Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
m
3 mars 2008 12:30
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
mon mari m'a dit que ce n'était pas un homme , je vous le confirme les filles

bon débarras pour elle, winking smiley

inchallah elle trouvera un vrai homme thumbs up

vive les maris comme le tien (tm)

il vient de finir la vaisselle grinning smiley
pendant que je suis sur yabiladi tongue sticking out smiley

bon je vous laisse les filles grinning smiley

bonne nuit!

y en a une qui va faire du a7em a7em

sinon y a pire comme mec, ceux qui demande de l'argent a leur copine, comme qoi il est dans la merde,
mais ca va monsieur, t'as fait un score pas mal, mais une question me tarode: le café, il est noir ou avec du lait, parceque dans le deuxieme cas, je crois que ca t'as couté plus cher

MDR!

vous me faites de la honte d'etre un mec !

un peut de fierté !



C'est un café de starbucks, a 5€, un latte, avec de la creme fouettée !! sad smiley








Citation
meuh76 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
mon mari m'a dit que ce n'était pas un homme , je vous le confirme les filles

bon débarras pour elle, winking smiley

inchallah elle trouvera un vrai homme thumbs up

vive les maris comme le tien (tm)

il vient de finir la vaisselle grinning smiley
pendant que je suis sur yabiladi tongue sticking out smiley

bon je vous laisse les filles grinning smiley

bonne nuit!



-> Les Amis, on a trouvé un canard tongue sticking out smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
3 mars 2008 12:33
purée!!! génial le mec..c est bien, un peu de complicité c est bien..et puis un mec qui fait la vaisselle moi je trouve ca super sexy surtout avec une chemine blanche enfin encore en tenue de boulot moi je craque et je fini sous le lavabo hihihiihihihi
7
3 mars 2008 12:36
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!
.


bonjour jayjay!!tu éxagéres,tu n'es pas à un ticket de cinéma prés kan méme,si tu penses que la fille est sympa et le mérite je pense.kan tu commences à faire connaissance,pour des petites dépenses c'est pas la cata,c'est aprés que les choses deviennent serieuses en cas de grosses depense,enfin c'est mon avis,et tu ne sais pas,si elle a compris invitation ou pas?si elle avait ou non de koi se payer un ticket de ciné,enfin c'est toi ki voit.salam
S
3 mars 2008 12:44
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!



Je suis désolé mais je trouve que la réaction de ce jeune homme est tout à fait légitime et qu'il n'y a pas de quoi être choqué. C'est bien d'inviter une jeune fille, une fois, deux fois... mais pourquoi ça ne pourrait pas venir dans les 2 sens ? En plus il a bien précisé qu'elle aurait prendre l'initiative de payer juste pour le symbole, et même, c'est la moindre des choses...

Ce qui me choque ce n'est pas la réaction de Jayjay mais la réaction de la miss au cine : "Tu ne me payes pas ma place?", là c'est chaud, faut kan même déconner.

Pour info, ce n'est pas de la solidarité masculine car je suis une fille mais franchement faut pas passer pour daleuse non plus!!!grinning smiley
7
3 mars 2008 12:51
Citation
Miss Chelha a écrit:
Je suis chokééééééééé de chez chokééééééééé

car tu lui as payer 3 verres et une place de ciné c est tout tu la laisser tomber???
et tu prétend ne pas etre avard ???

excuse moi, mais il n y a rien de plus moche qu'un homme havard et non galant !!!
.

daccuerdo avec toi,notre ami est à coté de la plak,c'est vrai kil 'avait pas de koi faire tout un fromage et ouvrir un sujet mais bon,je croi kils ont bien fait tous les deux.
LOL
d
3 mars 2008 12:52
SALAM
il faut arrêter l'exagération dans les deux sens ce n'est pas dramatique ni aussi carré que l'infidélité ou le manque de respect ;cette question dépend du caractère de chaque personne il y a des hommes qui n'aiment pas que le fille paye ;il trouve ça du fiminisme,y en a d'autres comme jayjay que ça dérange dans ce cas là il faut qu'il trouve une fille qui va dans ce sens et puis voilà .c'est pas la peine de juger et traiter de tous les noms ceux avec qui on est pas d'accord.et je reconfirme que c'est fort qu'elle ait demandé malgré tt qu'il lui paye son tiket.
m
3 mars 2008 13:02
franchement, si c lui ki l'a invitée c lui ki paye c tout !

alors monsieur se promène avec une "charmante marocaine" et en plus il faudrait kel paye les sorties et puis koi encore ? Je suis peut etre arrierrée mais chez moi c'est les bonhommes qui paient et si un jour me prend l'envie de sortir mon porte monnaie tant mieux pour lui mais je le ferais parcke je le veux et non parcke je me sens obligée !
7
3 mars 2008 13:16
Citation
jayjay a écrit:
les avis sont mitiger on se connait pas donc certains peuvent me prendre pour une personne avard! mais bon pas du tout perso j'aime qu'on me rende l'ascenseur de temsp en temps et ce uniquement pour le geste!! hamdoulah je m'assume pleinement

mais jayjay,tu peux attendre l'ascensseur un peu kan méme!!!!fallait laisser une chance .tu lui retelephonnes et tu lui payes un resto ce soir ok!!?je deconne,tu vis ta vie mon pot.
O
3 mars 2008 13:19
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

tu as bien fait............................
l
3 mars 2008 13:29
Un conseil reste célibataire ds ce cas là !!!
thumbs down

Citation
jayjay a écrit:
vous me faite rire on est ou la? en afganistan en 1920? faut arreter avec vos histoire de "assumer" moi je veux assumuer personne je veux une femme qui s'assume et avec qui on pourra s'aider mutuelement
y
3 mars 2008 13:44
Te laisses pas faire jayjay!!!!!!!!! evil


Cette fille n'a aucune fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous ne vous connaissez ni d'adam ni d'eve et elle attend que ca soit le mec qui paye tout!!!!!! olalala quelle gratteuse de premiere!!!!!!!


on n'est pas a la foire a la saucisse!!!!!! evil


Le jour ou ca sera ta fiancé (officiellement ou officieusement) là tu pourras te permettre de tout payer car c'est tout a fait normal!! MAIS PAS AVANT!!!!!!


c'est quoi ces meufs genération 2008 speciale gratteuse!!!! AUNCUNE FIERTé!!!! Clapevil


elle croivent que tous les mecs doivent etre a leur pied!!!!! NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!!!


Faut savoir donner aussi les filles si vous voulez que les mecs donne!!!! ca va pas que dans un sens!!!!!


spinning smiley sticking its tongue out
n
3 mars 2008 14:23
la je crois que le moderateur va intervenir, ca tourne au chat entre deux personnes evil
PS: je crois que mardoumek veut plutot dire langue et pas bouche
S
3 mars 2008 14:45
Salem moi je ne suis pas d'accord,tu lui a donne une bonne leçon ok!elle te l'a même dit sa veut dire qu'elle a compris et donc elle ne fera plus cette erreur sans doute mais de l'avoir laisse comme sa,sans lui donne une chance de se racheter si je peux dire c'est bête extrement bête....smiling smiley
j
3 mars 2008 15:09
Citation
Sultaniya a écrit:
Salem moi je ne suis pas d'accord,tu lui a donne une bonne leçon ok!elle te l'a même dit sa veut dire qu'elle a compris et donc elle ne fera plus cette erreur sans doute mais de l'avoir laisse comme sa,sans lui donne une chance de se racheter si je peux dire c'est bête extrement bête....smiling smiley


c'est clair !!
i saw you smiling in my dreams...
B
3 mars 2008 15:20
On est en 2008, les filles font des études, travaillent, gagnent leurs vies.

Nos mères étaient analphabètes, leurs seules ressources venaient de leurs maris. Certaines sur ce forum ont

gardé ce réflexe.

Vous voulez l'égalité mais dès qu'il s'agit de mettre la main à la poche, vous transformez le discours

égalitaire en galanterie.

Vous êtes surprises quand on qualifie les marocaines de vénales alors qu'il s'agit juste de faire un geste,

un café ou ticket de ciné n'ont jamais ruiné personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 15:47 par Bengi.
M
3 mars 2008 15:28
Citation
salwa26 a écrit:
purée!!! génial le mec..c est bien, un peu de complicité c est bien..et puis un mec qui fait la vaisselle moi je trouve ca super sexy surtout avec une chemine blanche enfin encore en tenue de boulot moi je craque et je fini sous le lavabo hihihiihihihi


ptdrrrrrrrrrrrr....

tu ma tué de rire!!!

evilevil
S
3 mars 2008 16:39
smoking smileyencore un qui crois que tout lui est du, tu rêve quant on veux une femme, lègitime ou pas, on assume grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
3 mars 2008 17:42
tu n'as pas fait dans la finesse

mais fallait quand même réagir, car après elles considèrent ça comme qqe choses d'acquis

on ne demande pas au filles de payer, mais au moins de faire semblant de chercher son portefeuille
r
3 mars 2008 17:46
bon a vraie dire je suis eclatée de rire en lisant ce poste t les réponses aussi!!!
et puis jay jay s'est volatilisée les filles il a eu peur après vos réactions smiling smiley
en effet jay jay c fortt comme même de rompre pour ca!
la fille aurait du mettre sa main dans la poche même "belaani" = "semblant" ok mais après il ya pas eu mort d'homme non plus ! j'ai l'impression que tu la ramené au ciné pour la tester eye popping smiley ne rentre pas dans ce jeu la peut être c une fille bien sérieux ca veux rien dire ca après il faut raisonner dans le sens que si demain si c ta future femme je ne pense pas que ca fait d'elle automatiquement une gratteuse ou une fille qui vivra a tes depends les choses changent après le mariage mais maintenant vous êtes en période de connaissance et de romantisme maalich de payer pour deux c important au début pour une femme mais c que au début ! ca ne fait pas d'elle forcèment une gratteuse!
bon chance à toi et ne romps pas pour une chose aussi ridicule,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook