Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de romantisme <3
P
25 août 2011 22:07
Coucou les filles,

On parle beaucoup de préparatifs, d'argent, d'organisation, de soucis entre les familles!
Alors je vous propose un peu de détente Danse si on se raconté nos demandes en mariage, pas celle avec les parents! Celle qu'il y a eu entre vous et vos chéris! Vous voyez ce que je veux dire! C'était romantique, rigolos, inattendu, émouvant?!?

Rappelons nous ce soir mes chers yabis pour quelles qualités avons nous choisi nos futurs maris!!! In love et faites nous rêver Angel

A vousssssssssss
Clap
n
25 août 2011 22:53
moi c sa soeur ki a fait sa demande pour lui lol
25 août 2011 22:56
bennnnn y'à pas vraiment eu de demande puisque depuis le départ on faisais connaissance dans le but de se marier, donc la question ne s'est pas posée lol.

2 premiers commentaires complètement dépourvus de romantisme ptdr

je ne désespère pas qu'il m'en fasse une dans les règles ( l'espoir fait vivre eye rolling smiley )
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
25 août 2011 23:09
Ohhhhhhh les filles lol je vous souhaite avoir une belle demande en bonne et du forme!

Même si on se fréquente en vue du mariage sa empêche pas la petite demande romantique!!!

Et pour quelles qualités avez-vous choisi votre moitié?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 00:45 par Poup's.
m
25 août 2011 23:19
Moi c comme yasmine lol on a fai connaissance dans le but de concretizer par un mariage c venu naturellemen mm si je lui et fai souven la reflexion ke je rever d'une demande comme ds les films je desesper pa moi oci inch allah peu etre la veille du fameux "OUI" !!!!!!!

m
25 août 2011 23:24
Et concernan c qualiter :
Droit, bosseur, honnete, gentil, marran, romantique (kan il a fai une conneri ou kil doi manoncer kelk chose don jvai pa sourir mdrrr)..... sinon c vtaimen une prs d'entier je lui fai confiance a 200% c vraimen une prs ki me corespon ds le din hamdoulah avec ki ma vie sera combler de bonheur inch allzh!!!

Ps: un defau il c pa me surprendre snif snif sad smiley mai bon jvai le travailler pout y remedier lol
P
25 août 2011 23:39
Alors sa fait du bien Maissa? sa met du baume au coeur de se dire toutes les qualités qu'on nos chéris, même quand on a envie de les étrangler mdr
C fou comme les filles et les garçons sont différents dans leurs attentes!
Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos amoureux les filles In love

Allez les yabisssssssssss d'autres histoires ClapDanseClap
m
25 août 2011 23:47
ah oui poup's c sur dle buter mm d fois mdrrr mai hamdoulah etoi alor tu nou a pa raconter!!
P
26 août 2011 00:10
Alors nous aussi dés qu'on s'est rencontré coup de foudre, on a su tt de suite qu'on voulait faire notre vie ensemble inchallah!
Bref je me doutais qu'il tramé quelque chose, car comme toi maissa très dur de me surprendre mdr! Non mais on parlé souvent de mariage donc je savais que sa arriverai un jour lol!
Alors la demande : Il m'a invité au resto ensuite on s'est promené dans un endroit très romantique de la capitale, et là à l'abris des regards indiscret, il m'a fait une déclaration d'amour sur notre histoire m'a sorti un magnifique solitaire et m'a demandé d'être sa femme. J'étais choquée lol la bouche ouverte, mais j'ai dit oui biensur!
J'avoue qu'au resto je le trouvais très bizarre, je me disais bien qu'il préparé un coup In love

C'était très romantique je n'oublierai jamais In loveconfused smileyIn love

Mais là je suis embrouillée avec lui mdr alors j'ai juste envie de le Censored
m
26 août 2011 00:24
poup's ma cherie c juste magnifik mach allah!!!!
Moi g rien eu de tt sa lol et jsui egalemen en dispute avec lui mdrrt jsui tro mal en vrai!!! sad smiley(
n
26 août 2011 00:31
Moi il est respectueux dans la vie et dans le deen, honnette gentille trop parfois mais bn o moin il arrive a me supporter par moment lol il é dans son monde il a son propre délire il a pas peur de dire des bétise il sort tout ce kil lui passe par la tete mm si bokou pense ke c un idiot mais c tout le contraire masha allah il est ouvert et tout voila pk je l'ai choisit et fodrai ke je men rappel kan je psycote sa mévitera de lui faire des crise pour rien lol
P
26 août 2011 00:44
Oui tu as raison Noussaa faut s'en rappeler quand on est énervé! Defois on abuse mais ça ils ont pas besoin de le savoir winking smiley

Sinon qu'est ce qui va pas ma Maissa, on peut se parler en mp ou msn si tu veux ma belle! Tkt avec la fin du ramadan on est tous à cran!

J'ai oublié les qualités : Droit, respectueux, très serviable et généreux, patient, intelligent et cultivé, tendre. Mais il est parfois trop réservé et sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeee, et tétu aussi moi je parle trop à côté mdr mais sa je pense que je suis pas la seule mdr
n
26 août 2011 01:00
a mais le mien aussi il ma jamais surprise mais c sa fason detre avec moi ki me fait fondre lol

parfois sa soeur me demande de lui demander un truc elle di kil é plus gentille avec moi kavec elle lol

a c vrai moi après le gro caca nerveu ke je lui ai fait pendant 2 jour il ma di tkt joublie tout juste reste svt de bonne humeur comme aujourd'hui lol la il ma tué par contre lol
m
26 août 2011 01:01
oulala ma cherie jte rassure t pa la seul moi jsui une vraie pipellet rienk je parl et lui pa bcp dc sur ce poin on ce complete grave et je kiff tro kan on parl de tt et de rien jaime tro mai sa pjrase preferer c "t pire kune biere toi tu me soul mdrrr"!!!
sinon oui jtai envoyer un mp
m
26 août 2011 01:05
Et mais les fillescon a les mm cheri ou koi??? Kan jvou lis g limpression vou decriver mon cherie c fou lui oci me surpren tre tre tre raremen mdrrr, il et poser et tres calme moi a coter jsui la fofoll lol!!!! Sinon c vrai ke kan jlui demande un truk il me dit cash non apres je boude normal pren ma ptite voix et lui sort "piff t tro mechan avec moi" et la meskine il fon et me fit ouiii mai attention d foi kan c non c non et il et super tetu un truk de fou mai je laime tro!!!!!!' et



n
26 août 2011 01:05
mdr lol moi non sa va meskine il évite d'argumenter kan je suis énerver après fo dire kon c disputer ke 2 fois en 8 mois ce ki é dja bien lol mais après chaque dispute on en ressort plus fort c sa ki é bo lol
n
26 août 2011 01:07
Citation
maiissa a écrit:
Et mais les fillescon a les mm cheri ou koi??? Kan jvou lis g limpression vou decriver mon cherie c fou lui oci me surpren tre tre tre raremen mdrrr, il et poser et tres calme moi a coter jsui la fofoll lol!!!! Sinon c vrai ke kan jlui demande un truk il me dit cash non apres je boude normal pren ma ptite voix et lui sort "piff t tro mechan avec moi" et la meskine il fon et me fit ouiii mai attention d foi kan c non c non et il et super tetu un truk de fou mai je laime tro!!!!!!' et



a g pas enkor vécu sa lol il dit pratikement oui a tout ce ke je dis mais il a son caractère c juste ke pour ce ki é des prépas du mariage il ma fait du fait comme tu veu je veut que tu soit a l'aise et heureuse tout simplement
m
26 août 2011 01:13
lol c vrai ke kan on ce dispute pour d broutill sa dur mmpa 1h lol mai kan on c reconcili g limptession ke notre amour grandi hamdoulilah!!!!
Ah ta bien dla chance moi ya d truk c non categorikemen jpeu mm pa negocier lool
n
26 août 2011 01:13
coucou les miss moi si vous savez mon cheri me surpren trop jpensé que jalai préparé le mariage toute seul comme tte mes copine me disé mai lui jvou jure il stresse plus que moi il prépar tout costume voiture...moi jai pas encore la robe negafa en cour...et tout les soir il mdi alor sa en ai ou tu avence handek prépar bien negfa il veu voir les robe avec moi...de jour en jour il me surpren et jsuis super rasuré qu'il maide parceque c'est dificile de préparé son mariage heuresemen qu'il est lasmiling smiley
P
26 août 2011 01:21
Moi c'est rare qu'il me dise non, on peut pas me résister smoking smiley

On s'embrouille pour des conneries c clair, mais heureusement c pas souvent! Il fait tout pour que je sois bien hamdoullah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook