Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu mais je tiens encore à lui
l
2 mars 2007 15:28
Salam Halaykoum,

j'ai rompu au bout de 10 mois de relation alors que je l'aime encore, il me fesait la tête pendant deux mois parce qu'un jour je lui ai manqué de respect mais je me suis excusé à plusieurs reprises. Comme c'est quelqu'un de rancunier, il m'a dit qu'il m'avait pardonné mais il n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé. Je ne comprend pas son comportement, j'aimerais savoir si qq a déjà connu cette situation?
Merci pour vos réponses !
y
2 mars 2007 17:20
Citation
la_mini_pousse a écrit:
Salam Halaykoum,

j'ai rompu au bout de 10 mois de relation alors que je l'aime encore, il me fesait la tête pendant deux mois parce qu'un jour je lui ai manqué de respect mais je me suis excusé à plusieurs reprises. Comme c'est quelqu'un de rancunier, il m'a dit qu'il m'avait pardonné mais il n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé. Je ne comprend pas son comportement, j'aimerais savoir si qq a déjà connu cette situation?
Merci pour vos réponses !


Tu lui a dit quoi??? perplexe
p
2 mars 2007 17:36
oué ça depend tu lui as dit quoi?
l
2 mars 2007 18:02
Sous la colère j'ai dit une petite insulte. Oui d'accord ce n'est pas bien mais je lui ai dit que ça ne se reproduira plus. Et ça arrive à beaucoup de couple, ça ne fait pas de moi une fille mauvaise, je ne l'ai pas trompé.
il aurait pu casser notre relation au moment de la dispute mais lui, non il m'a laissé sans nouvelles pendant très longtemps parce qu'il ne savait pas quoi faire.
p
2 mars 2007 18:23
Citation
la_mini_pousse a écrit:
Sous la colère j'ai dit une petite insulte. Oui d'accord ce n'est pas bien mais je lui ai dit que ça ne se reproduira plus. Et ça arrive à beaucoup de couple, ça ne fait pas de moi une fille mauvaise, je ne l'ai pas trompé.
il aurait pu casser notre relation au moment de la dispute mais lui, non il m'a laissé sans nouvelles pendant très longtemps parce qu'il ne savait pas quoi faire.


ah ok ça devait etre une grosse insulte parce que sous le coup de la colère ça peut arriver de dire une petite insulte ! c une insulte contre lui je suppose ?

une question HS, toi t es née en france et lui au bled non ?
n
2 mars 2007 18:28
Les gens rancunnier ont un sacré problême, c'est qu'il ne pardonne jamais vraiment. Car cela reste au fond de leur mémoire et ça ressort a tout moment, j'en sais quelque chose, 10ans avec une rancunnière!

est-ce qu'il fallait rompre pour ça?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
2 mars 2007 20:14
et alors, tu regrettes, tu veux te remettre avec c ça ?

t sure que lui entre tps n'a pas trouvé qq1 dautre?

t'as tjrs des contacts avec ?
c
2 mars 2007 21:44
Oui moi je sais ceux qu'est un rancunnier, avec mon ex on était ensemble depuis 10 mois comme toi. Un jour au téléphone je lui est reproché le fait qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps 3 semaines, pour être exacte, et la il s'est énervé il m'a dit que je l'énervé a lui parlé de ca et qu'il n'avait plus envie de me parlé et il m'a raccroché au nez, depuis plus de nouvelles c'était le 24 décembre je m'en souviens trés bien. Je n'avais rien dit de mal, je ne l'ai plus appelé moi aussi j'ai quand même ma fierté il m'a raccroché au nez. Une fois il m'a fait le même coup en mai, aussi pour une petite dispute de rien du tout il a fait la gueule 2 mois et il est revenu tout seul sans que je lui donne signe de vie mais la j'en est marre de son sale caractère j' ai tourné la page et même s'il revenait je ne pardonnerai pas je l'ai zappé de ma mémoire . Ignore le s'est mieux c'est insuportable les rancunniers il te feras le coup à chaque fois, a chaque mot que tu diras ce serat une faute grave pur lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook