Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre une pseudo amitié sans la blesser
3 juillet 2006 19:07
salam


y'en a qui vont me trouver méchante, j'en ai deja honteconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ya une fille qui depuis un an, fait tout pour qu'on deviennent des tres bonnes amies.elle est tres gentille, adorable...


mais , parce qu'il y a toujours un mais, je (comment vous dire sans vous choquer6:\6:\6:\), demon coté en faite, sa ne passe pas vraiment, je trouve qu'on est pas trop dans le meme delire. au debut j'accepter toutes ses invitations, mais au fur et a mesure , je me suis rendu compte que sa collait pas, que je m'ennuyer avec elleconfused smileyconfused smiley (que dieu me pardonneconfused smileyconfused smiley)


j'ai beau esquivé ses invitations, je ne l'appelle jamais, je lui envoie des "gros signaux", j'ai l'impression qu'elle fait semblant de ne pas comprendremoody smileymoody smiley


jusque la j'avais pas mal de "vrai escuses", entre le taf, les cours, les exams, les stages...je n'avait plus une minute a moi.


mais la je suis en vacance, je n'est plus d'excuse6:\6:\

le lui dire en face je n'oserai pas.je suis une hypocrite je saisconfused smileyconfused smiley mais j'ai pas envie de la blesser.sad smiley


alors les yabis, trouver moi une manière douce de lui faire comprendre, mais sans la blesserconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2006 19:14
je te déteste
3 juillet 2006 19:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
je te déteste
6:\6:\6:\ develloppeeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2006 21:46
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAWWWWWWWWW toutes ces reponses!!!


merci les yabiseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
3 juillet 2006 21:53
Salam aalikoum


aurais tu un coeur de pierre moody smiley


tongue sticking out smiley


pkoi ne serait ce pas toi ki lui proposerait qqch

une activité qui te plait et que tu pourrais lui proposer moody smiley

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 juillet 2006 21:55
ah les femmes quand vous êtes méchantes
e
3 juillet 2006 21:56
salam
ok vous n'etes pas dans le même délire, vous n'êtes pas les meilleures amies de la vie...
mais vous pouvez être simples copines! Si elle a envie de te voir, c'est sympa! mais arrange toi pour qu'il y ait toujours une ou plusieurs personnes avec vous pour eviter de t'ennuiyer...
puis tu dis qu'elle est adorable...Ca ne doit pas être si horrible que ca d'être en sa presence!
Mais si elle t'insupporte vraiment évite là comme tu fais! pas besoin de la vexer en lui disant clairement que tu n'apprecies pas sa compagnie...
3 juillet 2006 21:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


aurais tu un coeur de pierre moody smiley


tongue sticking out smiley


pkoi ne serait ce pas toi ki lui proposerait qqch

une activité qui te plait et que tu pourrais lui proposer moody smiley

winking smiley


desfois je me le demandeeye rolling smileyeye rolling smiley j'ai deja essayé de lui proposer des trucs que j'aime bien faire, bof bof, sa ne passe passad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 juillet 2006 21:59
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"
3 juillet 2006 21:59
Citation
ephenea a écrit:
salam
ok vous n'etes pas dans le même délire, vous n'êtes pas les meilleures amies de la vie...
mais vous pouvez être simples copines! Si elle a envie de te voir, c'est sympa! mais arrange toi pour qu'il y ait toujours une ou plusieurs personnes avec vous pour eviter de t'ennuiyer...
puis tu dis qu'elle est adorable...Ca ne doit pas être si horrible que ca d'être en sa presence!
Mais si elle t'insupporte vraiment évite là comme tu fais! pas besoin de la vexer en lui disant clairement que tu n'apprecies pas sa compagnie...

nan elle est gentille , et elle m'insuporte pas, mais on n'est pas sur la meme longueur d'ondesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 juillet 2006 22:01
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"

oups! "si vous n'êtes vraiment pas" correction
B
3 juillet 2006 22:01
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"



je crois pas que ce soit si mechant que ça

car si c'etait vraiment mechant elle n'aurait aucun remords winking smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
3 juillet 2006 22:01
c simple, tu lui cherche un homme et c fini entre vous! grinning smiley
personnellement je suis disponibletongue sticking out smiley
j
3 juillet 2006 22:02
Citation
marocain_fier a écrit:
ah les femmes quand vous êtes méchantes

et comment sont les hommes?
3 juillet 2006 22:02
Citation
justmoi a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"

oups! "si vous n'êtes vraiment pas" correction

je sais que c'est mechantconfused smileyconfused smiley moué je vais l'inviter avec mes vrai copines, d'hab je la vois seule, je verrai bien si sa va mieux passereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 juillet 2006 22:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"



je crois pas que ce soit si mechant que ça

car si c'etait vraiment mechant elle n'aurait aucun remords winking smiley


oua Allah oua3lem

oui mais elle, elle n'a vraiment pas envie d'être avec elle, et l'autre la pauvre, qui se fait toute une joie! un peu de "compassion"...
3 juillet 2006 22:04
Citation
optimal a écrit:
c simple, tu lui cherche un homme et c fini entre vous! grinning smiley
personnellement je suis disponibletongue sticking out smiley

tiens pas bete, une jolie brune bronzé, sa t'interressegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 juillet 2006 22:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"

oups! "si vous n'êtes vraiment pas" correction

je sais que c'est mechantconfused smileyconfused smiley moué je vais l'inviter avec mes vrai copines, d'hab je la vois seule, je verrai bien si sa va mieux passereye rolling smileyeye rolling smiley

tu vois quand tu veux, tu sais être gentille... (je plaisante winking smiley ) vous vous amuserez sûrement!
3 juillet 2006 22:05
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
c'est vrai que c'est méchant! fais un petit effort et invite-la à ton tour, et là tu verras si vous êtes vraiment dans le même "délire"



je crois pas que ce soit si mechant que ça

car si c'etait vraiment mechant elle n'aurait aucun remords winking smiley


oua Allah oua3lem

oui mais elle, elle n'a vraiment pas envie d'être avec elle, et l'autre la pauvre, qui se fait toute une joie! un peu de "compassion"...


je suis mal vis a vis d'elle quand memeconfused smileyconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2006 22:06
sinon personne a une version un peu douce pour lui faire comprendre?confused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook