Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roms fausses voilee mendiante
T
21 novembre 2018 19:39
Dans la ville ou je vis en Alsace a la frontiere de l allemagne il ya trop de gitans et surtout des Roms
Que lon appelle les gens du voyages
Je suis pas raciste mais je trouve leurs femmes un peu culottes!!
Ells sont pretes a tout pour avoir du flouss quitte a se deguise en musulmane voilee burka et jilbab et foute la honte a nos soeurs
Lahystere
Elles mendie en ville et surtout devant les porte des mosquees et commerce turc et mouslim
Elle parle un arabe avec l accent gitan rom:
Fissa billilah toi dounne moi in pou darrgente sil tou pli...
Avec leur jilban elle font leur besoin devant les gens dans la rueptdr
J
21 novembre 2018 19:47
Elles sont belle et bien voilees
21 novembre 2018 19:47
"Je suis pas raciste mais....."

Dès que je vois ça, je sors.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
21 novembre 2018 19:48
Elles sont démasquée les gawris savent bien que c'est des arnaqueuses je suis de la même région la prostitution fait des ravages la nuit comme de jours le pire c'est qu'elle font ça dans les quartiers tout près des habitations c'est la cata plusieurs plainte ont était déposée puis dégagée elles reviennent comme des mouches sur un t de m..
Citation
Taggine a écrit:
Dans la ville ou je vis en Alsace a la frontiere de l allemagne il ya trop de gitans et surtout des Roms
Que lon appelle les gens du voyages
Je suis pas raciste mais je trouve leurs femmes un peu culottes!!
Ells sont pretes a tout pour avoir du flouss quitte a se deguise en musulmane voilee burka et jilbab et foute la honte a nos soeurs
Lahystere
Elles mendie en ville et surtout devant les porte des mosquees et commerce turc et mouslim
Elle parle un arabe avec l accent gitan rom:
Fissa billilah toi dounne moi in pou darrgente sil tou pli...
Avec leur jilban elle font leur besoin devant les gens dans la rueptdr
K
21 novembre 2018 19:49
elle donnent une mauvaise image des vrais musulmans, jsuis dégoutée parce que les gens font encore plus d amalgames.
T
21 novembre 2018 19:51
Welcome tu peux sortir
Bye bye !!
Citation
kaloupile a écrit:
"Je suis pas raciste mais....."

Dès que je vois ça, je sors.
21 novembre 2018 19:56
Salam,
Mendier devant les mosquées en Alsace, ça doit être une grande ville !

Il faudrait dire au maire qu'il doit leur préparer un terrain avec sanitaire, eau, électricité.
Si il ne connait pas cette obligation et bien rappelle lui la loi n° 2000-614 du 5 juillet 2000 .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
21 novembre 2018 19:56
ta du bon gout dis donc .
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Elles sont belle et bien voilees
21 novembre 2018 19:56
Sous le troisième reich il y'en avais pas du tout comme quoi ça peut être utile de garder des trucs des gouvernement qui nous ont précéder :/
Citation
kaloupile a écrit:
"Je suis pas raciste mais....."

Dès que je vois ça, je sors.
l
21 novembre 2018 19:57
Créer un post juste pour taper sur une communauté, c'est spécial.
J
21 novembre 2018 19:58
Expliquez vous
21 novembre 2018 20:02
Citation
"Faitpaschier" a écrit:
elles reviennent comme des mouches sur un t de m..


Et le t de m.. et bien c'est les clients
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
21 novembre 2018 20:12
Vous trouvez cela bien que des personnes usurpent l identite de la femme Musulmane pour avoir de l argent?
Elles mettent des voiles et parlent arabe des le centre ville attirant la moquerie des Francais!
Surtout que avec leurs voiles elles se mettent a uriner dans les coins de rue sans gene??
Je ne suis pas raciste
Maos degoute de cette vision qu elle offre.
Citation
louloute5 a écrit:
Créer un post juste pour taper sur une communauté, c'est spécial.
$
21 novembre 2018 20:12
Tu as trouvé ton Maître Kaloupileptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Sous le troisième reich il y'en avais pas du tout comme quoi ça peut être utile de garder des trucs des gouvernement qui nous ont précéder :/
T
21 novembre 2018 20:18
Ils ont rien compris a mon poste ces 2 la...
Normal : ils nont pas vu ces choses que moi jai vu et ils n habitent pas dans ma ville.
Il faut le voir pour y croire!
Elles salissent les musulmanes en leurs donnant une image hiddeuse.
21 novembre 2018 20:30
J'en ai déjà vu
Ils sont facilement reconnaissable
Surtout quand elles disent " Fi sabililah, inshallah, hamoudillah " ses mots a la suite ptdr
T
21 novembre 2018 20:34
Ah enfin des gens doues de comprehensions qui comprennent ce que jai posterthumbs upthumbs upthumbs up
21 novembre 2018 21:14
C'est pas nouveau, j'ai vu ça à Lyon il y a moins de 3 semaines, j'étais de passage.
J'y croyais pas, je lui dis d'être honnête et que de toute façon j'allais lui donner la sadaqa, elle insiste, puis je lui ai parlé en arabe et un peu de darija, et elle ne comprenait rien.

C'est honteux ce qu'elles font mais ça fait pitié aussi, heureusement qu'on a pas ça chez nous.
T
21 novembre 2018 21:20
Jai du mal a avoir pitie de ces crapules sans scrupules.
Elles sont voilees et jouent les pauvres mendiantes
Et en fin de journee cest leurs maris qui les recupere au volant de leurs Mercedes , jaguar ...
Epoustouflant vraiment!!
M
MFL
21 novembre 2018 23:01
C’est surtout triste de voir ces pauvres femmes et enfants forcées à quémander !

Jamais un homme gitan ne fais la manche étrangement!

Moi je n’en ai pas encore vu avec le jilbab mais en hijab qui balancent des mots en arabe oui...
Alors quand je peux, je donne parce que même s’ils roulent en grosse berline, seuls les hommes en tire quelque chose, les enfants et les femmes sont exploitées...

D’ailleurs je ne comprends tjr pas pourquoi on n’en retire pas la garde de ses enfants...

Qu’allah Leur vienne en aide

Ps : ils sont aux portes des mosquées car savent que le musulman est généreux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook