Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rola jebreel
z
1 septembre 2009 22:03
ca c est une femme arabe de qui on peut etre fiere

[www.youtube.com]
c
1 septembre 2009 22:06
Pourquoi être fier ? Je comprends pas ?
z
1 septembre 2009 22:14
elle a etait choisi plus belle et plus forte et plus intelligente des journalistes en italie!

elle defend la situation en palestine elle est aussi ecrivain et medcin au meme temps !

elle a 3 livres jusqua maintenant qui ont un enorme succes ! et a cause d elle un ministre italien a deposer sa demission

elle s appelle rola jebreel elle est palestinienne
c
1 septembre 2009 22:15
"A cause d'elle un ministre italien a démissionné"


Sait-on pourquoi ?
S
1 septembre 2009 22:18
Salam,

Tu sais, des femmes honorables, j'en connais, et elles n'ont pas eu besoin de poser en petite tenue ou d'un air aguicheur pour se distinguer...

Elles représentent les femmes du monde et elles sont anonymes.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
1 septembre 2009 22:21
Sweetlatifa tu m'as devancé. J'allais dire exactement la même chose.
z
1 septembre 2009 22:22
le ministre a demissioné parceque elle etait tres clair avec lui elle lui posait des questions il a pas su se defendre et repondre ! alors il a demander a haute voix C QUI CETTE BLACK! le lendemain il a eu un scandale dans touts les journaux tout le monde a trouver que le ministre avait des propos raciste

et qu il fallait qu il lui demande pardon devant tout le monde alors il a prefere demissioné smiling smiley

bravo
z
1 septembre 2009 22:23
je trouve pas qu elle en petite tenue

elle est tres classe et feminine et bien respecteuse !
c
1 septembre 2009 22:26
Citation
zwiwina a écrit:
le ministre a demissioné parceque elle etait tres clair avec lui elle lui posait des questions il a pas su se defendre et repondre ! alors il a demander a haute voix C QUI CETTE BLACK! le lendemain il a eu un scandale dans touts les journaux tout le monde a trouver que le ministre avait des propos raciste

et qu il fallait qu il lui demande pardon devant tout le monde alors il a prefere demissioné smiling smiley

bravo



Tu parles d'un exploit...

Ce n'est pas de cela dont les Palestiniens ont besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 22:30 par chamaliya.
S
1 septembre 2009 22:26
Salam,

La même idée au même moment...Un signe???

Non mais...Je ne comprends pas trop les discours dithyrambiques attribués à cette dame...

Mais bon tu me diras,à partir du moment où tu dévoiles certaines parties de ton corps...Tu es physiquement intelligente (hommage à un yabi...).

Bonne soirée.

Latifa

Citation
chamaliya a écrit:
Sweetlatifa tu m'as devancé. J'allais dire exactement la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 22:27 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 septembre 2009 22:28
Citation
zwiwina a écrit:
je trouve pas qu elle en petite tenue

elle est tres classe et feminine et bien respecteuse !

pareil Heu
☠ chti'sem ☠
c
1 septembre 2009 22:30
Salam.

Disons que j'attendais d'en savoir un peu plus sur le personnage qu'elle nous présente.

Il ne s'agit plus d'éloges, c'est bien plus intense que cela, d'après e que je lis.

Elle n'en vaut vraiment pas la peine.

Encore une fois, la Palestine (puisqu'il a été dit qu'elle était palestinienne...) n'a pas besoin de cela..



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

La même idée au même moment...Un signe???

Non mais...Je ne comprends pas trop les discours dithyrambiques attribués à cette dame...

Mais bon tu me diras,à partir du moment où tu dévoiles certaines parties de ton corps...Tu es physiquement intelligente (hommage à un yabi...).

Bonne soirée.

Latifa

Citation
chamaliya a écrit:
Sweetlatifa tu m'as devancé. J'allais dire exactement la même chose.
C
1 septembre 2009 22:43
bande de jalouses...

elle est mignone et intelligente et elle n'est pas en petite tenue tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
e
1 septembre 2009 22:44
Citation
sofia59 a écrit:
bande de jalouses...

elle est mignone et intelligente et elle n'est pas en petite tenue tongue sticking out smiley

toutafé!thumbs up
Mon amour...
S
1 septembre 2009 22:45
Oulala, chère Sofia...La jalousie n'a vraiment pas de place dans mon esprit et puis que pourrais-je lui envier..???



Citation
sofia59 a écrit:
bande de jalouses...

elle est mignone et intelligente et elle n'est pas en petite tenue tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
1 septembre 2009 22:46
Tu veux rire ?


Il est dit qu'elle défendait la Palestine.. A cela, je réponds que j'aimerais bien savoir par quels biais que je rigole un peu..

Sans compter le fait que je pourrais en faire démissionner plus d'un moi aussi (rire..).
C
1 septembre 2009 22:47
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala, chère Sofia...La jalousie n'a vraiment pas de place dans mon esprit et puis que pourrais-je lui envier..???



Citation
sofia59 a écrit:
bande de jalouses...

elle est mignone et intelligente et elle n'est pas en petite tenue tongue sticking out smiley


grinning smiley

j'alouse tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
C
1 septembre 2009 23:00
Citation
chamaliya a écrit:
Tu veux rire ?


Il est dit qu'elle défendait la Palestine.. A cela, je réponds que j'aimerais bien savoir par quels biais que je rigole un peu..

Sans compter le fait que je pourrais en faire démissionner plus d'un moi aussi (rire..).

Defendre un pays ne passe pas forcement par les guerres et le sang...

sa reussite journalistique et co, au niveau international, montre un autre côté de la palestine et

des palestiniens...pcq jusqu'au la, la palestine rime avec mort et déchirement....ras le bol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 23:03 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
c
1 septembre 2009 23:03
OK.

Maintenant ce qui serait bien, c'est de nous préciser par quels moyens/biais, elle défend son pays d'origine.

Juste pour voir..

Ensuite on en reparle.




Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Tu veux rire ?


Il est dit qu'elle défendait la Palestine.. A cela, je réponds que j'aimerais bien savoir par quels biais que je rigole un peu..

Sans compter le fait que je pourrais en faire démissionner plus d'un moi aussi (rire..).

Defendre un pays ne passe pas forcement par les guerres et le sang...

sa reussite journalistique et co, au niveau international, montre un autre côté de ce la palestine et

des palestiniens...pcq jusqu'au la palestine rime avec mort et déchirement....ras le bol!
c
1 septembre 2009 23:04
Et puis personne n'a parlé de sang et de guerre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook