Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre un cdd sans préavis
z
14 décembre 2014 14:52
Bonjour,


ça fait 5mois que je travaille avec une entreprise marocaine, je suis liée à celle ci avec un contrat cdd 1 an, à cause d'un conflit continue avec 1 responsables qui m'aime pas, il a peur que je deviens responsable à sa place, j’ai pas supporté ce conflit, j’ai donc annoncée ma démission au gérant de la société, dans le contrat qu’on signé je dois respecter le préavis d’un mois, mais le problème que je n’ai pas respecté la durée total de préavis, j’ai quitté brutalement mon poste au bout de 12 jours après l’annonce de ma démission suite à un dialogue avec mon responsable, ce dernier m’a exprimé que la société n’a pas besoin de moi et il vaut mieux que je quitte tout de suite. Ensuite il a hurlé en me demandant si j’ai des problèmes contre lui. La chose que je n’ai pas supportée, j’ai exprimé dans un email au gérant de l’entreprise que je ne respecte plus la durée du préavis à cause de l’harcèlement continue de mon responsable, ensuite j’ai quitté.


Ma question est ce qu’ils peuvent me poursuivre juridiquement à cause de mon départ brutal sachant que dans le contrat je dois payer une indemnité de 2000dhs si je fais un départ sans préavis.
z
14 décembre 2014 18:01
toujours pas de réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook