Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le role1-role2--role3
Y
26 juillet 2019 19:22
Al salam alaykoum
Dans la vie a chacun son role, celui qui autrepasse in ou plusieur role(resposabilité/devoir) se verra offrir a tierce personne qui sera obligé de porter cette responsabilité ,si nn y a perte vraiment;
Et consecence prendre cettecresponsabilité c aussi revetir cette fameuse cap de l'autorité parentale ,ce qui est tres mal vue et mal vecu
-avant cetai le role des parends l'education, le comportement, valeur ,et enseignement et aussi de veillé --et c eux a qui revien ligitimement cette autorité ..aujourdhui c devenu le role du futur maris/ et maris (si bien quil passe pour des dur et insuportable ou au contraire tres chou,juste et droit)
-aujourdhui le cilibat offre des liberté qui nont pas lieu d'etre,si bien q le l'union du mariage est incompris (sauf par les tres tres simple desprit, ou quant deux etre qui veullent s'eduqué reelement se croisent et s'unissent. Le mariage offrai une liberté de se sentir mieu,responsable et accepter dans une communauté, .....
-le mariage prive aussi alor que il ne devrai etre que liberation, de choix de style de vie ...or c le celibat qui le remplace
-avant cetai les parent, aujourdhui c les conjoint ;demain se sera les enfants qui assumerons ce role dellaissais et perdu
---jespere avoir fait du progré dans le vocabulaire , bien q les sens reste tjr mysterieusement clair
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 19:27
Je comprends rien quand tu fais des post c'est comme si Jean Claude Van Damne il taper la discute avec le gitan dans Snatch.
*
26 juillet 2019 19:35
J'ai rien compris
26 juillet 2019 19:41
Je cité:

"l'union du mariage est incompris (sauf par les tres tres simple desprit, "
R
26 juillet 2019 19:44
Salam

Sois plus clair, on ne comprend pas. Sujet + verbe + complément. Tu as arrêté l'école à quel âge ?
m
26 juillet 2019 19:50
J'ai pas été le seul à être interpellé par cette phrase lol j'crois qu'il connait pas la définition de simple d'esprit.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Je cité:

"l'union du mariage est incompris (sauf par les tres tres simple desprit, "
Y
26 juillet 2019 19:53
J fait appele a "savondalep -7$## -pensiv -sourour -tajinepruneau -freeange ....
Vous verrez comment eux il comprendrons car plus q sa se serai comme parler au primaire tt mes exuse (jai simplifier voila )
Maissi le bleme resider dans les faute orthographe et les idee qui ptetre wi pas ordonne

-merci de la lecture et ne decouragai pas hhhh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
26 juillet 2019 19:54
Wi j'ecoute
MERci davance
Citation
mugiwaraa a écrit:
J'ai pas été le seul à être interpellé par cette phrase lol j'crois qu'il connait pas la définition de simple d'esprit.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
26 juillet 2019 20:00
Un simple d'esprit c'est quelqu'un qui n'a pas toutes ses facultés mentales.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wi j'ecoute
MERci davance
S
26 juillet 2019 20:08
Je suis là, mon petit , moi, j’ai tout compris . De nos jours , plus personne ne veut faire l’effort de comprendre l’autre crying(
Mais, je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, personne ne doit éduquer l’autre, sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Une bonne relation doit se faire sans prise de tête .
Il y a une phrase dans ton texte que j’adore , c’est :
Maissi le. Blême..... à pas ordonné confused smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
J fait appele a "savondalep -7$## -pensiv -sourour -tajinepruneau -freeange ....
Vous verrez comment eux il comprendrons car plus q sa se serai comme parler au primaire tt mes exuse (jai simplifier voila )
Maissi le bleme resider dans les faute orthographe et les idee qui ptetre wi pas ordonne

-merci de la lecture et ne decouragai pas hhhh
F
Fpc
26 juillet 2019 20:09
Je pense que ce Monsieur écrits dans une autre langue et fait traduire son texte via google .

Si non biiiiiin ,c'est grave doc.
*
26 juillet 2019 20:11
Si ta tout compris tu pourrai nous faire un petit résumer stp
Citation
Savondalep a écrit:
Je suis là, mon petit , moi, j’ai tout compris . De nos jours , plus personne ne veut faire l’effort de comprendre l’autre crying(
Mais, je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, personne ne doit éduquer l’autre, sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Une bonne relation doit se faire sans prise de tête .
Il y a une phrase dans ton texte que j’adore , c’est :
Maissi le. Blême..... à pas ordonné confused smiley
Y
26 juillet 2019 20:13
Ahh bon !
Donc un je rajoute un simple desprit; et qlqun de simple personalité (pas besoin de tres tres tres simple desprit hhh)
Normalement vous avez compris le sens; qlq un qui se preocupe pas trop parfois meme des chose essentiel
Si nnle reste. ?ou vous etes trop attiré pas la pub textuelle
Merci (maiq tes pas mon capitaine mugi
Citation
mugiwaraa a écrit:
Un simple d'esprit c'est quelqu'un qui n'a pas toutes ses facultés mentales.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
26 juillet 2019 20:13
WAaaa n’abuse pas, non plus, je ne suis pas payé pour. Chez moi, toute peine mérite salaire whistling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Si ta tout compris tu pourrai nous faire un petit résumer stp
Y
26 juillet 2019 20:16
Mon format nes accessible sur aucun reseau (sauf pour celui qui le possede deja ; et pas la peinne de faire les boutique tu nen trouvera pas)
Citation
Fpc a écrit:
Je pense que ce Monsieur écrits dans une autre langue et fait traduire son texte via google .

Si non biiiiiin ,c'est grave doc.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
26 juillet 2019 20:19
Tu sais ce qu’on dit sur les simples d’esprit ou pas ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Ahh bon !
Donc un je rajoute un simple desprit; et qlqun de simple personalité (pas besoin de tres tres tres simple desprit hhh)
Normalement vous avez compris le sens; qlq un qui se preocupe pas trop parfois meme des chose essentiel
Si nnle reste. ?ou vous etes trop attiré pas la pub textuelle
Merci (maiq tes pas mon capitaine mugi
*
26 juillet 2019 20:19
Je te paye un grec grinning smiley

Citation
Savondalep a écrit:
WAaaa n’abuse pas, non plus, je ne suis pas payé pour. Chez moi, toute peine mérite salaire whistling smiley
S
26 juillet 2019 20:21
Alors là, si tu me prends par les sentiments, c’est autre chose confused smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je te paye un grec grinning smiley
Y
26 juillet 2019 20:23
Oui tt a fait,et c que jai souligner
Normalement c pas a moi deduquer lautre ou vice versa c pas mon role
MAiq aujourdhui sa les devenu ; perdonne ne trouve vraiment chauchette a son pied..q c devenu l'alternative a suivre, et bcp oense cm cela
-
Citation
Savondalep a écrit:
Je suis là, mon petit , moi, j’ai tout compris . De nos jours , plus personne ne veut faire l’effort de comprendre l’autre crying(
Mais, je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, personne ne doit éduquer l’autre, sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Une bonne relation doit se faire sans prise de tête .
Il y a une phrase dans ton texte que j’adore , c’est :
Maissi le. Blême..... à pas ordonné confused smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
26 juillet 2019 20:25
Non ma definition a moi tel q je lai compris c
Qlq un qui aime la paix ; sen fiche des debat profond cm religion,valeur societair et comunautaire voila
Citation
Savondalep a écrit:
Tu sais ce qu’on dit sur les simples d’esprit ou pas ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook