Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya a paris
S
31 juillet 2022 22:51
Salam ,
De nombreuse personne mon conseiller de faire une rokya .
Mais je ne sais pas comment ça se passe et où aller .
Est ce que certain d’entre vous en on déjà fais ?
C’est payant ? Si oui combien ?
Si oui , ou ça à Paris ?
Merci bcq
'
31 juillet 2022 23:10
Je te conseille de la faire toi même. Rien de mieux.
S
31 juillet 2022 23:16
On fait comment ?
P
31 juillet 2022 23:22
Wa'laykoum Salam,

Ils t'ont conseillée sur quelles fondements ?
Je vais faire laconique à tes questions.

Comment ça se passe ? Tu es censée expliquer les problèmes que tu as au "raqui" et c'est juste de la récitation coranique avec normalement certains versets spécifiques.

Où aller ? Question épineuse. Entre les personnes qui cherchent à tirer profit du malheur ou de la naïveté d'autrui et les charlatans, difficile de conseiller. Celui qui te fait payer même une bouteille d'eau "coranisée" ou je ne sais quoi d'autres, fuis.

Payant ? Tous ne font pas payer, mais en général oui. Le prix est très variable. Certains te diront donnes ce que tu veux, d'autres fixent un prix.

À Paris ? Oui, ou région parisienne y en a et plutôt beaucoup.

Pour finir, rien ne vaudra la roqya que tu te feras seule, mais j'ai connu des personnes qui ne pouvaient la faire seules.

J'ai essayé de faire succinct. Prends soin de toi.
Citation
Sara21333 a écrit:
Salam ,
De nombreuse personne mon conseiller de faire une rokya .
Mais je ne sais pas comment ça se passe et où aller .
Est ce que certain d’entre vous en on déjà fais ?
C’est payant ? Si oui combien ?
Si oui , ou ça à Paris ?
Merci bcq
31 juillet 2022 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 août 2022 12:07
quel est ton problème?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook