Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roll lisseur
a
25 novembre 2009 11:01
Salam alikoum les filles,

Ce matin, je regardais le télé-achat et à vrai dire , j'ai flashé sur le roll lisseur mais il coute très cher donc avant d'investir je voulais savoir si il yen a parmi vous qui l'avait? si oui, êtes-vous satisfaite? Sinon, pourriez-vous m'indiquer le nom d'un lisseur que vous utiliser et qui vous satisfait car j'ai entendu parler du GHD mais il coute cher aussi.

Merci beaucoup.
s
25 novembre 2009 11:51
salam,

oui j ai vu sur leur site, mais je sais pas si c est vraoment efficace. en tous cas il chauffe bien, jusqu a 195°. c bien mieux que le brushing ou les plaques qui applatissent les cheveux et les brule!

j aimerai bien essaye aussi de la prendre mais j ai peur que ce soit de la mauvaise pub, on peut le trouver en grande surface ou pas??
a
25 novembre 2009 11:54
alors là aucune idée j'ai vais un peu chercher sur le net et dès que j'ai plus d'infos je te le dit.
s
25 novembre 2009 14:20
avant de m'acheter les plauqes, j'avais ce fameux roll-lisseur sous la marque philips thumbs up

ilmarche sur tt types de cheveux, mais malheureusement pas assez puissant, faut être patiente avant d'avoir un brush impeccable
s
25 novembre 2009 14:22
salam84 : il avait quelle puissance ton phillips, c etait un 2000w ou moins?
s
25 novembre 2009 15:05
nn moin, il n'était pas puissant, c'était il y à quelques années de ça, je l'aie mis à la poubelle evil

tellement il me stressais SOS
o
25 novembre 2009 18:08
salamm, je te conseil le gama, il est impecable, jai ouvert un post aprés l'avoir acheter, il est terible
a
26 novembre 2009 13:20
Allez les filles, donnez moi votre avis sur le roll lisseur ou donnez moi juste le nom du lisseur qui vous satisfait.

Merci
s
26 novembre 2009 14:10
moi j ai vu sur internet, un produit qui a l air tres bien, c le babyliss beeliss 2000w, c un lisseur avec des dents ciramique pour bien lisser les cheveux et qui fais sechoir en meme temps avec differentes position en fonction du type de cheveux, lisse, crepus, ondules.... il m interresse beaucoup, je vais me le prendre ce soir, est ce que qn connait?
a
26 novembre 2009 14:16
Il coute combien samia?
s
26 novembre 2009 14:19
il est a 50e environ
l
26 novembre 2009 14:42
salam

tu nous diras s'il est vraiment efficace ou que c'est juste un coup de pub
a
26 novembre 2009 14:53
ok merci parce que le lisseur ghd il fait 180€ je me suis renseigné auprès d'un coiffeur.
s
26 novembre 2009 15:30
moi je vais voir dans l avis des consommateur, je me fie jamais a la pub et apparement tous le monde en est satisfait
a
27 novembre 2009 15:01
samia tu l'as acheté? ce matin, j'ai commandé le ghd.
s
30 novembre 2009 09:35
c bon je l ai achete, franchement en un mot MAGIQUE !! en 5 min mon brush est parfait!! jsuis trop contente, c le meilleur produit que j ai achete et il abime pas les cheveux comme le lisseur, c pas des plaques ceramiques donc parfait. t a different niveau de reglage pour les cheveux, raide, ondulesn crepus... c franchement une bonne affaire
m
30 novembre 2009 14:51
bonjour
les filles moi personnellement pour le beliss il est dans le placard de puis 3 ans c du n'importe quoi je suis tenté par le GHD le top du top des lisseurs, alors Alya00 tu l a reçu ton GHD esque tu est satisfaite et le quel tu a acheté le salon ou le moyen merci de me répondreyawning smiley
s
30 novembre 2009 16:02
melous du dis que c est n importe quoi mais tu a pris lequel? je te parle du babyliss beliss, il vient de sortir!! C PAS DES PLAQUES CERAMIQUES QUI TUE LES CHEVEUX.

c n importe quoi pour toi mais par pour tous le monde, moi ca m a fait un brushing tres raides, donc si ca ne marche pas pour toi ca veut pas dire que ca ne marchera pas chez les autres...
a
30 novembre 2009 16:11
Salam alikoum,

Melous , Je vais le recevoir mercredi inchallah, je l'ai commandé à jean louis david pour 165€, dès que je l'essaye je te dis ce qu'il en ai.

Bonne journée
m
30 novembre 2009 16:29
waahoo doucement ma chérie Zenc un avis comme d'autre je c de quoi je parle c'est un sèche cheveux avec un peigne devant en céramique peut être j'ai pas le nouveau mais le miens c zerothumbs down et en plus fait un tour sur le net tu verras que je ne suis pas la seul a etre insatisfaitecrying(

n'empêche que saha lik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook