Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre par manque de confiance en soi
N
17 octobre 2005 22:01
Salam,

à votre avis, une relation peut-elle marcher si on manque de confiance en soi???
m
17 octobre 2005 22:08
Salam

Moi je pense que le manque de confiance que tu as, ton partenaire peut faire en sorte de te faire retrouver confiance en toi, si vraiment vous vous aimez....

Pour s'épanouir complètement je pense kil faut avoir confiance en soi....Avant on m'avait fait perdre le confiance que j'avais et ça a été tres dur de la retrouver.... sache que le plus important c d'avoir confiance en toi, tu c ke u vaux sinon comment veux tu que les autres le voient....


voilà j'espère que je t'ai aidé... parle en à ton ami mais ça ne sert à rien de rompre uniquement pour ça
mais dou te vient ce manque de confiance ua juste
m
18 octobre 2005 01:32
rompre c trop radical comme decision
parles-en avec lui,c à lui de t'aider à retrouver cette confiance à toi
l
18 octobre 2005 10:53
J'ai deja personnelment ressenti ce sentiment mais ce manque de confiance vint de kelk part et normalement ton partenaire doit t'aider naturellement a t'épanouir dans le coup^le si cest pas lme cas cest k ya un probleme a la base au sein du coup^le....pourquoi c'est ton cas nadia ou celui de kelk1 k tu connaais?
A
18 octobre 2005 10:56
...mais tout les gens ont ce problème de manque en soi. personne n'est parfait sauf Allah SWT
p
18 octobre 2005 10:57
salam nad tu as tout pour toi ma grande reprend confiance en toi ne te laisse pas abbatre par ce sentiment
N
18 octobre 2005 11:23
Oui Luna92 c'est bien mon cas!!!

salam dilara, merci mais en ce moment ce sentiment prédomine!!!
l
18 octobre 2005 11:25
Sa m'étonne nadia parce k tu ne donne pas du tout cet impression kan on te lis et puis je pense que tu es avec kelk1 de bien donc ne te tracasse pas winking smiley
p
18 octobre 2005 11:50
nous les femmes a un moment donné on se remet tout en question
b
18 octobre 2005 11:55
S'il n'y a pas de soucis dans la relation : pourquoi penser à rompre?

A moins que le partenaire agit en nous destabilisant au point de nous remettre en question et nous faire douter de nous...Dans ce cas, une explication s'impose bien entendu.
22 octobre 2005 22:16
exactement beba, il faut voir d'ou vient ce problème de confiance en soi.
Est ce qu'il est apparu lors de la relation ou bien avant??? Est il du a une peur de mal faire envers l'autre ou au fait de ne pas etre sur de soi tout court?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 octobre 2005 22:24
SALEM,

Je comprends tout à fait mais aussi j'ai un manque de confiance en moi et par moment cela me fait bien regretter mais voilà cela viens de ma personnalité et je'ne peut rien y changer
Un jour j'en parlais avec un ami il m'a dit que c'est tout à fait normal je suis une moitié et il fallait attendre l'autre moitié et que une fois l'autre moitié avec moi je serais quelqu'un avec plein d'ambition....

mAINTENANT IL faut attendre
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
22 octobre 2005 22:25
ton ami a très bien parlé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook