Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roméo ou Hicham Ben hassan ?????
f
26 octobre 2004 18:45
Un message posté sur le forum de wanadoo.ma

Combien de pseudos tu as ? et à quoi tu joues ?



Je veux Hrag Précédent Suivant

Auteur: Hicham Ben Hassan
Date: 18-10-2004 21:53

Messieurs les donneurs de leçon,messieurs les beni- oui- oui, messieurs ......
Répondez à votre frère dans la détresse qui écrit du pays.

VOILA POURQUOI JE VEUX HRAG
Eh oui moi qui a finie c etudes univeritaire je trouve aucune essu que le HRIG dieu merci l'europe n'est qu'a 15 km , c le sujet d'actualité au pays aujourhuit, que ce soit sur le net chatter avec une Gaouira c le reve de tous les jeune, Zodiac à eye popping smileyoo dhs ou sous les autobus des lignes internationales à 5000 dhs c aussi un moyen, meme Harculer les touristes ..bref c le reve de tous les jeune marocains, savais vous que même que l'equipe de cyclisme du maroc partie faire le tour d'espagne, n'est pas revnue apart les entraineurs..puis les instituteurs qui partent faire du tourisme et qui reviennent jamais,je connais au moins une dizaine de personne pret a prendre la large pour l'eldorado european ( franchement ils ont pas tord )
je voulais juste faire passer le message que le Maroc c'est pas que le soleil, la plage , le Mechoui , et les vaccances d'ete , le maroc c aussi des Mendiants comme s'il pleuvait , des millions de gents qui vivent en vendant Zaria et des BonBons pres des ecoles à 10 Cts( jouje dariale)
15 millions qui vivent avec < 0,80 Euro par jour
150 000 diplômé chômeurs
548 docteur chômeurs
les non diplomés ( je vous laisse imaginer on regardant Ras darb )
87% d'analphabètes
les mandiant ils sont une dizaine ds chaque darb , il suffit de voir les Souk et les portes des Mosqué les vendredi et la nuit du 27 ramadan , j'ai les larmes au yeaux on les voyant )
on est la 136 eme puissance mondiale !!!
entre la cote d'evoire et le soudan
sans commentaire Stop !!
désole mais c la vérité vu de l'interieur du maroc

B
26 octobre 2004 21:04
Salam,

Il me semble que d'un forum à un autre une personne peut changer de pseudo, d'autant plus que "hicham ben hassan" me semble être son véritable nom! winking smiley

Ou peut être est ce seulement un copier/coller qu'il trouvait significatif et qu'il a juger bon de nous faire partager! smiling smiley en ommettant de nous signaler la source tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook