Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokya pour non musulman
z
28 juin 2018 00:08
Bonjour à tous,

je ne suis pas musulman, mais je m'intéresse beaucoup à la richesse de l'Islam.

J'ai eu des soucis à cause du mauvais oeil, j'ai des difficultés à trouver une compagne alors que tout le monde me dit que je suis beau gosse. J'ai eu des difficultés dans mes études alors que j'étais très sérieux à l'école.

je voudrais savoir si je pouvais écouter une rokya charia, même si je ne suis pas musulman, pour éliminer le mauvais oeil et mes blocages?

merci à tous chers amis.
28 juin 2018 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que le pouvoir qu’on prête au mauvais œil est très exagéré. Les gens célèbres devraient en être victimes en nombre selon cette théorie. Voire toutes victimes sans exception.

Une question se pose aussi : si le mauvais œil existe, le bon œil existe-t-il ?

Concernant le fait d’être beau mais seul, ce paradoxe a été étudié. Détails ici.
Concernant le fait d’être de bonne volonté dans les études, cela ne suffit parfois pas à obtenir des résultats. Les gens beaux et intelligents en même temps sont rares. grinning smiley
Plus sérieusement, peut-être que tu manques de méthode. Il faudrait déjà connaître ton type de mémoire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Dieu est la Justice « incarnée ». Il ne saurait oublier les efforts faits en Son Nom, même s’ils sont vains. Détails ici.
PS2 : beaucoup d’adorateurs de Dieu ont oublié d’adorer la Justice, la Générosité, la Clémence, la Bienveillance. Si tu en croises, mets-leur la honte de ma part. Détails ici.
N
28 juin 2018 01:07
Salam, Rien ne t'empêche d'écouter du coran mais si tu crois que grâce aux paroles d'Allah tu peux guérir du mauvaise oeil sa veut dire que tu crois en Allah non ?
Et Allah est le plus savant.
Citation
zoeup a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas musulman, mais je m'intéresse beaucoup à la richesse de l'Islam.

J'ai eu des soucis à cause du mauvais oeil, j'ai des difficultés à trouver une compagne alors que tout le monde me dit que je suis beau gosse. J'ai eu des difficultés dans mes études alors que j'étais très sérieux à l'école.

je voudrais savoir si je pouvais écouter une rokya charia, même si je ne suis pas musulman, pour éliminer le mauvais oeil et mes blocages?

merci à tous chers amis.
28 juin 2018 01:41
je ne suis pas musulman

De toute évidence tu l'es quasiment
Citation
zoeup a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas musulman, mais je m'intéresse beaucoup à la richesse de l'Islam.

J'ai eu des soucis à cause du mauvais oeil, j'ai des difficultés à trouver une compagne alors que tout le monde me dit que je suis beau gosse. J'ai eu des difficultés dans mes études alors que j'étais très sérieux à l'école.

je voudrais savoir si je pouvais écouter une rokya charia, même si je ne suis pas musulman, pour éliminer le mauvais oeil et mes blocages?

merci à tous chers amis.
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 juin 2018 09:53
Ce qu'on appelle rokya n'a rien à voir avec l'islam, c'est de la superstition, parfois du charlatanisme.
Pour vos blocages commencez par aller voir votre médecin.
Citation
zoeup a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas musulman, mais je m'intéresse beaucoup à la richesse de l'Islam.

J'ai eu des soucis à cause du mauvais oeil, j'ai des difficultés à trouver une compagne alors que tout le monde me dit que je suis beau gosse. J'ai eu des difficultés dans mes études alors que j'étais très sérieux à l'école.

je voudrais savoir si je pouvais écouter une rokya charia, même si je ne suis pas musulman, pour éliminer le mauvais oeil et mes blocages?

merci à tous chers amis.
S
28 juin 2018 11:33
Salam,

Le dernier lien ne fonctionne pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook