Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rôle du physique et de la beauté
b
16 avril 2011 16:21
salam alikoum
pour les hommes : seriez vous capables d'épouser une fille qui n'est pas belle physiquement mais qui a de bons principes et qui a un bon fond et qui est gentille et intelligente ou le physique et la beauté extérieure jouent un rôle important ? et si vous épousez cette fille "pas belle " vous la tromperez jamais avec des filles belles ou vous n'aurez jamais honte qu'elle vous accompagne vous serez fière d'elle devant votre famille, vos amis ? et vous allez continuer toute votre vie avec elle
pour les filles : accepteriez vous un homme qui n'est pas beau mais qui est sérieux et respectueux et gentil ou le physique et l'apparence jouent un rôle aussi et si vous l'épousiez vous n'aurez pas honte devant votre famille et vos amis etc et vous seriez déçu de votre choix et vous aimeriez épouser quelqu'un de beau
le but de ce post est de savoir est ce que la beauté extérieure influence sur la vie sentimentale de la personne ou pas ??
c
16 avril 2011 17:17
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
16 avril 2011 17:20
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr
16 avril 2011 17:25
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr

salam
c'est moi qui prendre un coup fatal et une crise cardiaque en lisant tes interventions! ptdrptdr

Salam
c
16 avril 2011 17:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr

salam
c'est moi qui prendre un coup fatal et une crise cardiaque en lisant tes interventions! ptdrptdr

Salam


mdrrrrrr personne ne ma contredit encore!!! bizzare mdrrrrrtongue sticking out smiley
allez les filles avouez ke vous etes d'accord avec moiiii grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 17:33
D'après mes connaissances, les hommes ne cherchent pas spécialment une femme belle, mais plutôt charmante, sensuelle, attirante, sexy....ect. Une femme bien dans sa peau.


Personnellement, je peux accepter un homme moche, s'il a beaucoup de qualités de l'autre coté. Sauf.......






Sauf si.......................................................................il louche. Oups
Je ne pourrais jamais l'accepter.grinning smiley
16 avril 2011 17:35
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr

salam
c'est moi qui prendre un coup fatal et une crise cardiaque en lisant tes interventions! ptdrptdr

Salam


mdrrrrrr personne ne ma contredit encore!!! bizzare mdrrrrrtongue sticking out smiley
allez les filles avouez ke vous etes d'accord avec moiiii grinning smiley

salam
ce sont les hommes qui vont se prendre un coup fatale! mais avoues que nous on est plus indulgentes, 10% pour le physique alors qu'eux ils considèrent que le physique fait 99.99% angry smiley.
Ils vont être déçus que même les filles cherchent un peu le physique.


salam
l
16 avril 2011 17:37
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr


ça sent le vécu !ptdr
c
16 avril 2011 17:39
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr

salam
c'est moi qui prendre un coup fatal et une crise cardiaque en lisant tes interventions! ptdrptdr

Salam


mdrrrrrr personne ne ma contredit encore!!! bizzare mdrrrrrtongue sticking out smiley
allez les filles avouez ke vous etes d'accord avec moiiii grinning smiley

salam
ce sont les hommes qui vont se prendre un coup fatale! mais avoues que nous on est plus indulgentes, 10% pour le physique alors qu'eux ils considèrent que le physique fait 99.99% angry smiley.
Ils vont être déçus que même les filles cherchent un peu le physique.


salam

mdr ne tinkiete pas quand il en auront mare de la fille qui a 0,01% de morale religieuseSOS
il s'en morderont les doigts ou plus lolgrinning smiley
bon kan jai dit 10% javoue jai pa voulu mettre le vrai chiffre sinon je me serait fait lynchéevil mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
alors on s'en tiendra au 10% entre nous mes soeur whistling smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 17:43
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr


ça sent le vécu !ptdr

salam
non l'imagination! grinning smiley

on attend plutt qu'on partage avec nous les expériences! mais quelle femme viendra nous révéler que son mari est mouche et qu'en se réveillant elle doit attendre 10min pour réaliser que c'est son mari?????????????confused smiley

Au moins nous on pourra se faire belle pour ne pas faire peur, mais eux??, moody smiley
grinning smiley

salam
c
16 avril 2011 17:46
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr


ça sent le vécu !ptdr


pk le vécu??? perplexe
je n'ai jamais été mariéAre you crazy
mais bon quand je vois la tete de certaine personne jte jure je pense au conjoint le matin moody smiley
le tete qu'il doit faire: eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley mdrrrrrrrrrrrrrr
moi je comprend l'augmentation des mort par crise cardiaque grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
16 avril 2011 17:52
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???



exploser de rireptdrptdr


ça sent le vécu !ptdr

salam
non l'imagination! grinning smiley

on attend plutt qu'on partage avec nous les expériences! mais quelle femme viendra nous révéler que son mari est mouche et qu'en se réveillant elle doit attendre 10min pour réaliser que c'est son mari?????????????confused smiley

Au moins nous on pourra se faire belle pour ne pas faire peur, mais eux??, moody smiley
grinning smiley

salam

mdrrrrrrrr avec tous se que jai vu sur yabi fais moi confiance un jour se post viendra:

bonjour les yabis voila j'ai un gros probleme avec mon conjoint, il est moche oui tres moche
jai eu plusieur attaque et le medecin m'a dit qu'un jour sa serait fatale
jai tout essayé jai dormi avec des lunette de soleil mais elle partait durant la nuit
et au reveil tjr le meme choc voir plus puisque qu'avec les lunette je ne mettait pas preparé psycologiquement au choc
c'est devenu tellement dure pour moi que jai pris une solution radicale
je trompe mon mari, je dort avec un autre homme pour resté en vie
ne me jugez pas les yabis comprenez moi!!!!! j'avais une raison medicale
ps: pour ceux qui veulent me juger sachez que Dieu seul peut nous jugez et que l'humain n'est pas parfait



mdrrrrrrrrrrrrrr mouhahahahah jlattend se post, je suis sure qu'il tombera un jour
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 18:19
Mdrrrrrrrrrrrr bande de folles vous m'avez achevée

je répond au post SERIEUSEMENT hahaahaha

Personne n'est moche grinning smiley
Si ton conjoint(e) t'aime il te trouvera le plus beau ou la plus belle du monde
mais voila pour qu'il devienne ou elle ton ou ta chérie
il faut que dès le début si c'est pas le flash que tu t'y habitue ( yen a qui arrètent dès le début parce que la personne n'est pas assez belle extérieurement)

Voila
en ce moment je psychote moi aussi je trouve que l'homme que j'aime ( et qui ne le sait même pas d'ailleurs Lol) qu'il est 150000 fois plus beau que moi alors je peux tjrs rêver pour l'avoir crying( crying(

oui je fais du hors sujet disoulée

Chouchou69 continue tes blagounettes je veux rigouler hihiii
u
16 avril 2011 18:57
Si un homme est religieux, gentil, et respectueux, alors tu le trouveras beau !

La beauté c'est éphémère, le reste (l'éducation d'une manière général) ça ne s'apprend plus à un moment donné !

Un homme qui n'a pas été éduqué avec des principes tels que le respect, la gentillesse ou la bonté, alors il ne le sera pas par miracle !

Après, il faut un minimum de beauté mais c'est relatif à chacun de nous !

Je pense qu'une personne moins belle qu'une autre peut garder son mari avec d'autre chose que la beauté.
z
16 avril 2011 19:02
En ayant bien refléchit,

Je pense que la beauté y 'est pour '' un Gros Plus seulement '' .

Enfete, ce qui compte c'est le charme (un ou des attraits particuliers qu'exerce une personne ou une chose ).

Une personne va tenir son attention plus sur un homme très charmant qu'un simple bel homme . . . c'est sur que tout ce qui est beau nous attire... On peut dire alors que la beauté est un aspect du charme.

Une personne peut donc être moche mais posséder un certain charme aux yeux d'une quelconque personne.
Tout le monde possède un charme car on à tous une qualitée spècifique à nous même ..

La facon d'être peut être un charme , l'humour, une personne souriante, le regard, l'intelligence, la discrétion ...
Bon, moi je dirais que oui on peut se marrier avec quelqun de ''moche'' mais de toute façon si on est mariés à cet X personne, c'est que l'on à forcement était sous le charme de cet X personne.

La beautée est un gros charme, le premier que l'on remarque sur une personne, on est plus valorisée grace à elle ... mais c'est pas ce qui empêcherais une personne de rester celiataire toute sa vie. Notre société en est la preuve, sinon de nos jours, beaucoup serait seul...

SLM =)
16 avril 2011 19:14
pour les femmes le premier critere est l'argent

si il est riche alors il est beau et a toutes les qualités

tout le reste leur est secondaire


je suis pret pour le lynchage
m
16 avril 2011 19:24
Citation
mohammed06 a écrit:
pour les femmes le premier critere est l'argent

si il est riche alors il est beau et a toutes les qualités

tout le reste leur est secondaire


je suis pret pour le lynchage

Et toi alors...tu es riche? grinning smiley
c
16 avril 2011 19:25
Citation
mohammed06 a écrit:
pour les femmes le premier critere est l'argent

si il est riche alors il est beau et a toutes les qualités

tout le reste leur est secondaire


je suis pret pour le lynchage


hmmmmmmmmmmm mdrrr juste pour cette phrase je ne te lyncherai pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
16 avril 2011 19:28
y a un moyen simple de savoir ce que on recherche vraiment
c est de quoi va t on parler avec le pretendant ou la pretendante

"combien tu gagne par mois" "tu travaille?"
ou ""fait tu la priere?"

la 1er question que on pose veut tu dire que va t on demander en premier cher la personne si elle prie ou si elle travailel et combien gagne t elle par mois?

si c est une femme qui rechercher vraiment la religion en prioriter ele lui dira tu prie il repond non sa s arrate la elle dira je veut un mari qui prie
apres si c est le compte en banque qui l interesse en premier elle dira malish il prie pas mais il a de l argent il est beau ect...
chacun ses prioriter
c
16 avril 2011 19:30
Citation
majleyla a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
pour les femmes le premier critere est l'argent

si il est riche alors il est beau et a toutes les qualités

tout le reste leur est secondaire


je suis pret pour le lynchage

Et toi alors...tu es riche? grinning smiley

mais non il est pauvre et moche c'est pour sa qui vient posté sa colère tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook