Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le romantisme de votre mari
23 février 2017 20:51
Romantique genre "Titanic" ?

ptdr Mort de rigole !
23 février 2017 21:46
Assalam aleykoum

Mashaallah beau couple. On dirait un film romantique. Comme votre rencontre qui est rigolote, je me souviens.

Que Dieu vous le préserve.

Bonne soirée ma belle
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Sinon les.petite attention

Acheter les truque que jaime.quand il va au supermarché

Quoi qui peux m'arriver une petite panne un petit truque il lâche son travail et me rejoint. Ne serai ce qu un petit bruit qui.provien de la voiture.

Quand on se dispute il me voi passer devant son travail lorsqu'il travail dans notre ville et me suit MDR. Je le retrouve dix minute après la.ou je vais.

Il veux clairement.prendre la tention voir si jss tjrs enerbé.

Bref.plein de chose. Mn mari est trop.romantique et ca se voit pa s physiquement il a plutôt la carure du méchant et le caractère du mechant avec les étrangers.

Les gens on peur de lui MDR alors que c' est un gentil de gentil de chez gentil.mdr
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
'
24 février 2017 10:31
Salam ranger du risque.

Tu es une comete?

Jaime ce nouveau pseudo.

Merci beaucoup c gentil. yawning smiley

Qu''ALLAH préserve ton couple toi aussi AMINE

Citation
UneComète a écrit:
Assalam aleykoum

Mashaallah beau couple. On dirait un film romantique. Comme votre rencontre qui est rigolote, je me souviens.

Que Dieu vous le préserve.

Bonne soirée ma belle
24 février 2017 12:12
ben oui Désert Fleuri, quand tu veux pour venir m'aider à bricoler
J
25 février 2017 21:07
La pareil non ?
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je ne suis pas marié mais j'aimerais trop un mari romantique parfois c'est mignon. Et gentleman aussi. Mais surtout attentionné.

Mais pour mérité tout ça il faut lui rendre l'appareil à l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook