Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roll-on Easy Wax Veet!
M
9 novembre 2014 11:55
Coucouu ,
J'ai vu dernièrement sur plusieurs vidéos youtube qu'on parlait de ce fameux appareil le roll-on " Easy Wax de Veet " , et j'ai tout à fait craqué là dessus . Sauf que malheureusement , je ne sais pas où je peux le trouver au Maroc , précisément à casablanca ...J'ai cherché à Marjane , quelques parfumeries mais sans aucun résutat .
Quelqu'un l'a déjà acheté s'il vous plait ? Ou l'a vu quelque part ... Si oui , je voudrais savoir le prix , si les recharges sont dispo aussi ect ...

Merci d'avance smiling smiley .
S
10 novembre 2014 01:38
Je le cherche aussi Maha1995 smiling smiley
M
11 novembre 2014 18:35
Coucou Sherazad , je tiendrais à vous tenir au courant au cas où y'aura le moindre résultat . smiling smiley
J'espère comme même quelques réponses en tous cas ^^ grinning smiley

Bonne soirée .
12 novembre 2014 19:35
pourquoi ne pas le commander sur internet ?
M
18 novembre 2014 13:10
Avez-vous un bon site à me proposer ? J'ai peur que le prix sois beaucoup plus élevé ...
D
19 novembre 2014 10:58
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'espere que vous allez totues voir mon message a temps!!!
ya des produits dans la cire qui peuvent bruler la peau!! J'ai eu des brulures sur mes bras et jambes!!!
a ne pas utiliser!!!!!!

Y a un vrai risque de brulure
et pourtant je m epile a la cire chaude chez moi svt!! la cire n etait pas chaude donc c bien le produit qui m a brule ... y a je pense des temoignages ladessus sur le net!!
D
19 novembre 2014 11:04
lisez TOUS les comms ... y a pas que du bon et moi meme jai eu cette mauvaise experience:

[www.littlemissbeauty.fr]
y
21 novembre 2014 16:10
Hello les filles,

Je l'ai aussi acheté et je me suis retrouvée avec les jambes bleues!!
M
29 novembre 2014 23:28
La cire chaude est utilisée depuis très longtemps et dans les instituts surtout , et d'après sa bonne réputation , j'ai bien envie d'essayer , parce que j'ai bien envie d'arrêter la rasage et passer finalement à l'épilation . Sauf que biensûr la cire froide c'est pas trop efficace sur moi , et les autres pots de cire orientales ou chaudes qu'on chauffe au micro onde , je ne sais pas du tout comment m'en servir ....Heu

Delizia je te remercie pour tes infos , et j'vais essayer de faire plus de recherches là dessus , je préférerais bien rester dans mon rasage plutot que de me faire des bleues et me brûler partout :3
Sinon Yabilola , tu l'a acheté où l'appareil ? Et tu l'a chauffé pendant combien de temps ? Il se peut que tu aie un problème dans la circulation sanguine et du coup c'est déconseillé , je me rappelle avoir lu cela quelques part ...

En tous cas , merci pour vos réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook