Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronde : quel maillot de bain ??
u
12 avril 2008 21:33
Salam,

Quand on est ronde, y-a-t-il des formes de maillot de bain ou des couleurs pour atténuer les rondeurs? confused smiley
Où les acheter ?

Merci d'avance
t
12 avril 2008 22:14
salam

celui ci khti non?

[hiboox.com]
12 avril 2008 22:17
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

celui ci khti non?

[hiboox.com]

moi je trouve que c'est pire avec ça sad smiley
t
12 avril 2008 22:32
lol serieuux??

je trouve que ca cache les f.esses

et c'est toujours mieux un une pièce pour les filles rondes non??? enfin c'est mon avis

en tout cas j'ai vu de jolis maillots avec une genre de mini jupe par dessus a décathlon
12 avril 2008 22:52
non moi je trouve que ca les met encore plus en valeurs.... moi je parle de ronde mais dans un stade beaucoup plus avancé que sur la photo evil
T
12 avril 2008 23:20
Perso je suis ronde et je me met en deux pieces... Le une piece empire la situation, on dirait une mamie et met l'accent sur les complexes... Il faut s'assumer coute que coute !!
12 avril 2008 23:26
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je suis ronde et je me met en deux pieces... Le une piece empire la situation, on dirait une mamie et met l'accent sur les complexes... Il faut s'assumer coute que coute !!


oui, je suis d'accord avec toi.
Je trouve que ca en rajoute une couche que ca accentue tes rondeurs

Il faut s'assumer les filles ou ne pas mettre de maillot de bain "cache misère" grinning smiley (cf post des tuniques evil)
t
13 avril 2008 00:06
re salam les filles

je vois vraiment pas les choses de la meme manière que vousgrinning smiley

elle cherche qqch qui atténue ses rondeurs, c'est pas pour lui conseiller un deux piecesperplexe qui ne

ferait que mettre en valeur le ventre, et les hanches...

enfin ce n'est que mon avis, en meme temps je ne me mets plus en maillot depuis belle lurette et je ne

suis pas ronde non plus, mais je pense que si je l'étais, j'aurais opté pour un truc du genre mini short

et débardeur, un truc comme ca-------->[hiboox.com]
s
13 avril 2008 11:08
salam

opte plus pour un maillot 2 pièces, shorty + haut thumbs up

si tu confused smiley mets un paréo assorti smiling smiley
H
13 avril 2008 13:42
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Perso je suis ronde et je me met en deux pieces... Le une piece empire la situation, on dirait une mamie et met l'accent sur les complexes... Il faut s'assumer coute que coute !!





Je suis ronde et même chose: en deux pièces sinon je trouve que ça fait: "je me suis déguisée en grosse".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 13:43 par HOUDA777.
O
13 avril 2008 15:05
met un deux pièces avec une petite jupette avec le bas je trouve ça mignon (ronde ou pas ronde) pour le haut ça dépend de ce qui te plait si tu est style sportive (décathlon lol) sinon ya plein d emaillot de bain mignon de toute façon c'est pas le mailllo qui faut prendre en comtpe mais ta confiance en toi à le porter winking smiley si tu t'assume tout les maillots sont fait pour toi winking smiley
l
13 avril 2008 15:10
oui ils ya des formes de maillots, c le pyjama maillot, spécialiter dial lbled, on vois pas de forme evil
lol
sérieussement le noir reste la couleur approprié, si non c plutot le boxer pour le slip de baim qu'il fo prendre, si tu a du bid prendre le une piéces voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
13 avril 2008 15:15
bun non justement pas de boxer ca va accentué ces formes faut un truc qui est fluide ou on imagine autre chose c'est mon avis personnelle je trouve moi qui suit complexée par mon postérieure lol je le suis plus grace à la jupette winking smiley
j
13 avril 2008 17:32
il faut éviter les imprimés qui ont tendance à grossir la silhouette.

tu peux porter un deux-piéces à condition que la culotte soit gainante.

aprés tu as le choix entre plusieurs types de hauts de maillots, triangle, corbeille ( pour les seins assez lourds)...

tu peux aussi prendre un tankini, l' avantage c' est que tu peux rabatrre le haut pour pouvoir bronzer et la culotte te cache le ventre:

[www.leguide.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 18:35 par joliruby.
j
13 avril 2008 17:35
salam



nager avec ses vetements, et se changer apres! (eviter le djean, risque de noyade)





ok lbab grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 avril 2008 17:37
salam


Le paréo me semble approprié pour les rondeurs, non?moody smiley
Moi j'en met un avec un bikini même si je ne suis pas "ronde" mais ça cache bien quand même..Tu peux même te baigner avecsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 17:42 par pounkette.
t
13 avril 2008 17:46
La gandoura plutôt à éviter grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam



nager avec ses vetements, et se changer apres! (eviter le djean, risque de noyade)





ok lbab grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 avril 2008 17:46
le plus juste, tu mets un paréo et ça passera.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
13 avril 2008 17:48
faites simple les filles

allez dans une plage de nudistes, plus de casse tete pour le maillot grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
13 avril 2008 17:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam



nager avec ses vetements, et se changer apres! (eviter le djean, risque de noyade)





ok lbab grinning smiley

wa alaykoum as salam

je l'ai déjà fait à la piscineevil mais pour d'autres raisons evilmdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook