Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rond(e) ou pas
b
17 février 2012 19:58
Apparemment c est un faux postérieur
Kim Kardashian lui demanderait plusieurs heures de travail par jour
LA supercherie est la suivante : elle utilise du rembourrage et des culottes spéciales.

la preuve
[3.bp.blogspot.com]
m
17 février 2012 20:08
je pense qu'il ne faut jamais regarder le physique mais la personnalité d'une personne moi que m'importe que cette personne soit juste et honnête comme dit l'expression" l'habit ne fait pas le moine"smiling smiley
17 février 2012 20:21
Citation
bellbrune a écrit:
Apparemment c est un faux postérieur
Kim Kardashian lui demanderait plusieurs heures de travail par jour
LA supercherie est la suivante : elle utilise du rembourrage et des culottes spéciales.

la preuve
[3.bp.blogspot.com]

Tu penses vraiment qu'elle se complique la vie à mettre du rembourrage lol. Kim s'est fait posé des implants fessiers, d'où les "marques" sur ses fesses.
m
18 février 2012 01:47
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol
b
18 février 2012 09:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Apparemment c est un faux postérieur
Kim Kardashian lui demanderait plusieurs heures de travail par jour
LA supercherie est la suivante : elle utilise du rembourrage et des culottes spéciales.

la preuve
[3.bp.blogspot.com]

Tu penses vraiment qu'elle se complique la vie à mettre du rembourrage lol. Kim s'est fait posé des implants fessiers, d'où les "marques" sur ses fesses.

[www.balibulle.com]

On lui mis des implants XXXL la pauvre, c est pas très beau a voir, c est beaucoup mieux les fesses que tu as posté plus haut c est naturel et plus jolie
18 février 2012 09:57
L'idéal c'est 1m80 / 80kg smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
D
18 février 2012 13:40
Kim a été premiere du classement des plus belles fesses du monde ^^

Alors ce n'est qu'une question de goût grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
18 février 2012 13:42
envie de lui faire de ces misères hhhh
18 février 2012 16:49
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Apparemment c est un faux postérieur
Kim Kardashian lui demanderait plusieurs heures de travail par jour
LA supercherie est la suivante : elle utilise du rembourrage et des culottes spéciales.

la preuve
[3.bp.blogspot.com]

Tu penses vraiment qu'elle se complique la vie à mettre du rembourrage lol. Kim s'est fait posé des implants fessiers, d'où les "marques" sur ses fesses.

[www.balibulle.com]

On lui mis des implants XXXL la pauvre, c est pas très beau a voir, c est beaucoup mieux les fesses que tu as posté plus haut c est naturel et plus jolie

Horrible!
18 février 2012 16:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol

J'espère aussi lol. Des fesses naturelles peuvent avoir cette taille mais pas le côté "fake" avec les deux marques. Les implants fessiers ça se remarque très facilement quand on s'y connait un peu.
J
18 février 2012 17:04
Bon finalement je préfère mon corps de playmobile .
K
18 février 2012 17:19
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol

J'espère aussi lol. Des fesses naturelles peuvent avoir cette taille mais pas le côté "fake" avec les deux marques. Les implants fessiers ça se remarque très facilement quand on s'y connait un peu.

Vous vous méprenez , mdr ! smoking smiley


Citation
bahri1980 a écrit:
envie de lui faire de ces misères hhhh

Quand on lit ce genre de perversité seulement pour une star lointaine on s'imagine ce que tu dois penser de celle à qui tu piques les photos. Pas de quoi être fier , tu aurais mieux fait de nous épargner tes impressions.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 février 2012 22:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol

J'espère aussi lol. Des fesses naturelles peuvent avoir cette taille mais pas le côté "fake" avec les deux marques. Les implants fessiers ça se remarque très facilement quand on s'y connait un peu.

Vous vous méprenez , mdr ! smoking smiley


Citation
bahri1980 a écrit:
envie de lui faire de ces misères hhhh

Quand on lit ce genre de perversité seulement pour une star lointaine on s'imagine ce que tu dois penser de celle à qui tu piques les photos. Pas de quoi être fier , tu aurais mieux fait de nous épargner tes impressions.

Je dois t'avouer que j'ai dit ça sans grande conviction. grinning smiley

Miss you!
m
19 février 2012 03:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol

J'espère aussi lol. Des fesses naturelles peuvent avoir cette taille mais pas le côté "fake" avec les deux marques. Les implants fessiers ça se remarque très facilement quand on s'y connait un peu.

oui bien sur que c'est du faux, on est pas aveugle contrairement a ce qu'elle veut nous faire croire

suelyn medeiros elle l'a clairement dit que c'était des fakes les siens



katchi je sais bien que les gars sont très curieux lol
s
19 février 2012 03:36
en général aime avoir une grosse à la maison et matte les minces à l'extérieur ptdrGrrrr
M
19 février 2012 08:58
celle qui m'a le plus marque physiquement etait a la fois grande et ronde

1m75, poitrine et fesses genereuses
avec un tres beau teint mat, des yeux de biche et des longs cheveux noirs, c juste magnifique
S
19 février 2012 09:44
Wa alikoum salam,

D'un point de vue physique, une femme est appréciée pour ses belles courbes...Une allure élancée, une taille fine, des hanches gracieusement prononcées et un séant plantureux...

Hommage à la silhouette callipyge...

Bon dimanchesmiling smiley

Latifa

Citation
dziras a écrit:
Selem à touseye rolling smiley

Sachant que nous vivons dans une socièté obsedé par la maigreur et la mode je souhaiterais faire un sondage, pour ma culture perso:

Les hommes que preferez-vous les femmes ronde (attention je n'ai pas dit obèse), bien en chair (biensur qu'elles prennent soin d'elles, vetement....)ou svelte??

De même les filles preferez -vous les hommes rond ou svelte?

A vos clavier!!
SOS

Ps: Merci de repondre correctement, je vous rappelle que l'agressivité ne sert à rien, nous sommes ici pour echanger (petit rappelle pour les imbecilesspinning smiley sticking its tongue out
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
19 février 2012 10:16
Citation
dziras a écrit:
nous sommes ici pour echanger (petit rappelle pour les imbecilesspinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Par ma voix, les imbeciles reconnaissants te disent: "Merci, dziras".
l
19 février 2012 12:16
beurk elle son moche ses fesses
franchement elle cherche quoi a se faire posé ce genre de truc, les mec ça va leur donner des idées de sodo hachakoum
ou va le monde lahster Grrrr


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ouai implants ou pas je sais que y'a des filles qui ont des vraies fesses comme elle

camélia j'espère que les gars ne vont pas mater les photos que t'as posté hein lol

J'espère aussi lol. Des fesses naturelles peuvent avoir cette taille mais pas le côté "fake" avec les deux marques. Les implants fessiers ça se remarque très facilement quand on s'y connait un peu.

oui bien sur que c'est du faux, on est pas aveugle contrairement a ce qu'elle veut nous faire croire

suelyn medeiros elle l'a clairement dit que c'était des fakes les siens



katchi je sais bien que les gars sont très curieux lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook