Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
C
3 juin 2009 13:15
Citation
SihamR a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
loool ben ecoute on véra pour l'instan g trouvé un bon vendeur sur ebay il a déja réalisé plusieur fois la robe que je voulais à d'autre filles et elles ont été satisfaite donc on véra dici un an g le tps!!

Allah y sahal 3lik alors et j'espère du fond du coeur que tu sois satisfaite du résultat !
yawning smiley


merciiiiyawning smiley
s
3 juin 2009 15:32
les fille wllah moi aussi au debut j avais peure eu debut jé choisi ebay mé ma tante a dejé comandé et c chian ca robe ne ressemble meme pa a l originale c pour sa jé cherché et jé trouvé se site j avais peure vraiment de se ke je fait mé bon jé lu des comantére en anglais et c bien jé comandé et vraiment c etais géniallllll je vais vous envoyé la photo d ma robe et si je vais l habillé la procaine fois je vous envoi la photo d ma robe sir mou inchallah
je sais pa si vous pouvé envoyé d autre image pour vous fass une wllah je sais pa
C
3 juin 2009 15:48
Citation
sososiham12 a écrit:
les fille wllah moi aussi au debut j avais peure eu debut jé choisi ebay mé ma tante a dejé comandé et c chian ca robe ne ressemble meme pa a l originale c pour sa jé cherché et jé trouvé se site j avais peure vraiment de se ke je fait mé bon jé lu des comantére en anglais et c bien jé comandé et vraiment c etais géniallllll je vais vous envoyé la photo d ma robe et si je vais l habillé la procaine fois je vous envoi la photo d ma robe sir mou inchallah
je sais pa si vous pouvé envoyé d autre image pour vous fass une wllah je sais pa


ok! ben quand ta la foto tu nous montre!!
s
3 juin 2009 16:08
voila les fille c ma robe www.lightinthebox.com
S
3 juin 2009 16:12
thumbs up
Citation
sososiham12 a écrit:
voila les fille c ma robe www.lightinthebox.com

Bsaha ! elle est très belle !
C
3 juin 2009 16:15
OUAAAAAAOU magnifique!confused smiley
s
3 juin 2009 16:16
merciiii vraiment comme vous le voyé elle est chez moi c la meme
C
3 juin 2009 16:25
MA ROBE voial la robe ke je veIn love
S
3 juin 2009 16:28
Citation
Creation2caftan a écrit:
MA ROBE voial la robe ke je veIn love

je souhaite vraiment que tu ne sois pas déçue.
c'est tellement important pour une mariée sa robe

au passage, le chignon du modèle est très joli (photo du haut)
C
3 juin 2009 16:30
oué c claire sa me tuerai si c pa la mm mé jme sui bcp renseigné demandé d avi ad fi ki ont acheté la mm robe
S
3 juin 2009 16:41
et puis va bien falloir se lancer...
fais confiance en Allah. InchaAllah tu sera contente du resultat !
C
3 juin 2009 16:48
oué c clair!! inch'Allah
a
14 juin 2009 16:59
salamalikoum les filles
dites moi a part sososiham est ce que quelqu un d autre a acheté sa robe sur .lightinthebox???, car j'hésite trop trop trop là et ça urge un peu .... sur le net j'arrive pas à voir les avis des gens aidez moi SVP !! c'est vraiment une faveur que je vous demande svp
j'ai vu aussi le site maysange mais j'en ai eu de mauvais echos je sais pas si c'est véridique ou pas tout ça
j'attends vos conseils avec impatience mes soeurs !!!
mabrouk a toutes les futures mariées
à très bientôt
S
29 juin 2009 13:09
salem une amie vend sa robe neuve sans accessoires pour raison de mariage annulé
voici la robe
Y
29 juin 2009 14:00
Salam,

C'est une fameuse robe vendu par un vendeur chinois, on la voit partour cette robe.
S
29 juin 2009 17:06
Salem ,

oui, cela m'étonne pas, les chinois ne crée pas des robes, il copie les robes , c normal . après c pas des copies parfaite et la qualité est différente, chacun son budget, moi meme j'ai été tenté et jai déja pris une robe de soirée, mais c une copie évidente qui ne vaut pas une vrai.
U
8 juillet 2009 13:22
salam!

Je suis voilée, et moi j'ai loué ma robe de mariée en IDF pour 150 euros! J'étais trop contente de voir une robe taille 36 mestoura et jolie!!! Vous pouvez me dire comment on met des photos en ligne pour que je vous montre?

salam!
m
9 juillet 2009 12:06
Citation
SihamR a écrit:
Salam les filles !!!

Je reviens vers vous comme promis après réception de ma robe de mariée.
J'ai passé commande le 30 mars. La robe est arrivée le 2 mai chez moi en chronopost.
Encore moins que prévu. Clap
La robe est magnifique. Conforme à ce que j'ai demandé. In love
Le tissu est de bonne qualité, la finition parfaite. Jolies perles, jolie dentelle.
Le boléro est joli, la couleur parfaite. Comme j'avais demandé.
Les mesures sont TOP. La robe est fermeture lacet donc on peut serrer ou détendre en fonction du poids qu'on a pris ou perdu !
Que dire de plus ?
Coté prix : 389 € une robe de mariée + boléro + chale assorti (car je suis voilée) + une robe de soirée + boléro + chale assorti + cintre + housse. Frais de port pour chaque article sauf les chales. (c'est ce qui coute le plus cher). eye popping smiley

Conclusion : Je la recommande !!! thumbs up

A++ les futurs mariées grinning smiley
Et Allah y kamal bel kheir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le payement ca se fait comment?
ma question peut paraitre idiote mais je n'ai jamais rien acheté sur le net. on nous envoi une facture?

et 389 Oh c'est pour tout tes articles? et tu reçoit le jupon avec ?
j'avoue je n'ai pas tout bien compris grinning smiley
h
16 mars 2010 12:12
salam SIHAMR
comment ce passe ta vie de couple aujourd'hui, jespere tres bien !!
je dis sa car la preparation de mariage génère beaucoup de stress, tu as pu le savoir !!
jaurais voulu avoir un apercu de ta robe, voudrais tu me la montrer tu peux flouter la photo si tu le desires

j'attends de tes nouvelles !
chokran
allah y aoun
hanane
e
16 mars 2010 15:34
coucou les filles

jaimerai avoir votre avis sur cette robe de mariée :

[robe-2-mariee-pas-cher.skyrock.com]

moi perso je là trouve belle et vous ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook