Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romantisme et séduction
c
4 février 2008 22:59
avez-vous deja été danser avec votre homme ? ou a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? ou encore des diners aux chandelles ? ou est-ce plutot des sorties du genre :

cinéma, chichas, voiture (comme des chacals mdrrr) ??
en bref, que faites-vous quand vous voyez votre homme ???


winking smiley
k
4 février 2008 23:18
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre femme ? yep
a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? nop mais en province oui
des diners aux chandelles ? yep
cinémayep
chichasze fume pas
voiture (comme des chacals mdrrr) ?? il faut rester sage lol
mais bon c'est fini,j'attends les soldes pour me trouver une valentine grinning smiley
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 23:19 par karimero.
n
4 février 2008 23:18
quand je le vois:

je cours pour lui enlever son manteau, retirer ses chaussures et lui mettre ses chaussonsgrinning smiley

C'est romantique ça, nonperplexe


Allez plus sérieusement, depuis qu'il prépare son MBA, il n'y a plus beaucoup de temps pour les promenades ou autreseye rolling smiley

Encore 6 mois à tenir et après ce sera comme avant:

Ballade dans le bois, journée à la mer......
c
4 février 2008 23:20
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre femme ? yep
a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? nop mais en province oui
des diners aux chandelles ? yep
cinémayep
chichasze fume pas
voiture (comme des chacals mdrrr) ?? il faut rester sage lol
mais bon c'est fini,j'attends les soldes pour me trouver une valentine grinning smiley
winking smiley

c'est mimi !!!
moi je reverais de danser avec mon homme ( que je n'ai pas lol mais on peut rever) sur un bon morceau de georges benson ptdrrrr
sinon allah ijeblik chi valentina...smiling smiley
l
4 février 2008 23:26
ba on va faire simple tu est célib il et célib voila la valentina et le valentin evil
et pour le georges bensson c de la bombe pour galoche winking smiley
oh c bon je vous vois venir c de la boutade
mais se ballader sur les quai de seine a paris j adore surtou mains dans la mains avec son boyssmiling smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre femme ? yep
a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? nop mais en province oui
des diners aux chandelles ? yep
cinémayep
chichasze fume pas
voiture (comme des chacals mdrrr) ?? il faut rester sage lol
mais bon c'est fini,j'attends les soldes pour me trouver une valentine grinning smiley
winking smiley

c'est mimi !!!
moi je reverais de danser avec mon homme ( que je n'ai pas lol mais on peut rever) sur un bon morceau de georges benson ptdrrrr
sinon allah ijeblik chi valentina...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 février 2008 23:28
Citation
lamyaâ a écrit:
ba on va faire simple tu est célib il et célib voila la valentina et le valentin evil
et pour le georges bensson c de la bombe pour galoche winking smiley
oh c bon je vous vois venir c de la boutade
mais se ballader sur les quai de seine a paris j adore surtou mains dans la mains avec son boyssmiling smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre femme ? yep
a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? nop mais en province oui
des diners aux chandelles ? yep
cinémayep
chichasze fume pas
voiture (comme des chacals mdrrr) ?? il faut rester sage lol
mais bon c'est fini,j'attends les soldes pour me trouver une valentine grinning smiley
winking smiley

c'est mimi !!!
moi je reverais de danser avec mon homme ( que je n'ai pas lol mais on peut rever) sur un bon morceau de georges benson ptdrrrr
sinon allah ijeblik chi valentina...smiling smiley

moi aussi jaime trop ! surtout sur chatelet...sur le pont : tout est lumineux, ya des lumières partout...In love et c'est si romantique....
k
4 février 2008 23:28
tiens ma grande In love
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 23:29 par karimero.
l
4 février 2008 23:29
non moi c les quai de bercy illuminé cro cro magnifique, oh que des souvenir sad smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba on va faire simple tu est célib il et célib voila la valentina et le valentin evil
et pour le georges bensson c de la bombe pour galoche winking smiley
oh c bon je vous vois venir c de la boutade
mais se ballader sur les quai de seine a paris j adore surtou mains dans la mains avec son boyssmiling smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre femme ? yep
a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? nop mais en province oui
des diners aux chandelles ? yep
cinémayep
chichasze fume pas
voiture (comme des chacals mdrrr) ?? il faut rester sage lol
mais bon c'est fini,j'attends les soldes pour me trouver une valentine grinning smiley
winking smiley

c'est mimi !!!
moi je reverais de danser avec mon homme ( que je n'ai pas lol mais on peut rever) sur un bon morceau de georges benson ptdrrrr
sinon allah ijeblik chi valentina...smiling smiley

moi aussi jaime trop ! surtout sur chatelet...sur le pont : tout est lumineux, ya des lumières partout...In love et c'est si romantique....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 février 2008 23:34
Citation
karimero a écrit:
tiens ma grande In love
[www.dailymotion.com]


merciiiiiiiiiiiiiiiiiIn love
l
4 février 2008 23:40
wahou ce son te donne envie d'etre cajoler evil, c sex comme son, oh georges toute la night smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
tiens ma grande In love
[www.dailymotion.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 février 2008 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
wahou ce son te donne envie d'etre cajoler evil, c sex comme son, oh georges toute la night smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
tiens ma grande In love
[www.dailymotion.com]

j'aime beaucoup le son de georges benson ( surtout les instrus)


[www.youtube.com] celle la est ma préférée
m
5 février 2008 07:48
Bonjour,

Merci de vous en tenir au sujet.

Georges Benson, c'est sur le forum musique.

Le chat, c'est via MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
5 février 2008 09:45
Citation
candi-up a écrit:
avez-vous deja été danser avec votre homme ? ou a-t-il deja effectué des promenades hivernales sur les quais de paris avec vous ? ou encore des diners aux chandelles ? ou est-ce plutot des sorties du genre :

cinéma, chichas, voiture (comme des chacals mdrrr) ??
en bref, que faites-vous quand vous voyez votre homme ???


winking smiley
salam

quand j'étais avec mon ex, sur un coup de tête, on allait se promener au bord de la mer, main ds la main,

cinéma, restos ...

une fois on voulais se faire un dîner-croisière, mais l'occasion, ne s'est jamais présentée sad smiley

une fois, on s'est mis à danser ds la voiture, et les gens qui passaient en voiture, ils étaient eye popping smiley

des barres de rire, certes ça n'as rien avoir avec les slow, les diners-chandelles, mais j'étais Clap

les meilleures moments sont ceux qui sont spontannées, vraies, pas besoin de demander la lune pour être

bien avec son homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook