Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya/problème de menstrues
3 septembre 2015 18:11
Bonjour les filles,
Alors voilà je vais essayer de faire court.
Ça fais maintenant 1ans que je ne suis plus du tout régler, je n'ai pas eu mes menstrues pendant 10mois.
Il y a 1 mois je suis allée chez mon gygy et il m'a prescrit un traitement à prendre pendant 1 semaine pour declancher mes menstrues.
Je les ai eu pendant 5 jours puis après plus rien..

Il y a quelques semaines j'ai fais une rokya par ce que je me sentais pas bien et mon mari non plus..
Quand j'ai bue l'eau "coranisé" j'ai vomi et j'ai eu des grosses douleurs aux ovaires..
Quelques heures après j'ai eu mes menstrues !!

Ça veut dire quoi je suis un peut perdue..

Merci d'avance pour votre aide.
n
3 septembre 2015 19:13
As tu des enfants oukhti? T'es mariée depuis combien de tps?
5 septembre 2015 10:53
Non je n'ai pas encore d'enfant j'ai fais une fausse couche de jumeaux au mois de décembre et depuis plus rien..
Oui je suis mariée ça fais maintenant plus d'un ans.
n
5 septembre 2015 14:07
Salam waalaykum ma soeur.
Je pense allah w aalam vu le probleme que tu as tu devrais essayer de faire imperativement la roqiya. On sait jamais peut etre que quelqu'un t'as fait un truc justement pr ne pas que tu enfantes. Ou peut etre que ca n'a rien à voir avec cela. Peut etre que ton corps a subit un "traumatisme" à cause de ta fausse couche. Et le probleme dans ce cas là serait d'ordre psychologique.
Ton absence de regles coïncide avec ta fausse couche ou alors c arrivé bien après?
p
12 septembre 2015 11:36
Tu es victime du sortilège pour ne pas enfanter.

Soigne toi le plus rapidement possible et soit assidu dans tes soins et dans ta pratique religieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook