Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roll on y épilation maison roll on
N
2 avril 2021 03:07
Coucou les filles

J'aurais besoin de votre avis. Pour l'épilation à la maison

Ça me gave d'aller à l'institut
Le rasoir c'est horrible
Le pot en cire je me brûle j'arrive pas à étaler si sur la serviette en renversant le pot. Mais avant j'ai nettoyé le micro ondes. Et j'ai ramassé à la petite cuillère parce que mes pire edimie sont main droite et main gauche.


Une amie m'a parlé de la cire tunisienne sans bande une galère pour moi acheté à Monoprix. Un galère. Ça marche pas c'est très très lol . Après mettre du Sucre...surmesjambes.

Épilateur électronique pas top

PS le chalumeau de mon grand-père qui est dans le garage ? Non merci
. ........


Je pense à acheter un appareil roll on , pas celui de vert il chauffe

Est ce que vous pouvez me conseiller un appareil et le type de cire. Je suis blanche de peau sèche.

Hors de question pour faire le maillot je déteste le faire juste sur les côtés

Je crois qu'il faut faire un gommage et mettre du tact avant ? Merci

Oui je me prend en main mais c'est compliqué de trouver les choses.. je dois tout adapter à la capacité d'utiliser mes mains !
Que me conseiller vous ? Merci
2 avril 2021 06:03
Epilateur électrique. C'est le mieux je trouve.
N
2 avril 2021 09:37
C'est pas pas parfaite.

Et j'arrive pas à trouver un bon.

J'en avais un très bien de chez phil un petit.

Maintenant ils font tous des gros trucs pas facile pour mes mains


Citation
Reset. a écrit:
Epilateur électrique. C'est le mieux je trouve.
S
2 avril 2021 09:45
Ca m'intéresse aussi. Avec la fermeture des instituts c'est la galère.
Je vais regarder sur Amazon.
2 avril 2021 09:53
C'est plus facile que la cire je trouve.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas pas parfaite.

Et j'arrive pas à trouver un bon.

J'en avais un très bien de chez phil un petit.

Maintenant ils font tous des gros trucs pas facile pour mes mains
2 avril 2021 12:33
Essaie un kit épilation. Très facile d'utilisation.

Tu branches 30min avant utilisation le temps que la cire chauffe, puis t'as juste à faire passer le Roll on à l'endroit voulu qui met la bonne quantité, puis avec une bande que tu poses bien dessus, tu tires un peu puis arrache d'un coup sec.

Perso, pour aller plus vite, je fais chauffer la cartouche 1min, voire 1m30 au micro-ondes pour aller plus vite. Les bandes, tu peux les découper pour ajuster.

Les résidus s'enlèvent avec une huile fournie dans le kit mais c'est une petite bouteille. Tu peux en acheter une à la camomille pour apaiser.

J'utilise aussi beaucoup l'épilateur électrique, donc j'alterne avec les deux.

Mais tu prends vite le coup de main pour la cire.

Je t'ai mis un lien.

[www.bleulibellule.com]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
2 avril 2021 12:55
C'est exactement celui que j'ai vu !

Il faut mettre du tacle pour que ça soit plus facile ?

Ok je vais le pre chauffé au micro ondes d'abord merci beaucoup


Je viens de regarder il y a assez de bande ? C'est pas des bandes lavables ?

Merci beaucoup
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Essaie un kit épilation. Très facile d'utilisation.

Tu branches 30min avant utilisation le temps que la cire chauffe, puis t'as juste à faire passer le Roll on à l'endroit voulu qui met la bonne quantité, puis avec une bande que tu poses bien dessus, tu tires un peu puis arrache d'un coup sec.

Perso, pour aller plus vite, je fais chauffer la cartouche 1min, voire 1m30 au micro-ondes pour aller plus vite. Les bandes, tu peux les découper pour ajuster.

Les résidus s'enlèvent avec une huile fournie dans le kit mais c'est une petite bouteille. Tu peux en acheter une à la camomille pour apaiser.

J'utilise aussi beaucoup l'épilateur électrique, donc j'alterne avec les deux.

Mais tu prends vite le coup de main pour la cire.

Je t'ai mis un lien.

[www.bleulibellule.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/21 13:01 par Natacha céleste21 .
2 avril 2021 13:28
Oui le talc aide beaucoup pour le maillot surtout si tu t'épiles alors qu'il fait 30° dehors Grinning smiley. Par contre, c'est pas les mêmes cartouches. La tête est plus fine.

Un petit coup de serviette d'abord puis le talc pour que la cide adhère mieux.

Franchement, tu regretteras pas ton achat car la cartouche de 100ml n'est pas chère à l'unité et il y a plusieurs type de cire, idem pour les bandes et l'huile apaisante, pas chères et durent longtemps.

Le choix de la cire n'a rien à voir avec la couleur de la peau donc tu peux y aller tranquille. Moi j'ai celles au miel et celles à la rose et j'ai la peau claire.

Si tu peux les acheter en magasin, c'est même mieux car ça t'évite les frais de port mais franchement, même avec ça c'est pas excessif.

Juste une petite précision pour le micro ondes. Fais attention de bien enlever l'étiquette autocollante qu'il y autour de la cartouche car ça fait des petites étincelles dans le micro ondes.

L'étiquette doit sûrement avoir une sorte de revêtement "métal" à l'intérieur, d'où les étincelles. Mais une fois tous résidus enlevés, aucune crainte.

Si tu la chauffe sur secteur, pas besoin d'enlever l'étiquette.

Une petite vidéo trouvée sur youtube pour voir comment ça marche vite fait mais regarde d'autres vidéos si besoin, t'en as plein sûr youtube.

[youtu.be]

Édit : c'est celle ci pour les aisselles et le maillot même si perso, j'utilise uniquement la cartouche basique et ça fonctionne très bien.
 
Cartouche 0


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est exactement celui que j'ai vu !

Il faut mettre du tacle pour que ça soit plus facile ?

Ok je vais le pre chauffé au micro ondes d'abord merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/21 13:33 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
2 avril 2021 14:40
Merci. J'ai commande je ferai. Non le maillot je touche pas.

Il faut savoir.
N
2 avril 2021 14:49
Merci. J'ai commande je ferai. Non le maillot je touche pas.

Je te dirais quand je l'aurai testé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook