Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rokya pour guérir de la sorcellerie
S
27 août 2020 23:30
Bonjour à tous,

je vie à Lille et je cherche un Raki en urgence.

Je suis ensorcelée depuis des années et la je ne n'en peux plus à chaque fois que je mets le qoran je tremble bras jambe…. et j'ai envie de vomir .

je sais que j'ai Tabaa et dieu seul sait ce qu'il m'ont fait d'autres.

pourriez vous me communiquer un contact de raki ou quelqu'un qui sais guérir car je suis désespérée j'ai besoin de me soigner … pour mon bien être et pour mon fils .

Baraka allaho fikom et merci d'avance
K
28 août 2020 00:12
salem alikoum, ne sois honnête et je ne te jugerai pas , fais tu la priere ? ecoutes tu le coran ou lis tu le coran ?
a
28 août 2020 00:17
Bonsoir,
Premièrement, tabaa ça n’existe pas c’est même du shirk.
Le 3eyn ( mauvais œil) existe.

Pour la rokya, l’idéal c’est de ce la faire soi-même.

Après la rokya ne servira pas à grand chose si tu es continuellement dans le pécher ( je ne connais pas ta vie ) : pas de prière, toujours en état de janaba, pas d’invocation du matin, du soir, avant de sortir, avant d’aller au toilette, avant de manger, en se dénudant, en sortant de chez soi, après la prière ...

Toutes ces invocation sont une " citadelle du musulman" d’où le titre du petit livre
i
28 août 2020 00:31
Il n y a qu’Allah Seul qui est Capable de te guérir mais il faut bien sûr comme tu recherche faire les causes et c’est très bien qu’Allah te facilite.

Cependant il faut d’abord se mettre soi même dans une pratique sérieuse et sincère, pas seulement pour guérir mais surtout pour se rapprocher d’ Allah renforce ta foi Ta conviction et ta confiance en Lui.

Un savant connu ( le nom je suis plus sure ) avait dit que ceux sur qui ces maux la prennent le dessus c’est ceux qui ont peu ou pas de pratique et je l’ai déjà constaté moi même autour de moi.

Donc d’après la pratique ensuite la roqya

Qu’Allah te facilite et t’accorde la guérison n’aies pas peur ni de la sorcellerie ni des djinns ce n’est qu’une épreuve pour te renforcer et tester ta foi et donc ta sincérité

Aalaykum salam
28 août 2020 02:22
Assalamo alaykoum,

J'ai cherché la signification de tabaa...si c'est la tache sombre qu'on voit chez certains musulmans alors sache que ça ne veut rien dire. Cette trace tu peux l'avoir aussi en priant Bouddha, etc, ou autre (mettre ton front en contact d'une surface). Ca enlaidit et ça montre que la peau n'est pas en bonne santé....ce délire de tache sur le front, je ne sais pas d'où il sort, mais c'est comme si je disais que saigner du front est un signe de piété : c'est plutot un signe d'une maladie mentale, au niveau de la foi, etc. Donc ça enlaidit le corps et l'ame.

Pour la roqya : il faut la foi, la patience et l'endurance (je sais que c'est très difficile et douleureux d'attendre encore...) Qu'Allah te guérisse de ce mal.

En espérant que tu trouves un raqui fiable.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/20 02:31 par Nuit ensoleillée.
A
28 août 2020 05:58
" j'ai besoin de me soigner … pour mon bien être et pour mon fils . "

Compte crée le 27 et tu demande un raki pour toi et ton fils ? ça c'est jamais vu encore ça
28 août 2020 09:11
Tu vas pas un peu vite en interprétation sur la Tabaa?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

J'ai cherché la signification de tabaa...si c'est la tache sombre qu'on voit chez certains musulmans alors sache que ça ne veut rien dire. Cette trace tu peux l'avoir aussi en priant Bouddha, etc, ou autre (mettre ton front en contact d'une surface). Ca enlaidit et ça montre que la peau n'est pas en bonne santé....ce délire de tache sur le front, je ne sais pas d'où il sort, mais c'est comme si je disais que saigner du front est un signe de piété : c'est plutot un signe d'une maladie mentale, au niveau de la foi, etc. Donc ça enlaidit le corps et l'ame.

Pour la roqya : il faut la foi, la patience et l'endurance (je sais que c'est très difficile et douleureux d'attendre encore...) Qu'Allah te guérisse de ce mal.

En espérant que tu trouves un raqui fiable.
S
28 août 2020 10:54
Bonjour,
non ce n'est pas ça Tabaa.

Merci Smiling Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook