Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronaldo
S
2 décembre 2008 10:02
grinning smiley

Sans surprise, Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d'Or 2008. L'attaquant portugais de Manchester United est arrivé largement en tête, devant l'Argentin Messi et trois Espagnols, Torres, Casillas et Xavi. Le seul français classé, Ribéry, est très loin, à la seizième place.

1. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United) - 446 points
2. Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) - 281 pts
3. Fernando Torres (Espagne, Liverpool) - 179 pts
4. Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) - 133 pts
5. Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone) - 97 pts
6. Andreï Archavine (Russie, Zénith St-Pétersbourg) - 64 pts
7. David Villa (Espagne, FC Valence) - 55 pts
8. Kakà (Brésil, Milan AC) - 31 pts
9. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan) - 30 pts
10 Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) - 28 pts
11. Marcos Senna (Espagne, Villarreal) -16 pts
12. Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal) - 12 pts
13. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) - 11 pts
14. Sergio Agüero (Argentine, Atletico Madrid) - 10 pts
15. Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) - 8 pts
16. Franck Ribéry (France, Bayern Munich) - 7 pts
17. Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone) - 6 pts
18. Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin) - 5 pts
19. Michael Ballack (Allemagne, Chelsea) et Francesc Fabregas (Espagne, Arsenal) - 4 pts
21. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid) et Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United) - 3 pts.
24. Edwin van der Sar (Pays-Bas, Manchester United) et Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid) - 2 pts
26. Karim Benzema (France, Lyon), Pepe (Brésil, Real Madrid), Luca Toni (Italie, Bayern Munich), Rafael van der Vaart (Pays-Bas, Real Madrid) et Youri Zhirkov (Russie, CSKA Moscou) – 0 pt
M
2 décembre 2008 10:50
Supra93 merci pour le classement smiling smiley ca fait plaisir de voir un benzema en 26eme p = dernière place lepire ! ila 0 points bein c pas qu'il est mauvais mais qu'il doit arreter de se la peter et se prendre pour le heros soit de son club lyon soit des bleu .. bref et mnt c aux medias d'arreter de nous gonfler ! y'en a bien meilleur et qui evoluent en silence !!
2 décembre 2008 10:51
sans surprise en fait smoking smiley

j'espere que 2009 sera pour messi In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2008 10:53
Citation
MecDu67 a écrit:
Supra93 merci pour le classement smiling smiley ca fait plaisir de voir un benzema en 26eme p = dernière place lepire ! ila 0 points bein c pas qu'il est mauvais mais qu'il doit arreter de se la peter et se prendre pour le heros soit de son club lyon soit des bleu .. bref et mnt c aux medias d'arreter de nous gonfler ! y'en a bien meilleur et qui evoluent en silence !!


je suis d'accord sur le fait que les medias en rajoutent sur enzema qui a beaucoup a apprendre et aprouver mais je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'il se prend pour un star

Excuse moi mais lorsque tu regarde son ratio il ne parle que de lui même, et je ne trouve pas qu'il se prenne pour une star, c'est un garcon pas très bavard et assez timide, sur le terrain il l'est moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 décembre 2008 10:55
Citation
MecDu67 a écrit:
Supra93 merci pour le classement smiling smiley ca fait plaisir de voir un benzema en 26eme p = dernière place lepire ! ila 0 points bein c pas qu'il est mauvais mais qu'il doit arreter de se la peter et se prendre pour le heros soit de son club lyon soit des bleu .. bref et mnt c aux medias d'arreter de nous gonfler ! y'en a bien meilleur et qui evoluent en silence !!

je signe
M
2 décembre 2008 11:02
alor signe grinning smiley peut etre comme tu dis ou alors c les medias qui rendent pas possible cet homme ! bref je ne suis pas lyonais mais j'aime le foot, ma réaction = foot est modestie ! comme un messi par exemple winking smiley
2 décembre 2008 11:03
trouve moi une preuve qu'il se prend pour une star et je signe et je demystifie ce jeune homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2008 11:03
Consecration merité pour Cristiano . On aime ou on aime pas son caractére il y a rien a dire il l'as amplement merité.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 décembre 2008 11:05
Pour Benzema c'est pas lui qui se prend pour une star mais c'est LES MEDIAS FRANçais qui essayent de le rendre une star.
C'est le meilleur en Ligue 1 , il a bcp plus a prouvé pour pretendre etre parmi les meilleurs en europe.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
2 décembre 2008 11:16
Citation
soltana47 a écrit:
trouve moi une preuve qu'il se prend pour une star et je signe et je demystifie ce jeune homme

il s'est pas embrouiller avec thierry henry car il avait pris sa place habituelle dans le bus ,lors de sa premiére selection?
2 décembre 2008 11:50
ca u te trouves que c'est un comportement de star ?

desolée je souahiterais plus et je suis tout a fait d'accord avec simo27 ce sont le smedias qui en font un.

Je l'ai recemment vu au canal football club j'ai plus vuun homme timide qu'une star
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 décembre 2008 12:15
Salam

J'avais ouvert un post sur le ballond d'or y'a peu de temps, ou je misais sur Messi, Torres ou David Villa.

Torres est troisieme et Messi second, donc finalement j'etais pas loin. Torres l'aurait plus merité je pense avec la victoire de l'euro, ou Messi.

Il ne faut pas oublier que parmis les critere de selection, il y a le Fair play, et je pense que C.Ronaldo a du avoir un zero pointé dans cette categorie. Enfin, je suis decue pour cette année.
Mok Ya Mok !
m
2 décembre 2008 12:19
Je signe pour le cas Benzema

Sauf que je ne dirais pas qu'l se prend pour une star, mais plutot qu'il a pris le melon un peu trop vite.

Il devrait juste redscendre un peu sur terre. Apres etre une star, il l'est ! Il montre de belles choses, mais reste comme ca alors mon petit.

N'est pas Zidane qui veut ! tongue sticking out smiley (personne ne le sera d'ailleurs )
Mok Ya Mok !
2 décembre 2008 12:23
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je signe pour le cas Benzema

Sauf que je ne dirais pas qu'l se prend pour une star, mais plutot qu'il a pris le melon un peu trop vite.

Il devrait juste redscendre un peu sur terre. Apres etre une star, il l'est ! Il montre de belles choses, mais reste comme ca alors mon petit.

N'est pas Zidane qui veut ! tongue sticking out smiley (personne ne le sera d'ailleurs )

je suis pas d'accord vraiment avoir le melon c'est se prendre pour une star non ?

je rouve ta phrase contradictoire enfin bref donnez moi une pereuve ou une video ou un interview dans lequel il montre qu'il est une star


moi aussi je sinerais comme vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2008 12:26
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

J'avais ouvert un post sur le ballond d'or y'a peu de temps, ou je misais sur Messi, Torres ou David Villa.

Torres est troisieme et Messi second, donc finalement j'etais pas loin. Torres l'aurait plus merité je pense avec la victoire de l'euro, ou Messi.

Il ne faut pas oublier que parmis les critere de selection, il y a le Fair play, et je pense que C.Ronaldo a du avoir un zero pointé dans cette categorie. Enfin, je suis decue pour cette année.
sportivement parlant , RONALDO EST LOIN devant les autres avec une Premiére league et une CL . une prestation assez moyenne certes a l'euro mais il faut pas oublié qu'il avait une blessure qu'il trainait depuis Janvier et malgré tous il a marqué 42 buts avec Man U et leur a offert les 2 titres.
Certes son caractéres est exasperant sur le terrain mais il reste un grand joueur et il a merité son titre.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 décembre 2008 12:29
il le merite certes mais c'est clair que ce mec a un caracter de dingue

je regardais le derby ce week end et j'ai eue envie de casser la tele Grrrr lol (non je rigole c'est pas lui qui va me la racheter) sur le second carton jai pas trop compris l'action, et le petit evra en sauveur qui vient défendre son coequipier en disant qu'il avait entendu un sifflet de l'arbitre

Ca m'exaspere ce genre de comportement, ca me rappelel un certain cissé a marseille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 décembre 2008 13:07
nan mais c'est vrai il a entendu siffler.....C.Ronaldo est trés fort de la tete et dans cette position il aurait surement marquer
2 décembre 2008 13:53
salam

c'est un petit arrogant qui se roit au dessus de tout le monde

le geste sur le premier carton il m'a enervé genre il fait une faute et il contredit l'arbitre faut arreter a un moment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 décembre 2008 14:04
Citation
soltana47 a écrit:
salam

c'est un petit arrogant qui se roit au dessus de tout le monde

le geste sur le premier carton il m'a enervé genre il fait une faute et il contredit l'arbitre faut arreter a un moment

on veut des preuve aussi!grinning smiley et d'ailleur il n'a pas a le croire c'est le cas, regarde la liste au dessus

entre le nombre de fautes qu'il subit et le nombre qu'il commet il doit y avoir un gouffre
2 décembre 2008 14:06
la preuve

son interview dans l'equipe ou il dit que c'es lui qui merite le titre ballon d'or alors lui c'est pas la modestie qui l'ettouffe

je ne remets pas en cause son jeu ceres il joue bien mais sur le terrain il a parfois un caractere de m....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook