Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES RONDES TENDANCES !!!
p
28 mai 2004 07:09
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander votre avis concernant ces chères dames plutot rondes ou très enrobées qui sont à la pointe de la mode et parfois ca les arrange pas au niveau physique, du style tenue près du corps, taille basse, d'un coté c bien car pas de complexes mais d'un autre coté c limite coté beauté qu'en pensez vous ?? Bisous à toutes en particulier à Chireen Nawarita et pinkangel, miss bisous et Khalys ... lol

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
28 mai 2004 07:39
moi je pense qu'une fille enrobee ne devrait pas mette des habits moulants, du moins pas trop parce que ca ne l'a met pas du tout mais aors pas du tout en valeur; au contraire ca l'enlaidit!!!!!!

de outes facon pas besoin de mettre des habits moulants pour faire tendance; il suffit de bien s'habiller
z
28 mai 2004 07:43
salutsmiling smiley,
je trouve qu'une femme ronde est plus jolie qu'un sac d'os.
maintenant je n'aime pas les habits moulants ronde ou pas ronde.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
28 mai 2004 09:36
merci pistache , bisous à toi ! grinning smiley
T
28 mai 2004 10:07
Petite question si vous plis mes dames s'y médemoiselles !
Es que Le mot "TABOUZAA" en darija, a la même signification que l'adjéctif "RONDE" ? eye rolling smiley

C
28 mai 2004 10:07
Salam Pistache

Qu'est-ce qu'on appelle une femme ronde ? Une femme qui a quelques (jolies ? eye rolling smiley ) formes ou une femme obèse que la politesse ( ou l'hypocrisie ? ) nous oblige à appeler femme ronde ???

Si c'est le 2ème cas, c'est moche et tout le monde le pense, même celles qui se disent être sans complexe...
a
28 mai 2004 10:32
je n'aime pas du tout voir les femmes rondes avec des vêtements moulants.....pareil pour certaines filles minces parce que souvent ça frole la vulgarité
& je trouve qu'ils ne vont pas de toutes les façons à toutes les filles et que de nos jours on peut être "tendance" quel que soit notre corps parce qu'il y'a de tout dans les boutiques
Y
28 mai 2004 10:38

Attawiya,

Moi, au contraire, je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de s'habiller aujourd'hui car toutes les boutiques ont les mêmes fringues.
La mode est partout pareille et c'est vraiment dur de s'habiller classique tout en étant mode.

On ne trouve que du serré, moulant, court, ...

Sinon, l'autre extrême étant trop mémère....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
28 mai 2004 10:46
ah bon ? je ne te cache pas que je mets du 36 si ce n'est pas du 34 des fois donc c'est peut être pour ça que je n'ai pas trop de soucis.....mais tu es à paris yazz ?
c
28 mai 2004 11:34

comment ca une femme ronde ne peux pas mettre de vetements moulant...?


,une femme ronde cé moche...?alors que trouvez vs de beau chez une fille maigre...
je devrais poser la question a un mec...

je travaille ds le milieu de la mode ,je ne fais pas un 90.60.90,et des nanas a la taille 36/38 j en vois ts les jours et elles ne sont pas toutes des bombes....
on peut tres bien etre grosse , bien proportionné et se permettre de mettre des vetements moulant et etre belle...
a
28 mai 2004 11:47
peut être que tu as raison pour certains cas camélya, mais avoues que des fois des femmes qui sont "bien en chaire" ou "rondes" ou "grosses" ou "minces" ont l'air bien vulgaires dans certains vêtements moulants....tout dépend de comment on porte une tenue et de qui la porte...
et puis c'est vrai qu'énormément d'hommes préfèrent les femmes rondes....ce qui prouvent qu'elles sont belles comme tu dis
C
28 mai 2004 11:53

Camélya c'est sur que si tu nous choisis des extrêmes, sac d'os et sumo eye rolling smiley

Mais grosse et vêtement moulants ça va vraiment pas ensemble...
En ce moment, tailles basses et mini hauts c'est tendance, mais la bedaine qui ressort... tu crois que ça plait ??? eye rolling smiley
c
28 mai 2004 11:55
je vais pas dire le contraire, attawiya ,c est vrai y en a , elle abuse ...

tout depend de la morphologie de chacune ....

camélya
b
28 mai 2004 12:21
à partir de quel moment on est ronde et à partir de quel moment on est grosse?
*
28 mai 2004 12:27
on est ronde quand on a des formes
c'est jolie une femme ronde c'est mieux qu'une femme ki stylo

C
28 mai 2004 12:33

Hayat

Ya toute sorte de stylo : les crayons fins, les marqueurs :p

Quand on a des formes, Oui mais la encore ya formes et formes !
*
28 mai 2004 12:39
chireen

les femmes ki stylo à bille, ki les crayons fins franchement, je comprends pas comment ca puisse plaire aux hommes, makayn fine yched :p

Pour les formes, je parle des jolies forme par exemple une fille qui fait 1.60m et qui pèse 62 ou 65 kg c'est pas mal, elle a juste quelques ptites rondeurs

a
28 mai 2004 13:13
l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau.....parce que moi je pèserais 62 ou 65 kg comme tu dis eh bien j'aurais une dépression.....c'est vrai !!!!
et une autre avec le même poids elle le vivrait très très bien...et comme notre état (épanouissement ou pas) se lit sur notre visage, eh bien tout de suite on plait ou pas.....selon cet état qui sait si bien nous trahir !
c
28 mai 2004 17:18
attawiya t exagere quand tu dis que tu aurais fais une depression si tu fais 62 65 kg...

tt cela est en fonction de ta taille...
j espere que tu fais pas 1 m 80 parceque la je crois tu risque de casser...
bien sur si par malheur tu fais moins de 1 m 50 et que tu peses 65 kg la ok y a de koi faire une depression ...

mais bon tt cela depend comme je disais plus haut cé selon ta morphologie...


camélya
a
28 mai 2004 18:57
mais non camélya je fais 1.60 m mais je ne supporte pas du tout de dépasser les 50kg.....c'est pour ça que je t'ai dit que 62 /65 kg c'est la dépression.....dans le sens où je ne serais plus moi-même tout SOURIRE et puis je ne m'aimerais plus ça c'est sûr, et forcément quand tu ne t'aimes plus eh bien tu aimes moins les autres.....enfin je parle pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook