Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le romantisme de votre mari
23 février 2017 15:07
Salam les choukettes ça va ?

Ce topic s'adresse majoritairement aux femmes mais si certains hommes veulent témoigner libre à vous smoking smiley

La question est la suivante : votre mari est il romantique ? Et quel est l'attention qui vous fais craquer ? Quel est l'attention la plus mignonne qu'il est fait pour vous ?

Je precise que le romantisme c'est un tout je ne parle pas que de matériel, un petit mot, un voyage surprise, etc

A vous In love
23 février 2017 15:11
Hum.. je sens que ça va se bousculer whistling smiley
23 février 2017 15:13
Salem aleykum

Je ne suis pas marié mais j'aimerais trop un mari romantique parfois c'est mignon. Et gentleman aussi. Mais surtout attentionné.

Mais pour mérité tout ça il faut lui rendre l'appareil à l'homme.
23 février 2017 15:13
moi dans le romantisme j'aime que les massages, lingerie, un jacuzzi pour faire l'amour avec bougies roses.. dsl les hommes préfèrent dire des mots cru que des mots doux smoking smiley
23 février 2017 15:15
Ahahaha insinuerais-tu que les femmes de yabi sont mariés a des gros macho dénués de tout romantisme? Heu
Citation
chrisado a écrit:
Hum.. je sens que ça va se bousculer whistling smiley
23 février 2017 15:16
Tout dépend des hommes et des femmes qui les fréquentent...!
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi dans le romantisme j'aime que les massages, lingerie, un jacuzzi pour faire l'amour avec bougies roses.. dsl les hommes préfèrent dire des mots cru que des mots doux smoking smiley
a
23 février 2017 15:19
moi je suis archi romantique, mais les filles d'aujourd'hui ne savent plus apprecier la romance
23 février 2017 15:19
Bien sûr que non...grinning smiley
mais quand on lit certains témoignages on voit que certains hommes ne font pas dans la dentelle .. et curieusement les femmes aiment ce coté direct ,viril et rugueux...
Citation
Malavita a écrit:
Ahahaha insinuerais-tu que les femmes de yabi sont mariés a des gros macho dénués de tout romantisme? Heu
23 février 2017 15:21
non je plaisante être romantique demande beaucoup de préparation, de créativité...
23 février 2017 15:21
Je pense que c'est à la femme de prévoir tout ça.

L'homme s'il vient avec son crouton c'est bien. Et qu'il ne fasse pas ch...ier à la longueur de l'année (c'est la qualité essentielle d'un homme à mon avis).

Pour avoir envie de surprendre son mari et d'être intéressée par le sexe en général, ça suppose avoir une vie légère et sans soucis.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi dans le romantisme j'aime que les massages, lingerie, un jacuzzi pour faire l'amour avec bougies roses.. dsl les hommes préfèrent dire des mots cru que des mots doux smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
23 février 2017 15:23
Tu peux être direct viril rugueux par moment et être un fin romantique tout depens des circonstances
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr que non...grinning smiley
mais quand on lit certains témoignages on voit que certains hommes ne font pas dans la dentelle .. et curieusement les femmes aiment ce coté direct ,viril et rugueux...
M
23 février 2017 15:23
Faut que ça soit bien dosé je pense, parce qu'un homme romantique (le genre de gars qui dit des "je t'aime" toute les 30 secondes ou qui ramène un bouquet par jour) ça fait fuir apparemment, va comprendre !

Si la femme considère le mec comme totalement acquis elle ne le respecte plus.
23 février 2017 15:24
faut comprendre que l'homme est nul dans le romantisme ptdr c'est à la femme de montrer et d'être romantique. Il y'a des hommes qui aime le romantisme même beaucoup
23 février 2017 15:25
trop de romantisme tue le romantisme ptdr
Citation
Momo628 a écrit:
Faut que ça soit bien dosé je pense, parce qu'un homme romantique (le genre de gars qui dit des "je t'aime" toute les 30 secondes ou qui ramène un bouquet par jour) ça fait fuir apparemment, va comprendre !

Si la femme considère le mec comme totalement acquis elle ne le respecte plus.
23 février 2017 15:25
Il faut encore trouver un homme accessible et open ..qui ait un coté "féminin" et n'ait pas honte de se lacher et de lacher prise..!
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que c'est à la femme de prévoir tout ça.

L'homme s'il vient avec son crouton c'est bien. Et qu'il ne fasse pas ch...ier à la longueur de l'année (c'est la qualité essentielle d'un homme à mon avis).

Pour avoir envie de surprendre son mari et d'être intéressée par le sexe en général, ça suppose avoir une vie légère et sans soucis.
23 février 2017 15:36
moi ce qui me surprendrait c'est qu'il bricolegrinning smiley, certes ce n'est pas romantique mais je serai agréablement surprise !
'
23 février 2017 15:40
Salam

Tu sais il y a plein d'attention

Pour ma.part elle est récente elle date dun.mois.

C pas.le cadeau qui me'touche c'est pourquoi il me la offert.

Je parlai a mn mari car nous avons deux voiture, mais.les deux a son nom donc moi en gros j'en ai pas de voiture quoi.

Et ca FEsER qques tps que jvoyai un trousseau de clé et un jour je l'espionne par ma fenêtre MDR et il monte DNS cette voiture il part.

Il rentre le soir je lui di elle est a qui cette voiture? Il me di de quoi?

La voiture ou t monte dedans? Il.me di aaaa un collège.

Jai di arete. C'est la voiture familiale pour le bled? Il.me.di oui c ca.

Il a répondu tellement vite jai dii ' non tu ment allez dit jss ta femme tu.FAI.mconfiance sérieux.crying(

Et il me.di c.pour toi.

Hein quoi pour moi t sur ?eye popping smiley

Voilà falai voir ma tête. MDR

Il me di tu la met a ton nom.l'assurance a ton' nom. C ta voiture la tienne a personne 'd'autre Danse
23 février 2017 15:46
Mon mari me fait souvent couler un bain puis il m'appelle pour me prévenir et je suis toujours hyyyyper heureuse parce que je sais que y a toujours un petit truc spécial... des bougies, ou de la musique (bon ok sa playlist craint mais soit), de l'huile parfumée de bain..

je trouve ça mignoooonnnnnnnnn
'
23 février 2017 15:49
Sinon les.petite attention

Acheter les truque que jaime.quand il va au supermarché

Quoi qui peux m'arriver une petite panne un petit truque il lâche son travail et me rejoint. Ne serai ce qu un petit bruit qui.provien de la voiture.

Quand on se dispute il me voi passer devant son travail lorsqu'il travail dans notre ville et me suit MDR. Je le retrouve dix minute après la.ou je vais.

Il veux clairement.prendre la tention voir si jss tjrs enerbé.

Bref.plein de chose. Mn mari est trop.romantique et ca se voit pa s physiquement il a plutôt la carure du méchant et le caractère du mechant avec les étrangers.

Les gens on peur de lui MDR alors que c' est un gentil de gentil de chez gentil.mdr
'
23 février 2017 15:51
C' est troooop beau ca.

Olalala
Citation
biladi_girl a écrit:
Mon mari me fait souvent couler un bain puis il m'appelle pour me prévenir et je suis toujours hyyyyper heureuse parce que je sais que y a toujours un petit truc spécial... des bougies, ou de la musique (bon ok sa playlist craint mais soit), de l'huile parfumée de bain..

je trouve ça mignoooonnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook