Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romeo et juliette...ou quand l'amour devient clandestin.
17 juillet 2008 04:40
sa famille a lui ne veut rien savoir de son mariage avec la fille qu'il aime.

ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont nés et grandis en voisins dans le meme quartier.
les deux familles sont en tres bon terme et vivent en harmonie et en "amitié" depuis toujours.

ses parents a lui ,surtout sa mére sont devenus fous de rage quand il leur a annoncé son intention de se marier avec la fille qu'il aime.

sa voisine.

sa voisine est noire.

depuis,ils s'aiment en cachette.





ya racisme?
:o
m
17 juillet 2008 11:28
Bonjour amir,
Désolée pour toi mais malheureusement on trouve beaucoup ce côté racisme chez les maghrébins, ils aiment pas trop les mélanges entre bruns et noirs et si je dis bruns c’est que nous ne nous sommes pas vraiment des blancs. Au Maroc ceux qui ont toujours épousé des blacks avec respect sont les gens de Fès (les fassis) et pourtant nous sommes tous des descendants d’Adam & Eve.
Si tu aimes ta Juliette demandes un appui des gens proches de tes parents afin de les aider à accepter ton bonheur et ne recules jamais devant un tel obstacle ils finiront un jour par accepter.
Je te souhaite beaucoup de courage
Ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
17 juillet 2008 16:24
Citation
amir a écrit:
sa famille a lui ne veut rien savoir de son mariage avec la fille qu'il aime.

ils se connaissent depuis toujours puisqu'ils sont nés et grandis en voisins dans le meme quartier.
les deux familles sont en tres bon terme et vivent en harmonie et en "amitié" depuis toujours.

ses parents a lui ,surtout sa mére sont devenus fous de rage quand il leur a annoncé son intention de se marier avec la fille qu'il aime.

sa voisine.

sa voisine est noire.

depuis,ils s'aiment en cachette.





ya racisme?


Salam

Il ya encore des gens qui pense commeça? Allah yester en dirait jahliya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook