Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rompre mariage fi hallal
I
20 avril 2012 13:21
SALAM a vous!!! mon histoire un peut bizarre, marier fi hallal avec la personne qui se trouve en Algérie et moi ici, au fil du temps notre relation par internet de plus en plus moins, bien sur de sont coté a lui tjr me trouve une excuse, et moi j’insiste pour avoir plus de contacte vu la distance entre nous, alors mon mari fi hallal, a craquer par la suite, et a voulez annuler notre mariage, sauf que moi je suis pas d'accord, ma question je voulez savoir es que lui a le droit annulé mariage même si je suis pas d'accord? MERCI A VOUS!! ca m’intéresse vraiment d'avoir vos réponses, SALAM!!
f
20 avril 2012 13:27
Salam Imane tu ne peux pas forcer quelqu'un à finir sa vie avec toi ...Je prend pas sa défense bien au contraire mais vaut mieux

que tu sois déçu maintenant que plus tard mariés ....Il ne sera pas heureux et toi non plus donc je pense qu'il vaut mieux annuler

ce mariage de suite ...Allah y sehel 3lik sister .
k
20 avril 2012 14:10
Salem

Je suis d accord avec Fatihaoujda tu peux pas le forcer a rester avec toi mais il doit y avoir annulation du hlel

Il me semble qu il y a des manieres differentes selon le cas de consommation ou non du mariage

Bon courage

renseigne toi sur le forum islam inchallah
e
20 avril 2012 14:46
slm

les filles on raison vo mieu arreter la que de continuer comme sa...
A
20 avril 2012 14:50
Salam ma belle

Je rejoins les filles pour te dire que ne continu pas avec un mec qui ne veut plus de toi !
Moi un mec qui me dis je veux plus de toi je lui répond moi je veux plus de toi 2 fois !!!!

Tkt ça va allé avance & inchaAllah tu rencontrera ta vrai moitié qui te rendra heureuse ce que je te souhaite du fond du coeur !

Boussa
I
20 avril 2012 21:49
SALAM, et merci a vous d'être sincère, la vie et ainsi, j’espère avec l'aide d’Allah pouvoir l'oublier MERCI ENCORE salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook