Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokya sorcellerie et guérison
M
25 septembre 2021 00:45
Salam khawti,

Je me permets de vous écrire afin demander de l'aide

Cela fait 2 ans que ma femme est ensorcelée, on a tout essayé rokya, dwa avec les plantes, prieres ,,,,, ça empire ces derniers jours, même el raki il m'a demandé de chercher un taleb

Mes frères et sœurs si vous connaissez un taleb sérieux dans le Nord de la France ou la Belgique n'hésiter pas à m'envoyer un msg en privé

Djazakom allah khayran
25 septembre 2021 01:03
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Le mal occulte et sa guérison sont le seul fait d'Allah Ta'ala

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent." S6v17

" Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son coeur. Allah est Omniscient." S64v11

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"

La guérison dépend de beaucoup de paramètres

- le type de mal occulte, sorcellerie/mauvais œil/etc
- si c'est sorcellerie mangée/bue, de quand ça date et du nombre de fois
- si la sorcellerie n'est pas partagée avec un membre de la famille (mère, sœur, frère) qui fait que quand on lit le coran le djinn se déplace dans un autre corps
- du degré de foi et de pratique de la personne
- de l'environnement
- du nombres de djinns (il en existe plusieurs genres avec différents pouvoirs)
- du passé de la personne

Il est vrai que nous voyons certains patients au bout du rouleau, limites désespérés, prêts à tout pour retrouver une vie normal. Je dis attention. En voulant guérir par tous les moyens, certains empirent leur cas en allant voir des charlatans, des gens qui sont bouchers la semaine et photographes raqis le week-end. Ils ajoutent du mal aux maux...

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
25 septembre 2021 01:11
Alikoum salam , ne vas jamais voir un taleb c’est un conseil de frère et c’est interdit par Allah
Citation
Mohammed-mahmoud a écrit:
Salam khawti,

Je me permets de vous écrire afin demander de l'aide

Cela fait 2 ans que ma femme est ensorcelée, on a tout essayé rokya, dwa avec les plantes, prieres ,,,,, ça empire ces derniers jours, même el raki il m'a demandé de chercher un taleb

Mes frères et sœurs si vous connaissez un taleb sérieux dans le Nord de la France ou la Belgique n'hésiter pas à m'envoyer un msg en privé

Djazakom allah khayran
K
25 septembre 2021 02:19
Salem aleykom

Il y a le raqui maher mais c'est 50€ la rokia il est de Reims.
Citation
Mohammed-mahmoud a écrit:
Salam khawti,

Je me permets de vous écrire afin demander de l'aide

Cela fait 2 ans que ma femme est ensorcelée, on a tout essayé rokya, dwa avec les plantes, prieres ,,,,, ça empire ces derniers jours, même el raki il m'a demandé de chercher un taleb

Mes frères et sœurs si vous connaissez un taleb sérieux dans le Nord de la France ou la Belgique n'hésiter pas à m'envoyer un msg en privé

Djazakom allah khayran
25 septembre 2021 08:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 septembre 2021 09:30
Salam,

Etrange qu'il t'ai dit ça... Elle est possédé ? Pourquoi un taleb la Roqya devrait suffire. Il lui fait que la Roqya, ta bien mis l'huile, l'eau coranisé, elle fait sa doua ? Ses prieres ? Sa lecture ? Le dikhr ?

Je pense que tu devrais voir un autre Raqy, un Raqy Imam. Apres c'est Dieu qui decide quand elle sera guerri

Je te souhaite la guerrison de ta femme Inshallah. Sa doit vraiment pas etre evident surtout si vous avez des enfants
H
27 septembre 2021 23:21
Tu s l’adresse et le numéro du raqi Maher de Reims ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook