Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya experience et retour
f
14 janvier 2015 23:05
salam

Qui a déjà fait une rokya ?
laissez moi vos retour d'experience ..
des contacts en MP sur les bons raquis

T
15 janvier 2015 23:54
Citation
fatima280480 a écrit:
salam

Qui a déjà fait une rokya ?
laissez moi vos retour d'experience ..
des contacts en MP sur les bons raquis
Oui j'ai déja fait une rokia sauf que moi j'ai un qarin comme tous le monde que je vois et qu'on ne peut pas m'enlever car tous le monde en a un sauf que tous le monde ne le vois pas ou ne pas rentrer en contact avec lui on ma conseillé de l'ignorer car il est mécréant afin qu'il ce décide a ce convertir a l'islam autrement la rokia ce passe bien hamdoullilah il te récite les verset du coran pour la sorcellerie pour un djinns pendant 1 heure certain on des réactions moi comme c'est mon qarin il y a aucune réaction fasse a la rokia

f
15 janvier 2015 23:58
c'est quoi une qarin?
T
16 janvier 2015 00:10
Citation
fatima280480 a écrit:
c'est quoi une qarin?
C'est ton égo quand allah soubhannallah wa ta'ala nous a crée il nous a mis un djinns avec nous il peut être croyant ou mécréant le prophète sallahou wa alayhi wa salam en avait un aussi sauf que lui allah soubhannallah wa ta'ala lui a facilité la tâche le siens étais musulman il y a des personnes qui rentre en contact avec leur qarin mais il sont pas nombreux
V
18 janvier 2015 22:25
J au jamais entendu cela!
19 janvier 2015 06:43
bonjour tiramisu excuse moi de te dire cela mais je pense bien que t'as un djinn et il se fou bien de toi . et il n'as pas à rester avec toi .
n
19 janvier 2015 23:56
Citation
fatima280480 a écrit:
salam

Qui a déjà fait une rokya ?
laissez moi vos retour d'experience ..
des contacts en MP sur les bons raquis

moi c'est comme si ça avait servis a rien.
20 janvier 2015 12:27
bonjour je vient de trouver un site qui ma l'air pas mal après je ne connais personne qui soit déjà allée mais je te conseille de faire des recherche à ton tour de voir si c'est vraiment fiable à toi de juger . tu tape en recherche roqyafrance.com
dit moi ce que tu en pense
r
2 février 2015 12:50
Salam

je pratique la rokia sur moi seule mais je n'arrive pas à être régulière
très vite la routine journalière reprend le dessus et je me retrouve à ne pas faire de rokia pendant plusieurs jours et ça m'embête car j'en ai besoin

auriez vous des conseils? une méthode? n'importe quoi, je suis preneuse car c'est invivable à la longue

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook