Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roman parlant d'islam
M
21 mars 2019 10:29
Bonjour à tous, depuis longtemps je veux devenir écrivain; écrire des roman sur des personnage qui vivent leur religions et je voudrai savoir si il y as des gens près a lire de' telle œuvre et savoir si il en existe déjà merci.
U
21 mars 2019 10:52
Biensur il ya de tout pour tout genre d evies et de reflexions
Tu peux essayer et moi je t encourages a cela

Citation
MelKaHad a écrit:
Bonjour à tous, depuis longtemps je veux devenir écrivain; écrire des roman sur des personnage qui vivent leur religions et je voudrai savoir si il y as des gens près a lire de' telle œuvre et savoir si il en existe déjà merci.
F
21 mars 2019 11:01
Bonjour
C'est une bonne idée
Avec tes romans tu pourras permettre à tes lecteurs de pouvoir s'identifier à certains personnages qui vivent la même épreuve et donc renforcer leur foi
21 mars 2019 11:59
oui tu peux m'envoyer
Citation
MelKaHad a écrit:
Bonjour à tous, depuis longtemps je veux devenir écrivain; écrire des roman sur des personnage qui vivent leur religions et je voudrai savoir si il y as des gens près a lire de' telle œuvre et savoir si il en existe déjà merci.
M
21 mars 2019 15:15
AAAHH non pour l instant je n'es encore rien ecrit mais c est en cour je voulait d abord savoir si dans la communauté il éxistait des lecteurs car j'ai l embission d'ecrire des choses profonde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook