Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roland Garros 2011
A
22 mai 2011 12:16
Salam,

C'est partiii pour 15 jours de coups de raquette !!!! Danse

Alors quels sont vos favori(e)s ? Tsonga, Nadal, Djokovic, Petkovic, Federer ???
Sourate 82
L
22 mai 2011 13:20
Salam,

ça se jouera entre Nadal et Djokovic, le reste j'y crois pas trop.
23 mai 2011 12:01
Djoko est le favori pour moi mais Nadal et Federer restent aussi de sacrés pretendants (surtt Nadal)

Allez Rafa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 mai 2011 09:20
Vous avez vu le français qui a passé ses nerfs sur un arbitre marocain?

Roland Garros
23/05/2011 - 20:58
Llodra parle de "souk"
Le Français Michaël Llodra a démenti que les propos qu'il a tenus à l'arbitre marocain Mohammed El Jennati lundi à Roland-Garros, lorsqu'il a comparé l'ambiance qui régnait sur le court à "un souk", aient une quelconque connotation raciste.

"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le bordel !", a déclaré le Français. "On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché", a lancé Llodra à l'arbitre marocain, lors de son match perdu face au Belge Steve Darcis.


C'est un peu limite, je trouve...
D
24 mai 2011 12:30
On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain.

Lol, c'est vrai qu'il avait l'air de rigoler là...
24 mai 2011 13:30
Citation
Djemila75 a écrit:
On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain.

Lol, c'est vrai qu'il avait l'air de rigoler là...

Je trouve qu'il aurait dû s'abstenir de proférer ce genre de phrases tendancieuses en public...

Mais bon, il n'ya pas de quoi faire tout une affaire de racisme...
A
24 mai 2011 13:34
Salam,

Vu dans quel état il était je doute que c'était pour plaisanter...

Bref, je n'ai qu'une seule chose à dire : Vamos Nadal !!!!! grinning smiley
Sourate 82
A
27 mai 2011 19:56
Salam,

Beau match en direct...Tsonga tient le coup !
Sourate 82
p
28 mai 2011 17:06
DJOKOVIC sans aucun doute In love
30 mai 2011 14:02
Citation
princessa_jasmine a écrit:
DJOKOVIC sans aucun doute In love
+1
f
31 mai 2011 07:55
Fédérer
A
3 juin 2011 15:30
Salam,

Vamos Nadal Clap
Sourate 82
3 juin 2011 15:40
Nadal méne 1 set a 0 Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 juin 2011 15:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nadal méne 1 set a 0 Clap

Olééé DanseDanseDanse
Sourate 82
3 juin 2011 16:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Nadal méne 1 set a 0 Clap

Olééé DanseDanseDanse
2 set a 0 pour Nadal et il méne 2 jeux a 0 dans le 3 éme Set
En avant pour une eniéme final a R.G Football
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 juin 2011 17:23
Encore quelques points et il gagne Clap
Sourate 82
3 juin 2011 17:36
C'est fini Nadal est en final Clap
Place à l'autre match mnt Allez Djoko grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 juin 2011 17:40
Youppppppiiiiiii Danse il est trop fort Clap

Je crois qu'on ne va pas être d'accord cette fois simocasaparis grinning smiley aller Federer Clap grinning smiley
Sourate 82
3 juin 2011 18:30
France 2 pense qu'au fric, la premiére demi-finale hommes à commençais à 15h00, et la l'autre à 18h00.
Si le deuxiéme match , va en 5 sets, en moyenne le matche termine à 22/23hByeOups
Si en 3 set, le plus tôt, cet 21h, tard pour des matches de tennis, il font n'importe quoi...IllSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 juin 2011 20:01
Voila 2 sets, et cet 20h , une heure chaque set, si il vont en 5 manches , le matche finis à 23hAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook