Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu le Hlel 72h après, et depuis, aucune nouvelle
1 juin 2022 06:54
Non ils ont pas consommé
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Vous avez fait le mariage religieux. Vous avez consommer le mariage et il est parti ? C'est ça ?
4 juin 2022 03:37
Salam,

Tu as bien fait de te préserver et de changer ton numéro de téléphone.

Il n'y a pas eu de casse ... el hamdulillah.

Soit disponible moralement pour une nouvelle rencontre insh'Allah.
s
4 juin 2022 09:37
C’est exactement le terme « me préserver ». Je n’aime pas les problèmes je suis de nature très calme et je n’ai jamais eu pour habitude de raconter mes misères à ma famille.

Lorsque j’ai vu que la tante était aussi fermée que lui & me contredisait à chaque parole. J’ai vite compris que c’était un garçon qui n’a pas grandi dans sa tête.
Qu’il invente des scénarios inexistants pour se rassurer d’un choix lâche.

Une dispute néanmoins un échange de couple se règle à deux. Aller jusqu’à inclure sa famille, m’a simplement démontré que c’était un gamin capricieux, autoritaire et surtout souffrant d’une personnalité limite. En bref, il s’est défilé car il n’est pas prêt. Le confort de vivre avec maman, entouré de femme lui fait tellement du bien; que lorsqu’il a fait le mariage religieux il s’est retrouvé dans le fait accompli; donc pas prêt.
Il est donc plus simple de faire passer quelqu'un d’autre que soi pour fou.

Je me sens beaucoup HamduAllah. J’ai tourné la page. J’ai changé de numéro afin de ne plus jamais entendre parler ni de lui, ni de sa tata ni personne.

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as bien fait de te préserver et de changer ton numéro de téléphone.

Il n'y a pas eu de casse ... el hamdulillah.

Soit disponible moralement pour une nouvelle rencontre insh'Allah.
E
11 juin 2022 22:21
Salam


Il doit y avoir une grande sagesse et un grand bien pour toi derrière cet échec.

Ne culpabilise pas reste digne surtout ( en arrêtant d'essayer de les contacter..)

Je pense que cet homme se sens incapable de se marier , il est déjà sous l'influence de femmes de sa famille et doit se sentir castré.

Je pense que tu ne sais pas tout de leur famille et grand bien te fasse!

Il est névrosé et il t aurait rendu malade

Dis hamdoulilah qu Allah l est éloigné de toi et inchaAllah je te souhaite de trouver la bonne personne
M
11 juin 2022 22:37
1) c'est la honte il pourrait au moins se comporter en homme et te dire les choses directement qu'il veut divorcer car vous êtes bel et bien mariés
2) c'est quoi cette famille qui prends parti ? C'est quoi ces gens qui répondent pas au téléphone quand tes parents appellent ? Aucun respect pour tes parents...
3) tout cela ne serait t il pas un pretexte ? En fait il flippe et gère très mal son stress laisse tomber vraiment laisse tomber.

En somme, fuis. Tant mieux que le mariage n'ait pas été consommé. Bien sûr s'ils ont eu le bon goût de t'offrir des bijoux ne rend rien. Considère ca comme des dommages et interêts..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook