Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rondeur
w
25 avril 2006 14:38
SALUT;
je suis marocaine et g 23ans et je suis un peu ronde tout le monde me dit que sa me vas bien parceque je suis grande mais moi je ne me supporte plus esque quelqu'un a déja tout fait pour maigrir pour changer de vie ou meme rencontrer l'amour l'homme de sa vie!!!!!!!
b
25 avril 2006 14:42
et d'être ronde ça te pose des probs..??...........
o
25 avril 2006 14:42
LES RONDEUR NA RIEN NAVOIR DEDANS MISSwinking smiley ENCORE UNE FOIS
w
25 avril 2006 14:45
sa ne me pose pas de probleme mais je fait une fixation dessu des que j'éssaue de faire un régime je mange trois fois plus c pas normal
L
25 avril 2006 14:51
Salam,

Excuses-moi mais si tu fais une recherche sur le forum,dans les archives,tu verras tous les sujets qui ont déja été mainte et mainte fois écrits sur le sujet : femmes bien en chair,les femmes rondes,les hommes préfèrent les rondes ,régime pour femmes rondes...ect ect.

Tu en auras de la lecture,crois moi!

Bon courage!
w
25 avril 2006 14:58
je veu pas devenir manequin certe tous le monde dit que les mec prefere les fille ronde ou comme tu dis bien en chaire mais il sont ou???? je veu seulemen perdre quelque kilo j'en ai déja perdu dixe et franchemen pour que je soit bien il faut que j'en perde encore 10 mais je n'y arrive pas
h
25 avril 2006 15:18
Salam warda,

Alors un conseil si tu veux perdre tes kg et ne plus jamais les prendre va voire un nutritionniste.

C'et le seul moyen de perdre tu es surveillé, conseillé afin de bien te nourrir et si tu suit bien les conseils tu ne souffriras m^me pas au cour du régime.

Si je te dis cela c'est parce que ma soeur a suivi un nutritionniste et elle a perdu 18 kg en 1 an et demie et depuis elle n'a jamais repris, nous ca nous a tous choqué car elle a carrément changé.

Maintenant elle se sent mieux dans sa peau et fais toujours attention a ce qu'elle mange franchement ya pas photos je conseille à ttes celles qui veulent maigrir d'aller voir un nutritionniste et de suivre ses conseils.

Il faut savoir qu'il vous aide en vous apportant des vérités sur la facon de se nourrir il se base sur ce que vous aimez pour vous conseillez et si vous ne faites pas de sport il vous conseille sur des choses du style (marche, vélo ou natation) pour se dépensé et en même temps sa peut être un loisir alors ne pensez pas qu'il va vous faire la misère c'est un nutritionniste et comme je vous l'ai dit il se base sur ce que vous aimez faire et aimez mangé alors allez y ca ne coute rien.

VOILOU
w
25 avril 2006 15:28
je te remerci et je vais suivre ton conseil, les dix kilo je les est perdu toute seule sans voire ni nutritionniste ni rien mais depuis que g acheté une voiture je me sépare plus d'elle et du coup je ne marche plus alors qu'avant serieus je marcher plus d'une heure par jour.... il faut que je me reprenne
M
1 mai 2006 21:18
salam jai le meme pb que toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook