Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rome ou Barcelone
f
3 avril 2016 09:21
Salam aleykum ,

Pour un court sejour , 2 jours pleins , quelle destination me conseillez vous ? je serais accompagné de ma moitié.

Merci,
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
3 avril 2016 09:38
Salem

Pour moi 2 jours à Rome c est trop court il y a trop de chose à voir. Rome est un musée à ciel ouvert..,
Barcelone au niveau monument y a pas grand chose donc tu peux visiter à ton rythme.

Enfin je dis ça si tu veux faire du tourisme culturel.
Bon weekend
f
3 avril 2016 12:29
salam ,

Merci pour ton avis , j'aurais aimé un we culturel, mais on est "limité" en temps , juste pour coupé un peu , départ vendredi soir , retour dimanche soir ou lundi matin inchallah
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Pour moi 2 jours à Rome c est trop court il y a trop de chose à voir. Rome est un musée à ciel ouvert..,
Barcelone au niveau monument y a pas grand chose donc tu peux visiter à ton rythme.

Enfin je dis ça si tu veux faire du tourisme culturel.
Bon weekend
3 avril 2016 14:49
Salam,

Je te conseille de commencer par Barcelone sans hésiter ensuite insha'allah ROME qui est très joli avec pas mal d'architecture...

Bon voyage
a
3 avril 2016 15:27
salam

je préfère largement rome mais il est vrai que ce sera très court donc opte pour Barcelone cette fois ci et visite rome lorsque tu pourras rester un peu plus longtemps
f
3 avril 2016 16:04
Salam; merci pour vos réponses ; va pour Barcelone alors ; un conseil pour l'hôtel ou chambre d'hôtes ? Trop de choix sur booking ; merci
a
3 avril 2016 16:14
salam

j'ai toujours pris l'hôtel quand je voyage, je ne pourrais donc pas trop t'aider
f
3 avril 2016 17:08
Nous c'est pareil, mais là j'ai mal choisi les dates il faut croire grinning smiley, mes choix sont "overbookés"
Citation
amirene a écrit:
salam

j'ai toujours pris l'hôtel quand je voyage, je ne pourrais donc pas trop t'aider
3 avril 2016 17:49
Salam,

Tu as du choix d'hôtels sur Barcelone c'est le moins que l'on puisse dire grinning smiley
Compare avec un appart sur AIrBnB si cela n'est pas moins cher sinon booking pour la résa
f
3 avril 2016 18:21
Salam , oui je sais , je me résous à passer par airbnb , j'y ai vu 2 "offres" intéressantes , grinning smiley
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Tu as du choix d'hôtels sur Barcelone c'est le moins que l'on puisse dire grinning smiley
Compare avec un appart sur AIrBnB si cela n'est pas moins cher sinon booking pour la résa
f
14 avril 2016 11:45
Salam, merci à tous pour vos conseils , donc Barcelone , tout est booké , la question cruciale pour mon ventre, c'est où bien manger sans se ruiner , des avis ? smiling smiley
1
14 avril 2016 22:15
Barcelone c'est une destination pour boire et draguer comme à Ibiza
À part la cathédrale et les remblas c'est moyen

Rome
Vatican
Colisée
Fontaine

Même si tu ne vois pas tout tu verras l'essentiel et de meilleure facture

Barcelone attire les jeunes de banlieue
Rome attire les maghrébins premium
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook