Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronde et tomber enceinte
n
28 décembre 2013 10:41
bonsoir, j aurrais voulu savoir si parmis vous des femmes etait ronde et si pour tomber enceinte il fallait maigrir??? et surtout si elles y sont arriver????
merci
o
28 décembre 2013 11:40
salam 3laikoum ma seur je connai une fille et etai vraimen obése le médecin lui a di kel pouavai pa avoir un enfant ten que ell perdé pa du poid ell a perdu du poid elle a 2 enfant mtn apré chaque perssonne a son k kallah te facilité
n
29 décembre 2013 01:14
merci pour ta reponse y a t il dautres personne svp
29 décembre 2013 02:01
chaque femme est diférrent, le bon dieu fait des miracles, s'il veule tout est possible même si tu es ronde, mais c mieux de perde du pois c beaucoup mieux pour ta santé hbiba, pas pour faire des bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 21:55 par mimi20006.
n
29 décembre 2013 12:32
alors pas bocou de monde pour me répondre
allez a vos claviers les filles merci!!!!!!
m
29 décembre 2013 21:15
je suis tomber enceinte en 2007 alors que j'etais ronde plus de 100 kilos , la grossesse c'est derouler normalement hamdoulah mais le pb c'est la prise de poids pendant la grossesse avec le surpoid que l'on a deja sa fait beaucoup.

l'anesthesiste a failli ne pas pouvoir me poser la peridural et m'a dit que la prochaine grossesse si je ne maigris pas je pourrai plus la faire. J'ai vu les douleur des contractions cque sa fait et heureusement que j'ai eu la peridurale,ca ma fait peur et jme suis jurer de maigrir avant de retomber de nouveau enceinte.

je suis enceinte, et quand c'est arriver je peser 60 kilos et je sens une grande difference, alors je te conseille de perdre du poids et de garder un equilibre alimentaire tout le long de ta grossesse.
n
1 janvier 2014 02:24
merci misswan pour ta reponse
K
2 janvier 2014 01:18
Salam je suis enceinte de 7 mois poids de départ 100kg je le pèse plus je suis assez démoraliser par la fatigue et je sent que mes genoux ne me porte plus !!!!
K
2 janvier 2014 01:19
Misswan comment tu as fait pour passer de 100kg a 60 kg ? C'est vraiment bien
m
2 janvier 2014 11:42
j'ai subi une operation de l,'obesité, je suis passé de 125kg a 60kg. les 100 kg c'etait mon poids de depart avant ma 1ere grossesse.
c
2 janvier 2014 15:36
salam
Je crois que c'est mon probleme en ce moment. Voilà plus d'un an que je cherche à tomber enceinte mais je n'y arrive pas. par contre je ne fais que prendre du poids, je suis actuellement "obése".
ça m'attriste, j'aimerais maigrir mais je n'arrive pas à trouver la volonté. C'est dure :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook