Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roms déguisés en musuIman devant Ies mosquées Ramadan
24 juin 2015 03:48
Roms "déguisés" en musuIman et qui mendient devant Ies mosquées pendant Ie mois
du Ramadan....

Vous en pensez quoi ?

[moi cest Ie fait de se faire passer pour musuIman (arnaque), car I'aumone est universeI et que j'aime pas me faire arnaque]
T
24 juin 2015 05:10
Citation
Salladin1 a écrit:
Roms "déguisés" en musuIman et qui mendient devant Ies mosquées pendant Ie mois
du Ramadan....

Vous en pensez quoi ?

[moi cest Ie fait de se faire passer pour musuIman (arnaque), car I'aumone est universeI et que j'aime pas me faire arnaque]
C'est normal, cet incroyable peuple que sont les roms ont une capacité d'adaptation hors norme et ils ont toute de suite compris qui donne du fric. Il est donc normal que tu les trouves sur les champs et devant les mosquées de France et d'ailleurs.
Perso je ne donne pas d'argent à ceux qui font de la musique ou d'autres folies (qlq que soit leurs nationalité) afin de ne pas les encourager dans leurs délires, mais sinon je ne me demande jamais s'il y a arnaque ou pas, sauf si cela est vérifiable.
En outre, on ne donne pas par pitié ou pas culpabilité ou autre motifs psychologique bidon, il faut donner uniquement dans la logique de la sada9a la plus pure, sinon on a rien fait.
P
24 juin 2015 11:09
Slm Salladin,

c pas nouveau grinning smiley

tu les vois aussi sur les Champs avec un hijab dire "slm alekoum" ptdr

Perso, je n'ai aucune pitié pour cette communauté, pck eux ne se généraient pas pour m'arracher mon sac

lorsque je sadak c au Maroc pas en France

Bon ramadan akhi
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
24 juin 2015 12:59
salam,

c'est selon, je me contrefiche de la couleur de la personne, de ses origines, une bonne action est une bonne action.

vous si vous êtes à la rue, personne pour vous aider, vous aimeriez que quelqu'un vous tende la main?
24 juin 2015 17:47
Salam aleikoum,

يقول أحد السلف
لو رأيت لحية أحدهم تقطر خمراً قل ربما سكبت عليه
ولو وجدته على جبل يقول أناربكم الأعلى قل لعله يقرأ آية

أحسنوا الظن بالناس
لكي يحسن الظن الناس بكم اتقوا الله يجعل لكم مخرجا
[i]Le départ a sonné et tu n’as pu dire adieu...[/i]
25 juin 2015 03:44
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Salladin,

c pas nouveau grinning smiley

tu les vois aussi sur les Champs avec un hijab dire "slm alekoum" ptdr

Perso, je n'ai aucune pitié pour cette communauté, pck eux ne se généraient pas pour m'arracher mon sac

lorsque je sadak c au Maroc pas en France

Bon ramadan akhi
Alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Non moi je savais pas et pire, que meme dans Ies champs EIysée ..... Ca devient insuItant

Sadak et I'aumône, tu peux Ie faire en France à des non musIim dans Ie besoin. Ia pauvreté n'est pas raciste et n'a pas de frontiere.

Je reviens à Romi, Ie probIème, c'est qu'en se déguisant en musIim, c'est rajouter encore pIus de poids à Ia mauvaise pub image au musuIman, comme si on se devait de recoIter toute Ia misere racaiIIeux et tous Ies méfaits.SI au moins iI était musIim.

En France, Ies Roms font un carnage tres cuIIotés mais vous remarquerez que I'on parIe esentieIIement des arabos et musuImans et tres peu des roms.

Sans etre " " en ce mois béni, pourquoi iIs mettent pas de kippa, ca serait pIus avantageux et Ieur vie pIus faciIe ? Mais je pense que ca prendrait des mesures radicaIes , Ià haut.
U
25 juin 2015 06:50
Les Roms sont des immigrés qui n'ont jamais voulu s'intégrer en Europe.

Ils ont voulu ne pas s'intégrer. Maintenant, ils voudraient bien, mais leur image est pourrie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 juin 2015 14:36
C'est comment le déguisement musulman? Que dire des musulmans qui se " déguisent" en mendiants?
25 juin 2015 17:24
Sadaka = maroc Afrique pour moi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
25 juin 2015 19:32
Y'a tout de meme des propos franchement limite sur ce forum...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
25 juin 2015 23:46
Salem

La faim justifie les moyens lah ou3lem


Après faut pas psycother comme sa tu suis tes émotions et puis voilà Allah en est témoin
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
26 juin 2015 00:46
août 2009 dejà

[www.yabiladi.com]


Quand les Tziganes se font passer pour des Arabes [bondyblog.liberation.fr]










CeIui qui veut Ies accueiIIir chez Ioui, qu'iI se manifeste ou qu'iI se taise
S
26 juin 2015 02:23
Ça me rappelle une fois une roumaine qui à coup de "da vai da vai" voulait me forcer à ce que je lui donne une pièce ptdr

Vraiment n'importe quoi, quand on sait que les sous partent en roumanie et qu'ils se mettent bien las-bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 02:56 par bladi780.
26 juin 2015 13:45
Citation
Salladin1 a écrit:
août 2009 dejà

[www.yabiladi.com]


Quand les Tziganes se font passer pour des Arabes [bondyblog.liberation.fr]

















CeIui qui veut Ies accueiIIir chez Ioui, qu'iI se manifeste ou qu'iI se taise



Une vidéo n'a jamais rien prouvé. Toujours aussi pertinent.
26 juin 2015 14:35
C'est la galère les gens se déteste
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
R
26 juin 2015 20:32
Citation
Salladin1 a écrit:
août 2009 dejà

[www.yabiladi.com]


Quand les Tziganes se font passer pour des Arabes [bondyblog.liberation.fr]

















CeIui qui veut Ies accueiIIir chez Ioui, qu'iI se manifeste ou qu'iI se taise



Ta réponse est à côté plaque.
Ils se déguisent pas. C'est dans leurs culture gitan,roumain ils portent le foulard et jupe.

Et le fais qu'ils sortent 'un salem' c normal quand ils voient ta tête de rebeu ils vont pas te sortir un hello! Ou un holà!

C'est mon créer un petit truc,c'est une tentative d'approche comme les hommes dehors pas musulmans qui voit que t'es une rebeu ils te sortent un 'Salem aleymkum!'

Et puis c grave d'ouvrir un post pour les insulter de tout les noms!!!

Sur terre rien ne perdure, sa se trouve que l'année prochaine tu va te retrouver dans la même situation (perte d'emploi,dépression, pas d'entourage...)

Tout s'enchaîne vite....

Faut avoir un minimum de compassion !!!!
26 juin 2015 22:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ta réponse est à côté plaque.
Ils se déguisent pas. C'est dans leurs culture gitan,roumain ils portent le foulard et jupe.

Et le fais qu'ils sortent 'un salem' c normal quand ils voient ta tête de rebeu ils vont pas te sortir un hello! Ou un holà!

C'est mon créer un petit truc,c'est une tentative d'approche comme les hommes dehors pas musulmans qui voit que t'es une rebeu ils te sortent un 'Salem aleymkum!'

Et puis c grave d'ouvrir un post pour les insulter de tout les noms!!!

Sur terre rien ne perdure, sa se trouve que l'année prochaine tu va te retrouver dans la même situation (perte d'emploi,dépression, pas d'entourage...)

Tout s'enchaîne vite....

Faut avoir un minimum de compassion !!!!

Quest ce qui t'arrive ? Nicotine ? ReIis mon 1er post

Ies roms te disent "saIam aIikoum" pour une seuIe raison

90 % des roms ne veuIent pas travaiIIer...descend de ta pIanete.

IIs se déguisent pas ? ben mince aIors, queI est Ie mot à empIoyer pour dire qu'eIIes mettent carrement Ie hijab ?
26 juin 2015 22:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
Une vidéo n'a jamais rien prouvé. Toujours aussi pertinent.

Toi tu es comme Ies poIitiques caviard, qui défendent mais n'en veuIent pas de ces gens chez eux.

Tu as pas besoin de Video, Einsten, tu vas dans un camp rom ou dans Ie métro, au Iieu de te piquer ta chevaIiere, iIs vont te faire fondre en entier pour recuperer un bout de métaI
R
26 juin 2015 23:29
Citation
Salladin1 a écrit:
Quest ce qui t'arrive ? Nicotine ? ReIis mon 1er post

Ies roms te disent "saIam aIikoum" pour une seuIe raison

90 % des roms ne veuIent pas travaiIIer...descend de ta pIanete.

IIs se déguisent pas ? ben mince aIors, queI est Ie mot à empIoyer pour dire qu'eIIes mettent carrement Ie hijab ?


Bah oui pour demander de l'argent et alors?

Et à la sortie c pour vous amadoué plus facilement....

Quand ta faim sa te pousse à faire des choses pas très correct
n
27 juin 2015 11:43
As salam alaykum.
Peut-être que certains d'entre eux sont musulmans. Allahu a3lam.
Je tiens à te souligner que tout ce que tu dis sur les roms, les autres nationalités tiennent le même discours sur les maghrébins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook