Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est un roman
a
19 novembre 2004 00:35
salam a tous!
pensez vous qu un jour vous ecrirez l hitoire de votre vie, ou celle d un de vos proche.souvent on me dit tu devrais ecrire ton hitoire et pourtant moi je trouve ma vie banale, mais heureuse.
votre vie sera t elle un roman?
AMICALEMENT
AMAYA
f
19 novembre 2004 00:36
amaya salut à toi (oufffff kelkun lol)
ma vie est deja un roman. lol
a
19 novembre 2004 00:41
je suis ravie que ta vie soit un roman j aime les gens heureux
amaya
s
19 novembre 2004 00:41
Salam ,

Moi , je suis aux 3 tome !

Et bientot un film de 3 ou 4 heures !!!

Je plaisante !
siryne
f
19 novembre 2004 00:42
dis moi amaya, c koi une vie banale pour toi ? il se passe tjs quelque chose dans une vie.
a
19 novembre 2004 00:44
des joies et des peines mais tout fini biens toujours
f
19 novembre 2004 00:45
il y a des vies exceptionnelles. jamais banales.
les joies et les peines ? mais ça c le lot de tout le monde.
a
19 novembre 2004 00:48
apartir du moment que c le lot de tout le monde c est banales.
f
19 novembre 2004 00:50
non pas du tout. paske les joies des uns ne sont pas celles des autres ! tous les bonheurs ne sont pas les memes. ce qui fait ton bonheur ne fera pas forcement le mien. voila pourkoi ce ki fait le lot de tout le monde n est pas banal.
s
19 novembre 2004 00:55
Faty ,

Tu connais l'expression ,

Metro , boulot , dodo ?

Et bien c'est ça la banalité !
siryne
f
19 novembre 2004 00:57
tu sais syrine y en a qui ont ce style de vie dont tu parles metro, boulot, dodo. et pourtant o boulot et o dodo ils ont une double vie. si c pas tout un roman ça...je t assure que ça existe les doubles vie qui ont l apparence de ce genre de tranquilité. et si c pas tout un roman ça...
a
19 novembre 2004 00:58
salam siryne
c est ca merci
amaya
s
19 novembre 2004 01:05
Faty !

Ca se vois que tu n'a jamais pris le metro , meme si tu es de trés trés et trés bonne humeur , ça casse le morale !

Et pour le boulot c'est pas donner à tout le monde de faire le metier qu'ils aiment ou de tomber sur une bonne ambiance ,

Quand à la maison ça , c'est une autre histoire , t'a pas remarquer que souvent les non musulmans ils ont un chien ou un chat , à ton avis pourquoi , hein ?

Et bien c'est à cause de la solitude ! à mon avis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 01:06 par siryne.
siryne
f
19 novembre 2004 01:09
hahaha siryne (en ce qui concerne les chats et chiens)

le metro ? detrompe toi des fois je suis meme dans le dernier metro (celui de tres tard) c la raison pour laquelle je pense à ces doubles vies. tu vois je pense par exemple aux petits caids "bon enfant" à la maison, au monsieur "exhibitonniste" bon papa à la maison, au monsieur "cadre" qui a deux familles....

là ce sont pas des vies banales..
a
19 novembre 2004 01:16
fati
tu ne ma pas donner ta reponse stp tu as pense a ecrire ton histoire ou pas
amaya
f
19 novembre 2004 01:16
non je verrai ça comme du voyeurisme. et toi ?
a
19 novembre 2004 01:22
je pense plutot de l exebitionisme
f
19 novembre 2004 01:27
pourquoi tu penses vraiment que les gens qui ecrivent leur vie l'exhibent? y en qui l etale c vrai, y en qui le font aussi pour differentes raisons (par exemple ils prennent ça comme une therapie...)
y en a aussi qui veulent simplement partager
a
19 novembre 2004 01:30
non pour moi seulement
sinon je suis dacor avec toi
f
19 novembre 2004 01:32
amaya, on reprendra plus tard si tu peux. là il va etre 2H je dois m'interrompre. si tu peux pas revenir, alors je te souhaite une bonne nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook