senti aussi bien pdt un regimer le sport donne de l'energie et sa defoule quand on rentre a la maison on est moins stresser
et pour vous mettre en garde conntre la privation sur tout si vous allaiter c'est mauvais pour vous et vous pourriez etre anemique

ne vous decourager pas et dites vous que votre conjoint sera fiere de vous il verra que vous etes courageuse et forte
S
17 juin 2009 22:43
Citation
mica10x a écrit:
moi j'ai lu qu'il faut maigrir dans les 6 mois apres l'accouchement si non ils sont difficile a enlever
ce que je vous conseil c'est le sport et ne pas manger apres 18h il faut faire du sport plus de 45min car c'est seulement apres 45 min que y a de vrai effet sur le corps il y a plein de salle de sport ou il y a une garderie y aller juste 2 fois par semaine pdt 2h sa fait deja son effet et si vous voulez vous privez de quelque chose ce que je deconseille car apres on fait qu'y penser le pain et les croissant (aliment assez calorique) et manger les tagine avec une fourchette dans votre assiette commencer tjs par les legumes la viande puis seulement les feculent et si vous avez encore faim manger un yaourt(meme si c'est un danette c'est mieux qu'un portion de frite) ou un fruit
essayer de prendre votre voiture le moins souvent et ne soyez pas presser de perdre pcq au plus vite on les perd plus vite on les reprend et c'est pas le but
ne vous peser pas tt les jours une fois par semaine suffit pcq qlq fois juste en buvant de l'eau on prend 300gr alors on est demoraliser
n'oublier pas c'est pas que pour pouvoir plaire a votre homme il faut vous plaire a vous meme et en attendant mettez des nuisette transparente en noir ou rouge sa affine la taille sa devoila mais sans trop devoiler

si je me permet de vous ecrire tt sa c'est qu' a mes 16ans je fesait 69 kilo et j'ai commencer a me priver je me privais de tt jusqu'a peser 49kilo je fesait que boire des jus du coca bref j'ai reappris a manger et j'ai reussis a me regarder dans un miroir sans me voir grosse
bref apres 1ans et demi de mariage j'ai pris 6kilo que je voulais perdre je fesais du 40 et j'ai commencer a faire ce que je vous ai decrie avec ma mere derriere moi (pcq elle avait peur que je recommence a me privé) et je me suis jamais senti aussi bien pdt un regimer le sport donne de l'energie et sa defoule quand on rentre a la maison on est moins stresser
et pour vous mettre en garde conntre la privation sur tout si vous allaiter c'est mauvais pour vous et vous pourriez etre anemique

ne vous decourager pas et dites vous que votre conjoint sera fiere de vous il verra que vous etes courageuse et forte

salam,
Oups mais non tu te trompes c'est à partir de 30 min que le corp puise dans les réserve de sucre et de graisse. C'est pour cela qu'il est recommandé d'en faire au moins 30 min voire 45 min par séances de sport
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
c
17 juin 2009 23:07
salam
je croit que je suis chanceuse, mon mari adore mes rondeurs, plus je prend du poid , plus il aime.
B
17 juin 2009 23:14
Salamsmiling smiley,


La première chose à faire est de parler de tes complexes à ton mari.. Qu'il comprenne ce qui te gène, de façon à ce qu'il ne pense pas que cela vient de lui et qu'il puisse te soutenir dans ta future perte de poids..

Par ailleurs, mieux que les régimes, inscris toi à la salle de sport: c'est tout simplement RA-DI-CAL

Si tu y vas en moyenne une heure par jour, à hauteur de de 3 fois par semaine, tu parviendras à perdre plus de la moitié des kilos dont tu souhaites te débarasser..

Arme toi de courage et ton petit souci de poid ne sera plus qu'un mauvais souvenir.. Allah y sehelwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
17 juin 2009 23:56
Un homme qui déteste les rondeurs,c'est un homme,ça?
m
18 juin 2009 10:31
moi je trouve que certaine rondeur font le bonheur d'un homme.....au leiu d'être une squellette qu'il aura peur d'écraser....pour moi être ronde sans être obèse(faut pas abuser non plus)s'est signe que l'on devient une femme....mais attention être obèse au point d'être abords d'exploser,je trouve çà PA-THE-THIQUE
S
18 juin 2009 16:00
Salut

merci pour vos reactions!!!

je pense que je vais me remettre au sport!!
mais c'est tellement dur!!
en plus faut que je me motive car la je commence a deprimer surtout avec cette chaleur!!!
P
18 juin 2009 17:00
Le hommes devraient se mettre à la place d'une femme qui a porté un enfant.

Il faut du temps pour retrouver sa silhouette.

Il faut juste que tu reprennes confiance en toi et que tu recommences à t'aimer même avec tes rondeurs.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook