Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a rompu à cause d'une autre fille
9 mars 2016 19:57
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voilà j'etait avec un mec depuis plus de 3 an et moi et ce mec on se connaissait depuis qu'ont était petit parce que c'était le pote à mon frère et il venait souvent cher moi car il connaît toute ma famille. On a vraiment ete comme dès frère et sœur et un ete on s'est beaucoup rapproché et c'est la qu'on s'est mis ensemble mais il n'y avait rien de haram dans notre relation il me respectais vraiment car il est pratiquant. Donc tout allais bien dans notre relation sauf qu'il y avait une fille qui habite dans ma cage que je connais très bien j'ai ete ami avec sa petite sœur, elle a commencer à lui envoyer des messages elle voulait sortir avec lui en gros et lui m'a montrer ses messages il s'en fichait vraiment de cette fille. Mais un ete il est aller en vacances avec sa famille on se parlais souvent sur Facebook il m'appelais souvent. Cette fille était en vacances aussi. Au début quand il est rentré tout allais toujours bien entre nous on pensais à en parler à nos famille mais cette fille est revenu de vacance. Puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle de lui il ne me répondait plus. Je n'ai eu aucune explication à ce jour de cette rupture ( je les voyais tout les deux) il ne me calculais plus. 3 jours après notre rupture il s'est mis avec elle alors que au début il me disait qu'il s'en fichait d'elle qu'il la détestait. Je pense vraiment que cette fille lui a fait de là sorcellerie (apparement elle en fais) car elle a tout fait pour nous séparer alors que toute mes copine me disait que sa se voyait qu'il était amoureux de moi. Depuis 3 ans on ne se parle plus et je les vois tout le temps tout les 2 car on habite juste à côté. Je tien à présicer que pendant le ramadan il revient me parler puis toute l'année il ne me calcule pas. Il y a très peu un garçon très gentille commence à s'interesser à moi mais je suis toujours bloquer sur cette histoire je le repousse malgré moi alors que c'est un mec formidable. En faite je n'arrive toujours pas à accepter la relation de mon ex car on allait bientôt se fiancer et que je l'aimais beaucoup. Ah oui et aussi depuis qu'il est avec cette fille il ne suit plus la religion il fume bois ect ... Je ne le reconnais plus d'ailleurs meme ses amis me disent qu'il a vraiment changer en mal et sa me blesse de le voir comme sa mais je ne peux rien faire. Quand il était avec moi on allais souvent à la mosquée je faisait tout pour qu'il pratique au maximum. Je ne sais pas quoi faire ? Je n'arrive pas à avancer depuis meme si au fond de moi je me dit que c'est le destin et que je dois l'oublier mais je suis sur qu'elle lui a fait quelque chose. Pouvez vous me conseiller svp? Dois je aller lui parler ou l'oublier et essayer d'apprendre a connaître le garçon qui s'intéresse à moi. Merci d'avance de vos réponse.
9 mars 2016 20:24
Selam

Aller lui parler ?? Tu serais ma sœur je te mettrais des claques ...

Tu dois l'oublier ! 3 ans et tu y penses encore !!!
Il te l'a fait "à l'envers" mais tu penses à lui ?
Hti tu dois le zapper. Shour ou pas shour, rend toi à évidence y'a rien entre vous maintenant, fais ta vie

Quel âge as tu ? Sans indiscrétion
9 mars 2016 20:41
Salam


Je ne comprends jamais ces histoires de "pratiquant " et "a fond dans le dine" et fréquente en plus .bref

Ma soeur c'est pas a cause de la fille que vous n'êtes plus ensemble mais a cause de lui encore plus que la fille ,c'est une trahison , et cette question de là sorcellerie me fait riiire ,trouve pas des excuses pour ce gamin .
En plus rester avec quelqu'un 3 ans sans fiançaille ni mariage c'est trooop exagéré comme fréquentation et ca montre que c'est pas du sérieux surtout que c'est le pote de ton frère ze3ma moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 20:42 par Zannoubia.
9 mars 2016 20:42
Salam alaykoum ma soeur
Tourne la page meme si ces pas facile a dire moi aussi jai vecu une separation douloureuse ou on allais se marier ect....
Fais ta vie oublie le Allah te donnera ton mari insha allah
9 mars 2016 20:46
Salam alikoum,

Elle lui a sûrement fait de la sorcellerie du sexe... grinning smiley

Sache qu'il est très con donc juste pour ça, tu devrais l'oublier, il ne te mérite pas.

Au fait, si il la destetais vraiment, il aurait ignoré ses SMS et bloqué son numéro. Même si il te montrait les SMS de la fille, il était intéressé car il avait son numéro et lui répondais. Il jouait doublette.

Cette fille je l'aurait mangé. de toute façon qui se ressemblent, s'assemblent.

Je t'autorise à aller le gifler, même 3 ans après, en amour y a pas de prescription. Va te défouler.
s
9 mars 2016 21:18
Salam

fait connaissance avec le nouveau et oublie le déchet qui t’a jetté comme une vielle chaussette...
Lorsqu'il viendra te parler durant le ramadan envoie le valser avec sa cruche.
kheir inchallah
S
9 mars 2016 21:32
Oui, s'il la détestait, comme il te disait, et s'en foutait d'elle, il l'aurait ignorée et ne l'aurait pas fréquentée du tout, même en amie...Donc il jouait double jeu le pépère, pas correct celà, et moi aussi je t'autorise à aller les gifler tous les deux.

Oui elle a du le conquérir par le sexe, tu parles c'est trop facile, tu vaut mieux que ça la belle.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,

Elle lui a sûrement fait de la sorcellerie du sexe... grinning smiley

Sache qu'il est très con donc juste pour ça, tu devrais l'oublier, il ne te mérite pas.

Au fait, si il la destetais vraiment, il aurait ignoré ses SMS et bloqué son numéro. Même si il te montrait les SMS de la fille, il était intéressé car il avait son numéro et lui répondais. Il jouait doublette.

Cette fille je l'aurait mangé. de toute façon qui se ressemblent, s'assemblent.

Je t'autorise à aller le gifler, même 3 ans après, en amour y a pas de prescription. Va te défouler.
S
9 mars 2016 21:36
j'ai vécu à peu près la même chose, je sais ce que ça fait! du dégout pour les hommes...Moi je ne les laisse plus approcher maintenant.
9 mars 2016 21:41
Barakallah o fikoum pour vos réponses. Sa ma beaucoup aider merci. Oui je me dis tout le temps que je dois l'oublier mais c'est dur mais il faut vraiment que je tourne la page. Oh j'aimerais tellement me défouler mais il ne mérite même pas que je pose ma main sur lui. Vous m'aver vraiment ouvert les yeux merci.
Non ce n'est pas indiscret j'ai 22 ans.
Je vais essayer d'avancer et de l'oublier mais c'est pas facile parce qu'il habite juste à côté de cher moi et je les vois tout le temps ensemble.
9 mars 2016 21:43
Bah c'est exactement la même chose pour moi, le mec qui s'intéresse à moi est vraiment un mec bien mais je le refoule sans le vouloir parce que je suis toujours bloquer et j'ai toujours peur que cela recommence.
B
9 mars 2016 22:05
Salma aleykoum

J aimerai savoir ici les pseudos sœurs se prennent pour qui ?,, vous êtes dans les cœurs et les poitrines pour parler avec autant d assurançe de çe qu on leur a fait ou pas ?,, Allah Wohlen vous savez pas dire ?,,

J ai vécue des situations pareil j ai fais des roques pendant 4 ans de ma vie et aujourd'hui hui je suis mariée et guérir la haldoulielah j ai vue des épreuves horrible et je peux vous dire je sais ce que la sorcellerie peut faire faire à une personne

Conseille lui la roqya parle lui franchement j ai vue des hommes qui ne pouvaient plus regarder d'une femme à cause de ça....
S
9 mars 2016 22:41
tu crois que ça existe, ces histoires de sorcellerie?
s
9 mars 2016 22:45
Salam

Biensur que la sorcellerie existe...

Citation
Sylvia01 a écrit:
tu crois que ça existe, ces histoires de sorcellerie?
9 mars 2016 22:50
C'est toi qui parle de fierté dans un autre poste et la tu viens conseiller une fille d'aller parler et faire ro9ia a un gamin ,menteur. ... moody smiley

Oui la sorcellerie existe puisque l'islam l'aborde et puis je la trouve une excuse d'échec de certaines relations car c'est pas toujours de la sorcellerie ,et le jour ou on ignore un peu ces idées de sorcellerie et faire confiance a allah , car même allah a dit que personne ne peut faire du mal a un être humain sans son accord ,
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 1



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/16 22:55 par Zannoubia.
S
9 mars 2016 23:03
Sofia tu ne devrais pas refouler le garçon bien qui s'intéresse à toi
mais je comprend ta réaction, quand on a été déçue c'est difficile de s'investir ensuite.
B
9 mars 2016 23:11
Mon commentaire sur la fierté était ironique ! Donc au lieu de pister mes moindres postes commence par les lires correctement ! Ridicule si tu veux attaque munie toi de bonnes armes parce que tu te ridicules ma pauvre !!! Madame je sais tout

Justement si Allah permet à un musulman de faire du mal à un autre c est pas pour rien mais parçe que nous sommes tester

Mais vu que tu es dans l attaque et l ignorance je vais cesser de te répondre petite sotte
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est toi qui parle de fierté dans un autre poste et la tu viens conseiller une fille d'aller parler et faire ro9ia a un gamin ,menteur. ... moody smiley

Oui la sorcellerie existe puisque l'islam l'aborde et puis je la trouve une excuse d'échec de certaines relations car c'est pas toujours de la sorcellerie ,et le jour ou on ignore un peu ces idées de sorcellerie et faire confiance a allah , car même allah a dit que personne ne peut faire du mal a un être humain sans son accord ,
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 1
B
9 mars 2016 23:12
Et à l avenir mentionne moi on aura un vrai échange comme ça au lieu d agir comme une lâché
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est toi qui parle de fierté dans un autre poste et la tu viens conseiller une fille d'aller parler et faire ro9ia a un gamin ,menteur. ... moody smiley

Oui la sorcellerie existe puisque l'islam l'aborde et puis je la trouve une excuse d'échec de certaines relations car c'est pas toujours de la sorcellerie ,et le jour ou on ignore un peu ces idées de sorcellerie et faire confiance a allah , car même allah a dit que personne ne peut faire du mal a un être humain sans son accord ,
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 1
9 mars 2016 23:31
Merci j'apprécie tes conseils. Je connais assez bien là sorcellerie car ma tante l'a vécu aussi elle s'en ai sorti mais je me verrais mal aller vers lui et lui dire qu'elle lui a fait de la sorcellerie et lui proposer une roqya sachant qu'on ne se parle pas. C'est vraiment gentille d'avoir répondu à mon post mais je pense que j'avais juste besoin d'en parler pour me remettre les idées au clair et vos réponses mon bien ouvert les yeux. Je vais l'oublier je vais continuer ma vie sans lui si il y arrive pourquoi pas moi ? On verra bien avec le temps je laisse faire le destin et je vais tout faire pour l'oublier et essayer de m'investir dans la relation avec l'autre garçon. Merci pour avoir pris du temps pour m'écrire vous m'avez beaucoup aider. Barakallah o fikoum. Qu'Allah nous facilite et nous guide vers le droit chemin.
B
9 mars 2016 23:43
Qu Allah te facilite après je te conseille de le conseiller lol

Mais en effet continue ta vie çrois moi Allah réunie toujours 2 cœurs qui sont destinés

Peu importe le temps que cela prend ... Qu Allah te facilite et t accorde un mari pieux
Citation
Sofia jannah a écrit:
Merci j'apprécie tes conseils. Je connais assez bien là sorcellerie car ma tante l'a vécu aussi elle s'en ai sorti mais je me verrais mal aller vers lui et lui dire qu'elle lui a fait de la sorcellerie et lui proposer une roqya sachant qu'on ne se parle pas. C'est vraiment gentille d'avoir répondu à mon post mais je pense que j'avais juste besoin d'en parler pour me remettre les idées au clair et vos réponses mon bien ouvert les yeux. Je vais l'oublier je vais continuer ma vie sans lui si il y arrive pourquoi pas moi ? On verra bien avec le temps je laisse faire le destin et je vais tout faire pour l'oublier et essayer de m'investir dans la relation avec l'autre garçon. Merci pour avoir pris du temps pour m'écrire vous m'avez beaucoup aider. Barakallah o fikoum. Qu'Allah nous facilite et nous guide vers le droit chemin.
10 mars 2016 00:08
Ptdrrr tu sais il existe deux boutons citer et répondre ,je te laisse découvrir la différence spinning smiley sticking its tongue out , ta manière de parler montre ton niveau et j'ai pas le temps a perdre avec une obsédée comme toi d'ailleurs discussion close ma grande Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook